Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.251 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
gweiloLa video du but laissee sur le site KBC (+) -
Oui il était très bon hier soir, et a marqué un but magnifique!! Esperons le plus beau de la 22eme journée comme ca téléfoot parle de nous... :D .
Si non j'étais aussi agréablement surpris de son attitude envers Alex Farnerud, car quand Alex c'est fait remplacé Pagalou lui a tapé dans les mains, ce qu'il n'aurait pas fait il y a quelques temps... Donc bravo a eux, et ils prouvent que malgré les problemes dans les coulisses eux montrent qu'ils sont solidaire!
-
Aurait-il pris des airs de Maradona ?
-
Super match et magnifique but,continue Pascal!!
-
De la chance, mais c'est très bien pour la confiance !
-
Un match plein avec un but de folie à la clef, merci Pagalou!
-
Pourquoi cette renaissance: le départ de Pagis?
-
en cas ça concorde avec son départ .... Peut être que comme il n'y a plus de "patron" devant, les joueurs sont obligés de prendre leurs responsabilités, et ça leur sourie, comme à Johansen (beau but, en N°2 derrière celui de Diané contre Nancy) .
Victoire contre Nancy, nul à Monaco, victoire en championnat, le début d'une belle série ??
Pagalou et Kanté sont en réussite, ça pourrait insufler un vent de confiance dans l'équipe ..... :) -
super but!
-
Un match qui fait plaisir! Plein d'entrain, d'acharnement... Là, il peut dire qu'il était crevé à la fin! Il joue très bien son coup sur le but alors que tout le monde attendait qu'il décale Alex ou Diané... Vraiment bravo! Tout comme sa vision du jeu qui fut très bonne hier soir (ex: décallage pour Diané qui provoque le pénalty)!
Moi aussi, je l'ai vraiment vu plus impliqué hier soir et cela, dès l'entrainement... Il boostait Gnoleba et le "tapé" pour l'encourager! Une bonne entente a été crée, on dirait! Et comme Gnoleba commence à faire son nid dans le jeu comme dans le récupération, cela permet à Johansen de se montrer d'avantage comme hier soir!
C'est du bon, surtout après les derniers mois! On ne peut qu'applaudir !
-
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un fous rire en voyant Johansen marquer de cette façon hiers.C'était tellement inattendu de sa part! Je ne suis pas fan de Johansen mais là je doit dire chapeau, c'est vraiment un but très intelligent, au lieu de passer comme tout le monde s'y attend, il y va tout seul.L'an dernier contre marseille, il avait fait deux trois actions de ce genre, mais aucune n'étaient arrivé au bout...
Bravo à lui!! qui apporte un éclair de génie au combien important!! -
Rien à dire, un super but hier soir, ça m'a vraiment étonné après les prestations plutot médiocres du joueur ces derniers temps
-
J'ai regardé en boucle le but et il joue du mieux possible! S'il avait perdu la balle lors de ses dribbles, tout le monde lui en aurait voulu... Mais il ne pouvait faire que cela à partir du moment où il avait tellement avancé! Sur les images c'est et net qu'à partir du moment où il rentre dans les 30 derniers mètres, s'il avait tenté une passe à un coéquipier (Farnerud esseulé à sa gauche), ce dernier aurait été mis en position de hors jeu assez facilement ! Donc, je dis encore une fois bravo pour ce crochet tellement peu attendu...
(PS: sans vouloir tout gacher, la défense messine est statique sur le but, sur le défenseur qui s'occupait de Gameiro et qui a juste mis le pied sur le crochet de Johansen, sans suivre par après... Merci donc !) -
que dire à part bravo mon Paga ! j'ai bien fait de croire en toi !
son but est magnifique, cela fait 20min que je le regarde en boucle ! de plus, son côté alsacien l'a sans doute motivé face à l'"ennemi messin" comme il le dit lui même !
un match vraiment excellent ! pourvu qu'il continue comme ça ! il a également porté le jeu vers l'avant en donnant de bons ballons en profondeur ! bref le match référence pour lui, sans aucun doute !
