Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2006

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 5.218 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par rcsbur67

• Bien content pour les Niçois, club et public que je respecte beaucoup.

Je trouve qu'ils ont un effectif intéressant : des grands, des petits, des gauchers, des droitiers, des bourrins, des techniques, etc. Ils ont exactement ce qu'il nous manque : de la diversité dans tous les compartiments, des profils complémentaires. Equipe bien costaud en ce moment en tout cas !

J'aimerais bien que Le Mans passe demain, ça ferait une belle finale je pense !
  • Nice c'est rare qu'ils jouent bien au ballon quand même...
  • Nice est l'un des très rares clubs que je peux tolérer, donc je suis satisfais et content pour eux, en particulier ce public hyper fidèle et sans doute l'un des meilleurs de France! Beau match en plus, quelle reprise de Vieri :O

J'espère juste que Nancy ne passe pas :-&
  • Je suis content pour Sioudaqui, Cobos et Chouf (+) Allez plus qu'un match et c'est l'Europe (+)
  • Je préfèrerai voir Le Mans gagner pour la qualité du jeu. Nice c'est avant tout une équipe solide et "bourrine", mais guère attrayante. Reste leur bon public...
  • Gros bisou Caro... Il faut croire en ses rêves :D

Merci les coupaings stubistes, j'ai passé une excellente soirée là-bas, ce couillon de Vieiri m'a fait peur sur sa reprise et ils ont raté une autre belle occase juste après, à ce moment-là : j'y ai vraiment cru !!! Je me suis dit que rien ne pouvait nous arriver de mal, et j'ai eu raison...

Le SDF est à nous !!!!

=D =D =D =D =D =D =D
  • Bravo en tout cas pour votre qualif' et pour le feu que vous avez foutu à Louis II malgré le long déplacement. :D (+)

Je serais bien content de vous voir succeder au Racing au palmarès.

Allez Nice!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis content pour Sioudaqui, Cobos et Chouf (+) Allez plus qu'un match et c'est l'Europe (+)

Et t'es pas content pour Echouafni? :x :D
  • Je savais au fil des minutes qu'on y arriverait pas. ce qui aurait pu nous aider c'est d'aller aux prolongations, car les niçois etaient crevés et certains blessés... Mais je connais Monaco, et je sais très bien que dans les dernieres minutes la concentration baisse et un but pris est vite arrivé... Je ne dis pas que Monaco meritait de gagner mais pas forcement de perdre comme ça. Ils ont fait un bon match, et Nice a eu la tactique parfaite et nous a bien tenu en defense... mais ce n'est pas pour autant que je leur dirais bravo ;)
  • gary1151589041.jpg
    Modifié par gary ·
    gary
    En meme temps il s'agit d'un juste retour des choses,parce que si je me souviens bien Monaco a eu chaud aux fesses en quart contre Toulouse,il y avait un super Warmuz,hier soir il y eut un bon LLoris;
  • Je suis aussi en faveur de Nice pour succéder à Strasbourg, j'aime bien cette équipe "à l'ancienne".
    Maintenant, je ne serai pas contre une victoire finale de Nancy, histoire d'assister à quelques matchs de coupe d'europe dans la ville où je vais probablement m'installer l'année prochaine...
  • luyindula a écrit :
    Je préfèrerai voir Le Mans gagner pour la qualité du jeu. Nice c'est avant tout une équipe solide et "bourrine", mais guère attrayante. Reste leur bon public...

ce sont quand même les nicois qui sont souvent auteurs des plus beaux buts cette saison =D
  • tom67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je suis content pour Sioudaqui, Cobos et Chouf (+) Allez plus qu'un match et c'est l'Europe (+)

Et t'es pas content pour Echouafni? :x :D

à ton avis quand je dis "Chouf" je parle de qui ? :-w :D
  • Doublon, désolé
  • Ca n'intéresse définitivement personne, mais la finale oposera donc Nice à Nancy le 22 avril prochain, soit le 11e contre le 13e de D1 (19 buts en 24 matches pur Nice, 24 pour Nancy).

Ca fait rêver !
  • Autant que l'affiche de l'année dernière... :)
  • Tristement exact !

De ce point de vue là, on pourrait même considérer que le niveau de la Coupe de la Ligue est en hausse significative... (ou pas !)
  • Seul interet, les Niçois au Stade de France.

Sinon ca confirme bien que cette Coupe ne sert à rien et qu'il faut la supprimer du calendrier pour le bien être du football français.
  • c'est quand même la seule que le Racing gagne :(
  • C'est peu être a cause d'elle aussi que l'on est ci bas au classement ou grace a elle que l'on ira loin en Ueffa :-'
  • les 2 je pense..........
  • Et puis en 2001 c'était celle de france qu'on avait gagné! :-B
  • chamat a écrit :
    Ca n'intéresse définitivement personne, mais la finale oposera donc Nice à Nancy le 22 avril prochain, soit le 11e contre le 13e de D1 (19 buts en 24 matches pur Nice, 24 pour Nancy).

Ca fait rêver !

la différence est que l'an dernier à la même époque les deux finalistes avaient de bonnes chances de descendre en L2... et cette année Nice et Nancy sont très loin devant Ajaccio donc assez peu concerné par une descente!
    Pour en venir aux comparaisons, je pense que le Strasbourg de l'an dernier valait bien un Nice ou un Nancy de cette année... Désolé pour Caen mais ils n'avaient pas le niveau de toute façon!
  • La Coupe de la Ligue va-t'elle une fois de plus choisir l'est comme destination ?
    En effet depuis qu'elle est médiatisée et qu'elle offre une place UEFA, 4 fois sur 11 elle est partie à l'est ... Metz, Strasbourg et Sochaux l'ont remporté (chacun ayant joué deux finales; strasbourg étant le seul à l'avoir remporté 2 fois dans l'est) ... donc Nancy va-t'il rentrer dans cette liste ?

Personnellement je le souhaite, car Nancy a réalisé une belle saison (est en train) ... mais je n'ai rien contre Nice.
  • A noter que cette coupe à deux balles fait l'objet de furieuses batailles juridiques. Lu sur le blog de Morandini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives