Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • DNA du jour: Encore heureux que la Tunisie soit éliminée de la Coupe d'Afrique des nations, libérant ainsi Haggui et Gmamdia. Il faut espérer d'ailleurs que l'air du continent ait rafraîchi les idées de ce dernier, qui n'a pour l'heure strictement rien montré sous le maillot bleu.

    Il en remet une ptite louchette, le père Keller :))
  • D'autant qu'il semblerait qu'il n'ait rien montré pendant la CAN non plus... :(
  • Inexistant pendant la CAN b-(
  • Oui mais vu que gameiro est blessé pour les deux prochains matchs, faudrait lui montrer des cassettes de kevin, peut e^tre pourrait-il en tirer des leçons.
  • pffff...quel saison... :((
  • katzo68 a écrit :
    On va récupérer un Gmamdia frais comme un gardon, qui va tout casser dans les matches a venir...


    :)) :)) :)) (+)
  • La stat qui fait mal.

    En un mois et demi Kevin Gameiro a marqué 5 buts toutes compétitions confondues.

    En 6 mois, Haikel Gmamdia n'a toujours pas défloré son compteur.
  • C'est un romantique :D
  • faut lui expliquer les regles, il croit peut-etre qu'il joue a ballon prisonnier dont le but est d'eviter de toucher la balle...
  • Si la Tunisie espèrait gagner avec les buts marqués par GMANDIA cela ne m'étonne pas qu'elle soit éliminée.
  • anaconda a écrit :
    C'est un romantique :D


    Faut le comprendre, déflorer un compteur, c'est pas vraiment sexy ou bandant... :)
  • boogie a écrit :
    anaconda a écrit :
    C'est un romantique :D


    Faut le comprendre, déflorer un compteur, c'est pas vraiment sexy ou bandant... :)


    C'est un sentimental... il s'est retrouvé plusieurs fois en situation avec ce compteur qui lui fait de l'oeil depuis plusieurs mois et à chaque fois au moment de conclure il voyait le regard humide et implorant de ce petit compteur qui semblait le supplier : "non Haykel, je t'aime mais je ne suis pas encore prêt, j'ai peur d'avoir mal", et Haykel, grand seigneur, qui répond : "ce n'est pas grave, pour toi j'attendrai. On prendra le temps qu'il faudra, dussé-je attendre 100 ans"
    (B.O concerto pour une voix de Saint-Preux)

    :D :D :D
  • guiltyx a écrit :
    faut lui expliquer les regles, il croit peut-etre qu'il joue a ballon prisonnier dont le but est d'eviter de toucher la balle...

    Elle est excellente celle là :)) :)) :)) (+)
  • Bonjour,

    Je crois qu'il vaut mieux que vous arretez de vous moquer de l'équipe de Tunisie et de Gmamdia. C'est comme si vous avez en son abscence gagner les matchs que vous avez disputés. Mais je crois que vous cherchez qq un pour lui endosser vos défaites.
    Les 115 pages seront 200 ou meme plus rien pour dire n'importe quoi. Essayez de bien supporter votre équipe et ses joueurs pour espèrer son maintient.
    Nous sommes fier de notre équipe nationale et de nos joueurs, ils ont fait ce qu'il fallait à la CAN et on leurs souhaite le succès avec leurs clubs.
    A bon entendeurs
  • anaconda a écrit :
    boogie a écrit :
    anaconda a écrit :
    C'est un romantique :D


    Faut le comprendre, déflorer un compteur, c'est pas vraiment sexy ou bandant... :)


    C'est un sentimental... il s'est retrouvé plusieurs fois en situation avec ce compteur qui lui fait de l'oeil depuis plusieurs mois et à chaque fois au moment de conclure il voyait le regard humide et implorant de ce petit compteur qui semblait le supplier : "non Haykel, je t'aime mais je ne suis pas encore prêt, j'ai peur d'avoir mal", et Haykel, grand seigneur, qui répond : "ce n'est pas grave, pour toi j'attendrai. On prendra le temps qu'il faudra, dussé-je attendre 100 ans"
    (B.O concerto pour une voix de Saint-Preux)

    :D :D :D


    Rohhhh pour une fois que j'usais d'une métaphore poétique...

    Pour répondre à gmom71, c'est un très bon point pour toi d'être fier de ta séléction et de tes joueurs. Entre nous, je signale qu'il est possible d'avoir un France- Tunisie en 8e de finale de la prochaine Coupe du Monde. Je n'ose imaginer ce qu'on va se prendre sur la tronche de la part de nos amis Tunisiens si jamais la France ce fait sortir... :|s

    Donc, attendons la fin du mondial pour chambrer.

    Pour revenir à ma stats qui tue, elle démontre bien quand même que les fans du Racing sont relativements indulgents avec le père Gmamdia. 6 mois sans buts, et j'en vois pas mal encore en train de le défendre. Perso, Gameiro en 5-6 matchs m'a 100 fois plus séduit et convaincu, et je pense que c'est le cas d'a peu pret tout le monde ici.
  • Oui c'est ce que j'allais ajouter, je nous trouve très indulgents avec Gmamdia depuis le début de saison. On taille gentiment mais au fond de beaucoup d'entre nous il y a toujours le (très faible) espoir qu'il finisse par en claquer un pour nous rabattre le caquet...

    Il jouerait à Marseille, le Gmom, qu'est-ce qu'il aurait pris !!! b-(
  • S'il jouait a Marseille, ils l'auraient déjà viré...


    :purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • GMANDIA comme les FARNERUD sont des joueurs trop bien élevés qui n'osent pas faire perdre l'équipe adverse et quand ils s'énervent il son tellement maladroit qu'il recolte tout de suite un carton rouge.
  • anaconda a écrit :


    Il jouerait à Marseille, le Gmom, qu'est-ce qu'il aurait pris !!! b-(


    C'est clair! Quand on voit ce que se prennent en ce moment Gimenez et le "Con d'or" à l'OM, on peut dire qu'on est gentil avec Gmamdia.

    Quand aux vannes lues sur ce topic, je pense qu'elles sont surtout une réaction à certains post démeusurement exagérés de la part de certains supporter Tunisiens....
  • [img]http://toons936.skyblog.com/pics/344112533_small.jpg[/img]
    [img]http://img140.imageshack.us/img140/7265/567040434tz.jpg[/img]
    [img]http://img98.imageshack.us/img98/1876/567172355dg.jpg[/img]
    [img]http://img71.imageshack.us/img71/1735/567172400jb.jpg[/img]

    voilà pour votre joueur préfèré Haykel B-)
  • allo, est-ce qu'il jouera face au psg?
  • Il fera tout du moins parti du groupe.
  • franchement ca serait bien de la faire jouer maintenant, vu qu'on est en L2, autant preparé la saison prochaine, car je vois mal un club voulant l'acheter, on va devoir le garder je ne sais combien de temps. Donc preparons le pour l'année prochaine et mettons Lepen aux oubliettes, il ne sert plus à rien lui
  • Là, je ne suis pas trop d'accord,contre Lens il a quand même délivré deux caviard à Farnerud et Diané, qui n'ont pas sû en profiter...
    C'est vrai qu'il est loin d'être transcendant depuis le début de la saison, mais c'est un très bon élément pour jouer en L2!

    Oups, c'est le topic Gmamdia :-'
  • Quel monde de pessimisme! On est encore loin de jouer en L2! Allez rebiffons-nous!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense
  • speedy67 Koundé latéral droit martyrisé par Di Maria en finale. Bien vu le coach argentin en lui mettant la pression
  • kitl que tu avais dans le pif de façon assez simpliste
  • kitl tu rabaches ta finale @speedy67, en 2018 tu expliquais qu'il fallait libérer l'équipe en alignant Dembélé et non Giroud

Mode fenêtre Archives