-
de plus, quand Loue a eu sa crampe; il a eu de bons gestes !( il a tendu la jambe de gnoleba et aparemment ç'était bon vu que les médecins n'ont pas étés obligés d'intervenir plus que ça)rcsmick a écrit : Un match qui fait plaisir! Plein d'entrain, d'acharnement... Là, il peut dire qu'il était crevé à la fin! Il joue très bien son coup sur le but alors que tout le monde attendait qu'il décale Alex ou Diané... Vraiment bravo! Tout comme sa vision du jeu qui fut très bonne hier soir (ex: décallage pour Diané qui provoque le pénalty)!
Moi aussi, je l'ai vraiment vu plus impliqué hier soir et cela, dès l'entrainement... Il boostait Gnoleba et le "tapé" pour l'encourager! Une bonne entente a été crée, on dirait! Et comme Gnoleba commence à faire son nid dans le jeu comme dans le récupération, cela permet à Johansen de se montrer d'avantage comme hier soir!
C'est du bon, surtout après les derniers mois! On ne peut qu'applaudir !

-
Bravo PAGALOU ! Vraiment un but splendide ! Et combien important en plus !
Mais je les trouve plus combatifs, énormément plus solidaire, et une grosse envie de bien faire ! de l'emporter !
Vraiment fallait qu'il parte avant le pagis ! :p -
je pense que Pagis, en descendant ,marchait sur les pieds de Johansen qui ne pouvait pas s'illuster.. :-B
-
Il etait temps qu'il nous sorte un "match" digne de ce nom.
-
petite dédicasse a tous ceux qui critique johansen depuis quelques semaines, et qui disent qu'il peut partir qu'il nous sert a rien qu'il est trop aggressif ...etc...
déja je pense qu'on est pas la pour juger ce qu'il est en dehor du terrain mais bien ce qu'il fait sur le terrain!
c'est vrai qu'il na pas fait que des match exellent mais je pense que certain n'on pa du bien regarder son jeu depuis le début de la siason parce que je trouve qu'il c'est quand mème toujours donné a fond malgré ce que certains disent!
et quand je vois certain "supporter" je me dis que finalment il n'a pa forcement tort dans ces interview ... -
Dieu soit Loué, Pagis n'est plus là !
-
Tu as en partie raison... Ceux qui critiquent doivent revenir sur leur parole peut être trop hative !
Mais, je pense qu'il ne faut pas non plus les enlever! S'il n'y avait pas remis la remise en question occasionnée par les incidents, certes malheureux qu'il y a eu à son égard, qui te dit qu'il aurait fait un match comme cela hier soir?!
Bien sur que le fait de critiquer les joueurs est une mauvaise chose mais parfois c'est utile et il ne faut pas l'oublier! -
Ce soir Johanssen a pu jouer a son vrai poste milieu axial devant Loué milieu deff axial pour moi sa bonne prestation est aussi du a l'absence de Pontus qui joue dans le même registre car qu'en il sont tous les deux sur le terrain ils se marchent dessus , je suis perssuadé que si Pascal peut évolué a son vrai poste le reste de la saison il sera tres performant
-
Après le match de Lyon je m'étais vraiment très fortement énervé à propos de Pagalou : un match plein de mauvais choix, de mauvaise volonté et d'un match vraiment plus que faiblard... Je l'ai dit, je l'assume, c'était vrai...
Par contre, depuis deux matchs, c'est un autre joueur ! Le vrai Pagalou est de retour ! La combativité, la grinta, la vista, le culot, etc. Il me semble qu'il y avait quand même un gros problème dans le vestiaire qui a été visiblement règlé... Celà est vrai coïncide avec le départ de Micka Pagis ça a peut-être quelque chose à voir... Mais bon ceci ne nous regarde pas, c'est la vie du groupe !
Là, ce que je vois c'est que Johansen a pris une autre dimension dans l'équipe depuis deux matchs : tant mieux ! -
Il a eu 8 dans l'Equipe et ne figure pas dans leur équipe-type, bizarre...
-
L'Equipe, hein! Cherche pas plus loin...
Concernant Johansen, match merveilleux de sa part, c'est indéniable. Et ca explique aussi les post vengeurs que j'ai pu écrire à son encontre... Quand on est capable de faire d'aussi beaux trucs, on a pas le droit de comettre le genre de prestation dont il fut si souvent l'auteur cette saison.
Espérons qu'il réedite ce genre de match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.