Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • jiminho a écrit :
    Haggui dans l'entre jeu? et ben! :O


    il a déjà joué à ce poste cette saison, mais je ne me rappelle plus contre qui... #-o
  • Le bilan de l'un par rapport aux autres est eloquent, n'est ce pas?
  • Dans les DNA, en mettant Haggui dans l'entrejeu ca fait qu'on a alors 4 joueurs (Le Pen, A. Farnerud, Abdessadki, Diané) au milieu à caractère offensif + 1 attaquant de pointe (Nemeth)....

    Un jeu assez porté sur l'avant mais gard aux arrières où on risque d'être vite mis à l'eau surtout si Dhorasso est dans un grand soir ... Sans parler de Pauleta bien entendu !
  • J'y ai pensé au moment de faire ma composition. On peut comprendre qu'en l'absence de Loué, Johansen et Pontus, Dugué ne veuille pas laisser Faty esseulé dans l'entrejeu...

    C'est pas contre Toulouse l'an passé qu'il était apparu dans cette position (le fameux 1-4 de la 2ème journée) ? :-/
  • Mouais... je me souviens en tout cas que les prestations d'Haggui au milieu n'ont jamais été à la hauteur de celles en défense. C'est là que j aurais aimé voir Karim. Pour épauler Faty au milieu j'aurais bien vu un "recentrage" d'Abdessadki, qui aurait laissé le couloir droit à Diané, et avec Alex + Nemeth en attaque.
    Encore une équipe "new look" ... M'enfin avec tous ces absents, c'est vraiment difficile. :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Diané : «La motivation viendra toute seule pour ces deux rencontres. Nous allons tout mettre en oeuvre pour remporter ces deux matches. C'est une semaine capitale. La semaine de la dernière chance, peut-être.»
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le trafic aérien ayant été perturbé par des grèves à Paris, Karim Haggui et Haykel Gmandia ont rejoint Strasbourg hier soir seulement, en taxi. Ils sont donc incertains pour le match face à Paris, n'ayant participé à aucun entraînement hier.
    Source: DNA
  • salut ce matin on connait la composition du PSG

    la voici :

    alonzo
    pichot rozehnal yepes armand
    cissé m'bami
    bueno dhorasoo rodriguez
    pauleta

    consernant le rcs :

    puydebois( une première pour lui )
    deroff devaux kanté abou
    abdessaki loué
    diané farnerud.a le pen
    nemeth

    voila info revelé dans leparisien du jour

    peronnellement je suis comptant que enfin lacombe a comprit que on doit ramener des poçn,ts avec une equipe qui a envie et c'est la première titularisation de buneo
  • Alors Puydebois, première ? contre le PSG alors.
    Sinon ça doit aussi être la première sortie de Abou à la Meinau non ? Comme celle de Nemeth, associée à sa première titularisation.

    Par contre Loué pourra jouer malgré sa coulante ?
  • Simple question : Sur Football365, l'heure du match annoncée est 17h45, alors que sur le site off et sur le Stub, c'est 20h. On doit prévenir les livers de Football365 de faire un tour dans le centre ville avant de prendre leur direct? :)
  • pour loué je ne sais pas

    non je te rassure le match est bien a 20h
  • couvrez-vous bien ce soir.
    ça va cailler et la neige commence à tomber sévère là où j'habite (proche moselle-est). ça devrait arriver sur strasbourg en début d'après-midi
  • attention a rodriguez qui risque de rendre fou nos nouveaux defenseurs qui ne manqueront pas de faire un tacle assassin pour nous permettre de finir à 10.
    Puydebois va t-il continuez dans sa lignée de boulette?!
  • ben reponse ce soir c'est sur que l'oignon va faire mal mais bon blessé le pas non plus on en a besoin pôur le déplacement a lille ;)

    info :
    Resté au lit toute la journée hier, l'Ivoirien Loué doit donc déclarer forfait pour le match contre le Paris Saint Germain ce soir. Un nouveau coup dur pour l'entraîneur alsacien, Jacky Duguépéroux.
  • en plus d'avoir des preparateur physique en carton, on a des cuistot à la noix! faut vraiment virer tout le monde ds ce club!
  • pourquoi pas un truc comme ça ? :-/

    Equipe
  • drf a écrit :
    Simple question : Sur Football365, l'heure du match annoncée est 17h45, alors que sur le site off et sur le Stub, c'est 20h. On doit prévenir les livers de Football365 de faire un tour dans le centre ville avant de prendre leur direct? :)


    T'en fais pas pour eux, les "livers" de F365 sont bien au chaud sur leur canapé, derrière leur télé !
  • thomas68 a écrit :
    drf a écrit :
    Simple question : Sur Football365, l'heure du match annoncée est 17h45, alors que sur le site off et sur le Stub, c'est 20h. On doit prévenir les livers de Football365 de faire un tour dans le centre ville avant de prendre leur direct? :)


    T'en fais pas pour eux, les "livers" de F365 sont bien au chaud sur leur canapé, derrière leur télé !


    :))
    Ca a été corrigé sur le site depuis =;
  • Tiens Loué n'a plus la gastro par contre j'aurais préféré que Haggui soit titulaire en defense...
  • but pour le racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives