Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 671 messages · 34.582 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay

  • Les maillots Puma ont une chouette coupe, assez près du corps, avec manches courtes et shorts serrés. En revanche, le coup de mettre trois logos Puma (un sur la poitrine et un sur chaque épaule), je trouve ça un peu too much...

    Et puis la typo dans le dos aussi bien du numéro que des noms est assez bizarre...
  • boogie a écrit :
    holicool a écrit :
    "Rois des cons" :)


    Rhoooo....

    Il s'agit peut-être du nombre de titres de champions d'Amerique du Nord ? #-o


    Après recherches, les palmarès des USA est le suivant :

    - une Gold Cup pour les hommes en 1991,

    - deux JO pour les femmes en 1996 et 2004,


    Et puis c'est tout... :)
  • Je suis pour ma part tombé amoureux du maillot du Togo... :x
  • marc a écrit :
    Les maillots Puma ont une chouette coupe, assez près du corps, avec manches courtes et shorts serrés. En revanche, le coup de mettre trois logos Puma (un sur la poitrine et un sur chaque épaule), je trouve ça un peu too much...

    Et puis la typo dans le dos aussi bien du numéro que des noms est assez bizarre...


    Oui :-s La face arrière est clairement lourdingue avec deux logos sur les épaules + ce liseret affreux. Quel dommage, car la coupe du maillot et le graphisme de la face avant sont à tomber par terre =P~
  • marc a écrit :


    http://img213.imageshack.us/img213/1159/yhst785071581051481875731...


    Ah ben tiens, j'avais raté cette merveille, il me le faut aussi... =P~
  • holicool a écrit :
    marc a écrit :
    Les maillots Puma ont une chouette coupe, assez près du corps, avec manches courtes et shorts serrés. En revanche, le coup de mettre trois logos Puma (un sur la poitrine et un sur chaque épaule), je trouve ça un peu too much...

    Et puis la typo dans le dos aussi bien du numéro que des noms est assez bizarre...


    Oui :-s La face arrière est clairement lourdingue avec deux logos sur les épaules + ce liseret affreux. Quel dommage, car la coupe du maillot et le graphisme de la face avant sont à tomber par terre =P~


    Je trouve que la face arrière, ça va encore... pourtant tu connais mon aversion pour les "liserets à la con" :)
    Quand tu compares la partie haute du dos à ce qu'à fait Nike pour le dernier Euro, y a pas photo, Puma a su rester correct...
  • Exactement, Nike, c'était vraiment atroce...

    Là ca reste dans les limites du bon gout, même si ca aurait été mieux sans à mon sens...
  • Le Puma de la République tchèque... :x

    Vive la sobriété, ils seraient encore mieux sans les deux pumas sur les épaules... (+)#-o
  • boogie a écrit :
    holicool a écrit :
    "Rois des cons" :)


    Rhoooo....

    Il s'agit peut-être du nombre de titres de champions d'Amerique du Nord ? #-o


    Les USA n'ayant, me semble-il, remporté qu'une seule fois la CONCACAF Gold Cup (en 2002), qui est tout le temps rafflée par le Mexique, je pense qu'il s'agit plutôt des trois associations représentées par la fération U.S :

    - U.S Soccer : l'équivalent de notre FFF.
    - Major League Soccer : notre LFP.
    - Women's United Soccer Assiociation : Ligue féminine de foot pro.
  • @marc et conan : je ne me souviens pas de la gamme Nike dont vous parliez. Y'aurait pas une photo pour moi, diteeessss ? :D
  • Et les shorts Puma, ils sont toujours aussi laids qu'en 2004, avec l'arrière plus long que l'avant ? :-&
  • holicool a écrit :
    @marc et conan : je ne me souviens pas de la gamme Nike dont vous parliez. Y'aurait pas une photo pour moi, diteeessss ? :D


    http://boutique.emotionfoot.com/boutique/images_produits/800170.jpg
  • Je les aimé bien, c'est maillots nike... :'>

    C'est grave ? :|s
  • Bah, tu sais, t'aime bien aussi le logo actuel du Racing, donc tu suis ta logique. Tout est normal! :)
  • Quelqu'un sait ou on peut acheter les maillots puma? Parce que faut avouer que la république tchèque ou la pologne... =P~
  • conan a écrit :
    Bah, tu sais, t'aime bien aussi le logo actuel du Racing, donc tu suis ta logique. Tout est normal! :)


    Mdr!

    Bon moi le nouveau logo je le trouve pas moche, je l'aime juste pas à cause de l'ère Proisy.. :-&
  • Moi j'attends le modèle Nike 2006 du Brésil!!Disponible à partir d'Avril seulement,il paraitrait qu'il va faire fureur!! :)-
  • lle maillot du bresil est deja en vente sur des site etrangers (j'en est un), les shorts puma seront modifiés et les maillot (puma)présentés sur ce forum se veront subir quelques modifications....
  • conan a écrit :
    Bah, tu sais, t'aime bien aussi le logo actuel du Racing, donc tu suis ta logique. Tout est normal! :)


    Mouais, les goûts et les couleurs...

    Pas certain que tu sois le mieux placé pour me donner des leçons de bon goût... :D
  • czech-republic a écrit :
    lle maillot du bresil est deja en vente sur des site etrangers (j'en est un)

    Mouais j'en doute... :-w
  • j'en est acheté un sur ebay qui vennais des EtatsUnis

    http://i24.ebayimg.com/01/i/06/02/d9/aa_1.JPG
  • Es-tu sûr que c'est celui de la coupe du mon de 2006?Le vendeur m'a dit que le rond autour du numéro ne serait plus là et qu'il changerait beaucoup de l'ancien... #-o
  • Pour en revenir aux maillots Puma et leur "dessins" en filigrane. C'est pas vraiment une nouveauté.

    Le Méxique de 98 (oui oui, coupe du monde en France :) ) avait un splendide jeu de maillot (Umbro il me semble) avec un totem ou un inca.
    De même l'Angleterre avait sorti un maillot en 91 ou 92 bleu ciel, avec toujours en filigrane les 3 Lions.

    Donc c'est pas une nouveauté comme dit, mais ce sera pas plus mal si ça devient une mode.
  • oui le maillot du Mexique en 98 avait un filigrane aztèque

    maillot 98

    et le Brésil avait aussi un maillot avec en filigrane 3 fois le logo de la CBF en 94, pour montrer les 3 titres de champion du monde.
  • C'est celui là oui.

    Le même en blanc (encore plus beau mais ça c'est un avis perso :) )

    http://www.universalfootball.com/prod/produits/l-mexiq-002.jpg


    Et celui de l'Anglettere dont je parlais plus haut.

    http://www.premiershirts.net/National%20Teams/nationalshirts/02614.gif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives