Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.492 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
boogiePtain, ça c'est du palmarès... :))
Des 8èmes places... Un quart de finale de coupe des clubs champion, en passant tout juste deux tours, dont un contre face au champion de Finlande, Kristiansand... Une remontée en L1... Ouaich, si c'est pas super sexy comme palmarès...
-
Une coupe de Suisse aussi avec le FC Zürich...
et puis nous au moins on a battu le champion de Finlance en L1, pas comme Metz...
Non mais je critique pas le palmarès du mec, je dis juste qu'il n'est PLUS l'homme de la situation voilà -
C'est un entraîneur a poigne qu'il faut, pas une "tarlouze".
-
Bon c'est sur que Gress ne tolérait pas les écarts de conduite, mais bon de ce côté là y a Valid l'empaleur aussi
-
A ce compte là je préfère encore Vahid l'empaleur à Gilbert l'empaillé...
-
Je vous pose juste une question qui a fait meilleur que cette 8ème place comme entraineur du raçing ?
-
Là où nous sommes d'accord, c'est sur le fait qu'un entraineur à poigne, c'est obligatoire. Le problème, c'est qu'au Racing, dès qu'on a un entraineur à poigne, l'équipe gagne et qu'après il devient trop gentil avec les joueurs. Du coup, on n'arrive plus à rien. C'est pour cela que, et là je vais en choquer certain
, Vahid c'est pas une si mauvaise idée :D
-
Moi je suis sur que Gress serais l'homme de la situation ! Un mec avec un caractère bien trempé pour faire respecter aux joueurs l'amour du maillot . Gress c quelqun qui c tjrs appuyé sur le centre de formation Djetou , Dacourt , ect............ il connait bien le club et le public alsacien il a un système de jeu offenssif dans l'équipe 92/93 tt L'équipe pratiquement savais marqué des buts on se camouflé pas derrière un homme providentiel l'homme providentiel sur le terrain c'étais l'équipe ! ET comme je l'ai dis plus haut il avait un système de jeu lui au moin
Gress il s'avais recruter on n'avaient pas au club a cette époque des contre façon de joueur importé de tt petit championnat
-
non mais j'aime bien gress mais là faut arrêter place aux jeunes joueurs que dugué connaît dc vahid pourquoi pas. mais faut que ceux qui ont des états d'âme et que les fouteurs de merde se cassent tt simplement;
-
realiste a écrit : Moi je suis sur que Gress serais l'homme de la situation ! Un mec avec un caractère bien trempé pour faire respecter aux joueurs l'amour du maillot . Gress c quelqun qui c tjrs appuyé sur le centre de formation Djetou , Dacourt , ect............ il connait bien le club et le public alsacien il a un système de jeu offenssif dans l'équipe 92/93 tt L'équipe pratiquement savais marqué des buts on se camouflé pas derrière un homme providentiel l'homme providentiel sur le terrain c'étais l'équipe ! ET comme je l'ai dis plus haut il avait un système de jeu lui au moin
Gress il s'avais recruter on n'avaient pas au club a cette époque des contre façon de joueur importé de tt petit championnat 
Mais qu'il revienne donc, pour qu'il se discrédite enfin aux yeux des pauvres nostalgiques qui ne l'ont pas vu se discréditer dans des championnats majeurs en Suisse et en Autriche...
Mais qu'il ne revienne juste pas au Racing, qui ne mérite pas ça. Qu'il revienne donc à Metz ou Nancy, histoire de les condamner irrémédiablement à la L2...
-
Ptain Boogie ta trop raison une 8ème place c du palmares tu te rend compte si chaque entraineur depuis cette 8ème place au raçing aurais juste reussi a avoir le même resultat je dis pas meilleur juste le même on serais peut être un grand club aujordhui ! Moi je l'avoue ce qu'a fait Gress en dehors du raçing ne m'intéresse pas , je crois que le foot c comme dans la vie on fait des rencontres ou on est tt de suite plus réceptif ou on trouve nos mots plus façilement ou la confiance et le courage nous font pas défaut . Je crois que c pareil pour les joueurs et entraineur avec certains club ( il sont tt de suite plus motivé , il trouve leur marque plus rapidement ect........)
cela ne s'explique pas je crois . Apres pour la question de l'âge je trouve que bcps font de la discrimination on vois certains joueurs tres bien joué a 35 ans ou plus ! On trouve aussi des coach agé qui boss bien nan ? De tt façon qu'en je vois la santé actuel du raçing je me dis qu'avec Gress ça peut pas être pire ! -
Excellent argument ! Comme ça ne peut pas être pire, prenons Gress !
Ca serait assez instructif d'avoir un petit sondage en haut de ce topic, histoire de voir une bonne fois pour toute la côte de Schilles auprès des stubistes. -
Ben à ce compte là, je veux bien reprendre le poste de Dugué s'il s'agit de ne pas faire pire que lui...

Bon allez, je vais faire pon provocateur à deux balles... Si déjà on doit remplacer Dugué par un entraineur comlpétent, j'en propose un qui vient tout juste d'être limogé par l'Athletico Madrid...
Devinez qui c'est...
... CARLOS BIANCHI... :D -
ce soir 17h50 sur france 3 ,gilbert dans l'emission" sus un siess"
-
Je croyais l'avoir buté, ça devait être un clone, une patate avec un reste de vomi de choucroute dessus...
Dans les autres clubs aussi, ils devraient engager les entraîneurs des années 40, quand ils étaient champions : à Lille, Reims, au RC Paris ( ah non, zut, ils n'existent plus ), à Sedan ! -
T'as un de ces humours dial4...
-
Oui je suis le michaël hund version bonne à rien.
-
sort de ce corps,du con !!!!!!
-
Bon, comme l'autre tropic a été fermé,
, continuons ici !
Gilbert au Racing ! (+) -
Oui et René Hauss doit reprendre le brassard de capitaine aussi. (+)
-
Non, non, pas de Gilbert Gress au RCS, on risquerait de redevenir champion de france.
Non au RCS, on n'a pas besion d'hommes compétants, des frimeurs nous suffisents. Heureusement que nous l'avons pas gardé, on risquait de faire le même parcours qu'Auxerre avait fait avec Guy Roux. Des incapables ces deux là. :D
Non, non gardons nos vedettes, et rêvons à jouer en nationale dans les prochaines années
-
De toutes façons Gress est sous contrat dans un préstigieux club de deuxième division Suisse. :-B
Tant qu'à faire revenir quelqu'un, pourquoi pas Hasek plutot? -
oh ouai faire revenir hasek ce serait bien...!!!
-
Il n'empêche, quà choisir entre Gress et Dugué je vote haut la main pour le premier.
-
realiste a écrit : tu te rend compte si chaque entraineur depuis cette 8ème place au raçing aurais juste reussi a avoir le même resultat je dis pas meilleur juste le même on serais peut être un grand club aujordhui !
ben on serait surtout un club 8e
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.