Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

NRJ Music Award 2006, votez M. Pokora !

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.526 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par pontus4ever

• c'est bon j'ai compris! mais voila les préjugés c'est pas bien!!!!
    parenthese close revenons au sujet :-'
  • Je viens d'apprendre que ce gars (dont je n'ai jamais entendu la mointre note de musique) était Alsacien... Truc de ouf ! :))

Et donc au final il a gagné c'est ça ? :'>
  • Ouais, il a eu 2 récompenses dont la meilleure chanson de l'année, je crois! ;)

Tu ne te souviens pas de lui??? Il était "chanteur" dans le groupe de 3 mecs issu de popstars! :D
  • "mrilleure chanson de l'année"?? :O
    :)) quel vote de merde!! :D
  • Citation:
    Tu ne te souviens pas de lui??? Il était "chanteur" dans le groupe de 3 mecs issu de popstars!

Je n'ai pas suivi popstars moi Mme ! :p
  • Et c'est le public qui a voté tout au long de l'émission en plus!!! :(

Alors qu'il y avait le roi soleil!!! :((
  • ['
    S'il se promène au Neuhof,il se fait lyncher le pauvre! :))

pfff le neuhof apart bruler des voitures ils savent rien faire d'autres...serieux neuhof, neuhof mais on s"en fou du neuhof
  • moui pokora qui passe devant le roi soleil..faut il en rire ou en pleurer? la meilleure chanson c'était laquelle..? car il y avait un sacré panel...
    1) showbizz, pokora sur le dancefloor
    2) t cocue comme une ane et tu le seras à nouveau mais t ma number one
    3) ...me rappelle plus
    Bref encore un pauvre type récompensé pour sa collection de kevinas fans désoeuvrées en manque de présence rassurante de kak's....
    m'éneeerve...l'année prochaine c booba qui va être récompensé si ca continue comme ca....
  • En même temps je suis toujours derrière le Racing, aussi mauvais soit-il (et c'est dire !), alors pourquoi je ne soutiendrai pas le Pokora (aussi mauvais soit-il) en temps qu'Alsacien chauvin ? :))
  • eloex57 a écrit :
    ['

S'il se promène au Neuhof,il se fait lyncher le pauvre! :))

pfff le neuhof apart bruler des voitures ils savent rien faire d'autres...serieux neuhof, neuhof mais on s"en fou du neuhof
    Je ne faisais pas de la pub... :-' et puis j'y habites même pas! :)) :D
  • stivou a écrit :
    moui pokora qui passe devant le roi soleil..faut il en rire ou en pleurer? la meilleure chanson c'était laquelle..? car il y avait un sacré panel...
    1) showbizz, pokora sur le dancefloor
    2) t cocue comme une ane et tu le seras à nouveau mais t ma number one
    3) ...me rappelle plus
    Bref encore un pauvre type récompensé pour sa collection de kevinas fans désoeuvrées en manque de présence rassurante de kak's....
    m'éneeerve...l'année prochaine c booba qui va être récompensé si ca continue comme ca....

Amen ! [-o
  • fremen-bleu a écrit :
    En même temps je suis toujours derrière le Racing, aussi mauvais soit-il (et c'est dire !), alors pourquoi je ne soutiendrai pas le Pokora (aussi mauvais soit-il) en temps qu'Alsacien chauvin ? :))
    :)) (+) excellent
  • Tout ça pour résumer la pauvreté de la chanson Française...
    Presque honte d'être Française :-s
  • M. Pokora gagne quelque chose pour les chansons pouries qu'il fait :O J'ai dû écouter 3 chansons de ce mec ben c'était vraiment de la merde :-& :-&
  • C'est lamentable n'est ce pas de voir à quel point nous sommes arrivés...
  • c'est clair, c'est vraiment une honte !! les bon musicien qui se casse le c** a nous faire de la bonne musique alors que les petit merdeux gagne !! HONTEUX!!
  • en même temps les NRJ music awards sont en même temps que le midem de Cannes, donc c'est 200% commercial leur truc...
    Musique formatée et matraquée à grands renforts de clips sur M6 et de passage sur NRJ, un cerclhe vicieux...

sinon pour ceux qui aiment la bonne musique, il reste toujours les salles de concerts...
  • Juste "pour le plaisir", comme dirait Herbert Léonard, je reprends mes propos du topic "Vous avez la rage" et je m'auto cite :
    royrodgers a écrit :

J'ai la rage contre NRJ, TF1, M6 et j'en passe, pour toutes les bouses musicales dont ils abreuvent le bon peuple . Dernier exemple en date : les NRJ Music Awards, que j'ai du subir samedi dernier pendant 1/2 heure, un vrai supplice.
    Maginifique exercice d'auto-promotion par la grosse machine NRJ-TF1...
    Voir M. Pokora récompensé dans la catégorie "meilleur clip" , alors qu'il y avait malgré tout Gorillaz, un truc quand même bien plus original et créatif, c'est carrément gerbant je trouve.
    Bref, raz le bol de tout ce système de marketing de la musique dite populaire, qui s'auto-entretient, fait et défait les groupes ou pseudo-artistes à succès et méprise l'intelligence et le potentiel artistique du public.

J'avais la rage hier soir, mais cela résume bien ce que je pense de ces NRJ Mecht'zic Awards 2006.
  • Et tu as tt à fait bien résumé la situation!!!
    J'ai haluciné lorsque j'ai appris que M Pokora avait eu des récompenses, moi je le voyais recalé loin derrière depuis longtemps!!!
  • Franchement les NRJ Music Awards c'est bien, mais y'a toujours les mêmes chanteurs dans toutes les catégories (Gerald De Palmas, 50cents, les Black Eyed Peas, ou M Pokora ....)! Au bout d'une demi-heure ça devient "saoulant"! Ya tellement d'autres artistes dans le monde... si j'me trompe pas Céline DION n'a même pas été nominé, Johnny non plus. Et pi y'a aucun suspens, on sait à chaque fois qui va sortir vainqueur de chaques catégories! (Madonna ou Amel Bent? Les Black Eyed Peas ou Coldplay? :D )
  • Tenir 1/2 heure c'est déjà une jolie performance, j'aurai pas tenu aussi longtemps... =D :o)

And don't forget :

Vote Machin Pokora !
  • Y'avait aussi Akon :x sur le NRJ MA français?
  • tiens, je crois que j'ai jamais vu sa tête, ni entendu une de ses chansons, va falloir que je cherche pour me coucher moins bête ce soir (comprendre ce que je n'ai pas raté apparement)
  • oui je crois qu'il a été nominé une ou deux fois, mais je ne sais plus dans quelle catégorie ;)
  • pontus4ever a écrit :
    Franchement les NRJ Music Awards c'est bien, mais y'a toujours les mêmes chanteurs dans toutes les catégories (Gerald De Palmas, 50cents, les Black Eyed Peas, ou M Pokora ....)! Au bout d'une demi-heure ça devient "saoulant"! Ya tellement d'autres artistes dans le monde... si j'me trompe pas Céline DION n'a même pas été nominé, Johnny non plus. Et pi y'a aucun suspens, on sait à chaque fois qui va sortir vainqueur de chaques catégories! (Madonna ou Amel Bent? Les Black Eyed Peas ou Coldplay? :D )
    Céline Dion a été nommée pour Je ne vous oublie pas... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Pauvre Bravo et Josse
  • montana L'om qui perd à la mi-temps
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match

Mode fenêtre Archives