Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2006

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 5.219 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par rcsbur67

• sioudaqui a écrit :
    Fier d'être supporter niçois, match réussi partout, sauf sur le terrain.

Pitin que le football est beau comme ça, pas de casses burnes, pas d'agression, du chant, de la fête, 8 niçois en train de chanter dans le métro après le match avec le compartiment rempli de rouge et blancs qui ne mouftaient pas... B-)
    Un vrai bonheur... Je n'ai plus de voix, je suis cassé, j'ai dormi 16 h d'affilée mais je suis content.

Imaginez si on l'avait gagné !!! :)) :)) :))

Mouais... C'est parce qu'ils ont compâti à votre douleur :o)
  • boogie a écrit :
    Ben en même temps, dans une ville pourrie comme Nancy, ça fait toujours une sacrée animation la présentation d'une coupe débile... :D

Le week-end prochain, ils ont prévus pas loin de 20.000 personnes pour la foire avicole de Nancy... =P~

Vas-y tu parles pas comme ça de ma ville ! X-( ;)

OK y'a des coins gris à Nancy, mais la Ville Vieille a son charme quand même...
  • Ben moi je trouve la ville de Metz particulièrement jolie, et très verte. Une sorte de Strasbourg en plus petit... :'>
  • gregs67 a écrit :
    La plus pourri de toute est quand meme Metz ... :-&
    Je pense que personne ne me contredira !!! B-)

Ben j'ai déjà eu l'occase d'aller plusieurs fois à Metz, notamment pour des concours, et franchement le centre ville est loin d'être dégueu.
    Faut pas non plus tomber dans les stéréotypes parce que ça fait genre de dire que Metz est une ville qui pue. Je voudrai pas y habiter, mais j'ai déjà été dans des villes bien plus glauques que celle là ;)
  • Entièrement d'accord aussi ! J'étais plein de préjugés sur la Lorraine, et je dois dire que quand j'ai visité Nancy puis Metz, j'ai été scotché.
    Nancy c'est superbe (bon je l'ai fait en juin et en septembre, il faisait super beau), notamment la place Stanislas qui est une merveille (j'ai fait le tour de la France pour mes oraux, et c'est la place qui m'a le plus marqué... même la place du capitole à Toulouse je trouve ça surfait, la Grand Place à Lille est sympa mais moins belle je trouve), et tout le centre est charmant.

J'ai visité Metz en août et même constat, c'est vraiment beau, fleuri de partout, etc... Ca m'a vraiment étonné, c'était très loin de l'image que j'en avais (surtout metz).
  • Paraît que même Epinal a du charme, avec ses remparts... Bar-le-Duc par contre, c'est une autre histoire ;)
  • gregs67 a écrit :
    La plus pourri de toute est quand meme Metz ... :-&
    Je pense que personne ne me contredira !!! B-)

Ben si, la plupart des gens qui sont déjà allés à Metz te contrediront parce que les rues piétonnes sont jolies et les filles aux terrasses ou le long de la Moselle aussi, surtout quand le printemps arrive :'>

pour en revenir à la finale de samedi, je signale l'excellent arbitrage de M. Layec et de ses assistants, surtout mon ami Patrick qui a très bien vu les 2 hors-jeu niçois!
  • zeph a écrit :
    Paraît que même Epinal a du charme, avec ses remparts... Bar-le-Duc par contre, c'est une autre histoire ;)

Et Sophie Talman, c'est pas toute une histoire, ça ? :x

La Lorraine est une belle région, comme beaucoup d'autres jardins Français. Que la coupe de la Ligue y séjourne, et que bientôts des rencontres européennes s'y déroulent est une excellente chose pour cette région riche en supporters.
    Après Sochaux, Strasbourg et désormais Nancy, la coupe de la Ligue s'installe à l'Est. Espérons qu'un jour ce soit les premièces places du championnat qui s'y disputent !
  • Alors la Thalmann moi je l'ai jamais trouvée jolie.

Et puis ça fait plaisir que ce soit des "petits clubs" qui gagnent cette coupe en bois (racing compris), au moins ça fait plaisir aux supporters, pendant que les journalistes crachent dans la soupe.
  • Et ça donne de l'audience à France 3 région, qui a tout compris depuis deux saisons maintenant avec ses multiplex !!! =D
  • Très bonne initiative effectivement de France 3 régions. (+)
  • Je me suis laissé dire que la coupe de france serait dorénavant également diffusé par le groupe France Télévision . Faut -il y voir une approche semblable à celle de la coupe de la ligue avec des décrochages en région??
    Ca me déplairait pas moi :)-
  • captainflirt a écrit :
    Et Sophie Talman, c'est pas toute une histoire, ça ? :x

:-&
  • blueangel a écrit :
    Je me suis laissé dire que la coupe de france serait dorénavant également diffusé par le groupe France Télévision . Faut -il y voir une approche semblable à celle de la coupe de la ligue avec des décrochages en région??

Pour avoir les commentaires de David Marcelin? :-&
  • quelqu'un a des photos des tifos ou une description ? car je les ait loupé à la TV
  • http://img97.imageshack.us/img97/2069/11457621796uv.jpg

http://gwigo93340.skyblog.com/pics/435899595_small.jpg

Hoplà, suffisait de demander.
    Je les trouve trés impressionnant tout les 2, notamment pour l'utilisation de drapeaux des 2 cotés. Néanmoins je trouvais les 2 tifos UB90 plus "propres", dans le sens ou leurs réalisations semblaient parfaites.
  • ouai, le notre était plus original également
  • blueangel a écrit :
    Je me suis laissé dire que la coupe de france serait dorénavant également diffusé par le groupe France Télévision . Faut -il y voir une approche semblable à celle de la coupe de la ligue avec des décrochages en région??

Tout à fait, France Télévision a décroché le lot Coupe de France.
    Ils feront la même chose qu'en Coupe de la Ligue à savoir "A chaque région son match" et ce dès les 32èmes de finale. ;)
  • Très beau tifo Nancéein en plus des drapeaux, c'était très beau!! Ca m'a donné des frissons et je me rappelais le bon vieux temps!!
  • Je trouve cela très bien car comme çà on pourra enfin voir les match qui nous intéressent au lieu de voir chaque année 15 matchs de l'OM ou du PSG ou encorede Lyon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives