Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Co-voiturage pour match du RCS

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.602 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par kempf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • salut,je suis sur houssen(sortie de colmar) j'ai possiblité de prendre 2 personnes avec nous pour le trajet sur stasbourg.
    Si quelq'un est du coin et veut faire la route accompagné faite signe par mp.
    @+fred
  • Salut, moi je suis de cernay si ça intéresse quelqu'un il y a de la place dans la voiture. Je vais à tous les matchs à domicile...
  • Je suis de GUEBWILLER, j'ai deux billets en loge pour le match de samedi face à Toulouse. Si quelqu'un est intéressé... je l'invite avec plaisir
  • Il me reste encore une place dans la voiture et un billet offert dans les loges pour le match de ce soir.
  • Bonjour,

    Après avoir consulté la carte des membres en Alsace, j'ai remarqué que 8 internautes étaient localisés à Obernai!
    Je propose d'effectuer les trajets vers la Meinau les soirs de matches, départ 3 heures avant le coup d'envoi!
    AVIS AUX AMATEURS!

    Bonne semaine,

    pho
  • Je cherche quelqu'un pour se soir.

    Quelqu'un qui vient du Haut-Rhin et qui passe donc par Sélestat, ou quelqu'un des environs de Sélestat.

    [-o

    edit : J'ai trouver, merci à lui.
  • Annonce tardive pour noctambules et matinaux, je fais Metz-Strasbourg en voiture, demain à la première heure le matin. Je lirai ce post au petit déjeuner (désolé pour le réflexe tardif)
  • avatar_neuneu.jpg
    Modifié par kempf ·
    kempf
    Moi et docteur67 cherchons un chauffeur pour le match de ce soir.

    edit : J'ai trouver quelqu'un pour l'aller mais pas pour le retour après le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives