Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
jazança c"est vraiment se foutre des copains du forum c'est d'une facilité qui frise l'imbécilité comprenne qui voudra -
Conan ???
:D :))
Je suis fan de Jazan et de ses posts mystérieux qui attaquent une seule et unique personne ! :D -
Moi aussi, je suis fan absolu! (+)
-
t'es ps mal dans ton genre aussi, à répéter de façon mécanique dugué n'est ps deschamps

allez un scoop c'est pas non plus le guen ...
nan sérieux je ne vois pas en quoi rester et ne pas démissionner est un signe de grandeur d'âme
tiens prenons un autre exemple : courbis, malgré les résultats catastrophiques : a t il demissionné ? nan, et pour autant il semble accepter son licenciement disant j'aurais fait pareil : mais alors pq n'a t il pas demissionnné ? et c'est lui que tu voudrais pour remplacer dugué qui n'a pas la grandeur de démissionner ?
tu vois, ton raisonnement est très partial aussi -
- avant le match de Nice, les joueurs on eu droit a une sequence du film "l'enfer du dimanche" pour soi-disant les motiver. Qu'en pensent les joueurs ou entraineurs du forum ?
- Avec 1 seule victoire en championnat il n'arrete pas de dire aux joueurs que c'est bien. ben.. c'est bien d'etre dernier ?
- il y a des joueurs ( professionnels depuis qq annees ) qui se "baladent" à l'entrainement sans grandes interventions d'un coach qui prefere gueuler sur des jeunes. Y at-il des joueurs intouchables au club ?
c'est juste un constat d'un club dernier en L1 -
maisouvalefoot a écrit : -
- Avec 1 seule victoire en championnat il n'arrete pas de dire aux joueurs que c'est bien. ben.. c'est bien d'etre dernier ?
-
c'est juste un constat d'un club dernier en L1
ouaissuper et sinon tu écoutes ou lis les interviews de dugué ? t'as des micros dans les vestiaires ? t'as mis son portable sous écoute ?
c'est incroyable cette mauvaise foi -
jazan a écrit : ça c"est vraiment se foutre des copains du forum c'est d'une facilité qui frise l'imbécilité comprenne qui voudra
Ce que l'on n'arrive pas à comprendre c'est ton agressivité chronique envers les copains du forum. En restant zen, tu t'éviteras des soucis de digestion. Et comme disait Albert Camus : "Croire qu'on a absolument raison est déjà le début de la fin"
Et puis faut reconnaitre que tu ne donnes pas envie de vouloir te comprendre -
jazan a écrit : ça c"est vraiment se foutre des copains du forum c'est d'une facilité qui frise l'imbécilité comprenne qui voudra
Tu devrai contacter Puydebois vu qu'apparement tu en as les possiblités et lui demander ce qu'il pense de Dugué, de ses choix tactiques, etc...
Tu me donnes vraiment l'impression de ne connaître ni le groupe avec ses qualités et ses défauts, ni le coach dont ses valeurs ont déjà permis à maintes reprises de faire plus d'un miracle... -
pourquoi mauvaise foi ?Connais tu des joueurs, des dirigents ou bien balaies tu les vestiaires pour dire le contraire ?
-
maisouvalefoot a écrit : pourquoi mauvaise foi ?Connais tu des joueurs, des dirigeants ou bien balaies tu les vestiaires pour dire le contraire ?
mauvaise foi parce qu'il suffit de lire ou écouter dugué pour voir qu'il ne dit pas que tt est parfait, que ses joueurs sont bons, il procède souvent à des critiques, met en avant les erreurs des joueurs, etc -
maisouvalefoot a écrit :
- il y a des joueurs ( professionnels depuis qq annees ) qui se "baladent" à l'entrainement sans grandes interventions d'un coach qui prefere gueuler sur des jeunes. Y at-il des joueurs intouchables au club ?
Se baladent à l'entrainement ? Hum... pas si sûr que toi. Que dire sinon des Johansen, Devaux, Pontus, Le Pen, Deroff qui n'avaient à aucun moment une place assurée dans le groupe.
Et d'un autre côté, ce sont censés être des cadres et montrer l'exemple aux jeunes, suffisament mûrs pour faire la part des choses et savoir ce qu'ils ont à perdre.
Tant mieux si les jeunes sont si strictement suivis. Il n'ont ni l'expérience, ni les compétences pour se permettre un relachement quelconque et représentent avant tout l'avenir du club que ce soit en L1 ou en L2. -
Pourtant du relachement des cadres, y en a bien eu. Mais bon y en a deja 1 qui est vendu
-
Tu crois peut être que nous sommes le seul club a subir des relachements des cadres ? Regardes Toulouse, Paris, Marseille, Bordeaux qui compte je ne sais combien de joueurs confirmés.
Non, faut pas non plus imputer tout et n'importe quoi.
-
tous ces clubs vont mieux que le racing !
-
Et puis quand je vois un entrainement ou on fait tourner le ballon sans prendre de risques pour aller marquer, ca ne m'etonne pas de voir l'equipe en mal de solutions offensives en championnat.
Comme le dit Dugue : on fait BIEN tourne la balle...etc.
mais pour gagner un match, faut planter !!
:purple">Edit de modération : La fonction
sert à corriger et à éviter de doubler les messages
-
Ben oui mais tu trouves normal le classement de Toulouse par exemple ? J'ai eu l'occasion de voir le match hier entre Paris et Toulouse justement, et j'ai trouvé cette rencontre d'un médiocrité affligeante.
Nos cadres n'ont rien de comparable indivuellement parlant vis à vis des équipes citées et pourtant malgré notre classement, je trouve que Dugué est loin d'avoir à rougir du jeu de son équipe. Maintenant il est évident que certains "cadres" sont consternant et manque de régularité, mais tu ne peux pas non plus aligner une équipe CFA, et peut être il faut admettre que notre effectif est simplement trop limité.
Pour répondre à ta dernière remarque, je crois qu'il n'exige pas pour rien deux renforts offensif qui ne lui sont pas accordés pour le moment... -
Ok nos adversaires ne sont pas des foudres de guerre mais ils sont presents lorsqu'il faut ramener une victoire. A un moment faut arreter de jouer pour jouer mais pour gagner. Alors c'est vrai que c'est moins beau que de faire des enchainements lateraux mais au moins c'est plus efficace
-
Oui mais l'entraineur n'a pas encore les moyens de faire venir des joueurs et notamment des attaquants qu'il juge nécessaire sans un président qui lui en donne les possibilités :-B
-
On lui file pas d'attaquants..mais ce qu'on lui propose il n'en veut pas! Giglioti trop jeune même profil que Gameiro, Mazure trop souvent blessé, Sakho mauvaises stats, Streller trop souvent blessé...
Quand est-ce qu'il comprendra que dans la situation où se trouve le racing c'est à peu près tout ce qu'on est capable de chercher ?!
Le gars il pourrait avoir Gigliotti un très bon espoir et il en veut pas...parfois je me pose comme même des questions...c'est qui les attaquants qu'il attend ?! C'est pas forcément une question de moyens que Ginestest ne veut pas lui donner c'est aussi question de l'attractivité du racing.. -
sakho super ... un joueur qui s'est grillé en allant de clubs en clubs
ca risque de donner un truc à la chapuis (merci keller), un bon joueur à la base mais à la carrière cramé
sinon je suis d'accord pr dire que gameiro permet de se passer de l'espoir monégasque
mazure en revanche je pense qu'on pourrait miser dessus
bref à part mazure sur les noms que tu donne sje suis assez d'accord : gugliotti par ex serait un bon I pour bâtir une équipe sur le LT, mais dans la mesure om on a aucune visibvilité à Ct ca vaut pas l apeine à mon sens -
Ben moi, je suis d'accord avec Dugué sur chacun de ses dire.
Prendre un Sakho ou personne, c'est du pareil au même.
Gigliotti, s'il n'est pas complémentaire avec Gameiro, et qu'on ne peut les aligner en même temps, il n'y a aucun intérêt.
Mazure, il est out depuis le début de la saison en continue, façon Le Pen chez nous, c'est pas la peine.
Streller, enfin, c'est pas le choix de Dugué. -
Pour moi aussi, les derniers propos de Duguépéroux, notament sur les refus de Sakho et Gigliotti, sont pleins de bon sens. Une grande sagesse alors qu'on est dans la merde.
Mieux, on dirait qu'il se "lache" plus dans ses déclarations. On le sent plus libre, plus incisif aussi. Le Dugué qu'on a toujours connu.
Et si c'était lui le grand vainqueur de tout le remue ménage de ces dernières semaines? -
Oui enfin les propos de Dugué n'ont rien d'exceptionnelles :-B. Un petit amateur de foot aurait eu la même analyse que lui
.
-
Moi je suis à 1000% derrière Dugué.
C'est pas sa faite si on joue mal c'est la faute des joueurs et encore plus des supporters parce qu'ils ne vont plus au stade pour encourager leur équipe.
-
Donc quand on perd ce n'est pas de sa faute... mais quand on gagne c'est grace à lui
... Avec des supporters comme toi :-B Dugué il va entrainer le Racing pendant 60 ans encore
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.