Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Bonis prend confiance à l'étranger

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 9.642 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par tomifan

• c'est kifkif... On en reparlera dans un ou deux ans boogie, parceque je ne connais pas beaucoup de gardien titulaire en L1 de facon continue et pour moi un gardien est mature a partir de 28-30 ans... Bref comme dit il apprend le metier et je souhaitai juste vous donner de ces (bonnes) nouvelles...
  • JE VOULAIS DIRE TITULAIRE INDISCUTABLE A L AGE DE 24 ANS !!!! PARDON

:purple">Modération : afin de ne pas doubler inutilement ses messages et alourdir ainsi les discussions, il est possible de modifier/corriger/éditer son message en cliquant sur l'image https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif
  • biturbo a écrit :
    c'est kifkif... On en reparlera dans un ou deux ans boogie, parceque je ne connais pas beaucoup de gardien titulaire en L1 de facon continue et pour moi un gardien est mature a partir de 28-30 ans... Bref comme dit il apprend le metier et je souhaitai juste vous donner de ces (bonnes) nouvelles...

Ben j'ai jamais dit qu'il n'allait pas percé un jour... [-X

Mais bon franchement, titulaire en D3 espagnol à 24 ans, je ne vois pas où est l'exploit, quoi... #-o
  • mais justement y a que toi qu'il parle d'exploit, y a juste a constater qu'entre cirer le banc devant 8000 personnes l année derniere a Strasbourget s'expatrier dans un club pensionnaire habituel de L2 espagnole avec 6000 personne a chaque match et y faire son trou bah oui je dois avouer que je suis epaté. Et puis apparement l'année prochaine tout le monde sera en L2 donc no problemo, et bravo nico!!! Pour le reste on va pas se prendre la tete si pour toi il faut s'appeler barthez ou coupet pour t'epater, je comprends que tu sois emerveiller tous les jours avec le racing...
  • Ben s'il t'épate, c'est déjà une forme d'exploit... :))

Quant à moi, je ne vois vraiment pas ce qui devrait m'épater dans son parcours. #-o
  • Epatant ce topic :-B
  • ok boogie,tu sais parler a une porte pendant des heures c'est pas trop mon style et le footage de g... permanent des joueurs non plus meme si cela semble etre ton truc sur l'ensemble des topics
    tu as du toi meme faire une grande carriere de joueur ou d'entraineur voir de recruteur pour juger les gens ainsi et le fait de payer sa place et d'etre supporter ne donne pas tous les droits!!!
    donc voila, sujet clos chaqu'un son avis et oui je suis epater par les gens qui se bougent plus que par ceux qui passent leur temps a critiquer.
  • Ah ben voilà, on en revient toujours à l'ultime argument qu'on balance quand on n'en a plus d'autres à se mettre sous la dent... Le fameux "Ben comme t'es une grosse merde au foot, de quel droit oses-tu critiquer un grand joueur qui évolue quand même en D3 espagnol ?" :))

Ben parce que c'est mon droit, justement, que c'est mon opinion et que je la partage, que si on devait fermer sa gueule à tout bout de champ de peur de critiquer quelqu'un qui joue un peu mieux au foot que soi, ça serait la fin du journalisme sportif, des forums de supporters...

Alors allons-y, je vais te faire plaisir : Bonis est sans doute le plus grand gardien que la terre n'ait jamais porté; il joue dans un super championnat hyper côté, malgré son très jeune âge; une carrière prometteuse s'ouvre à lui sans aucun doute et il est d'ailleurs aux portes de l'équipe de France et il serait d'ailleurs proprement scandaleux qu'il ne participe pas comme titulaire indiscutable à la prochaine coupe du monde en Allemagne. En plus, il est super intelligent, beau comme un Dieu grec, il sent bon le sable chaud... Et pour finir, il a un énorme kiki qui fait le bonheur de toutes les femmes que porte ce bas monde... :D
  • et bah voila tu vois que tu peu quand tu veu ! On est pas mieux comme ca?... continue d'etre sympas, tu verras, au depart tu vas te forcer mais au bout d'un moment ca deviendra naturel... (-)
  • il me semble qu' il allait assister aux matchs de l'équipe de St Pierre Bois la saison dernière avec Deroff et Arache entre autre

Et petite info d'un joueur de ce club de la vallée de Villé, un joueur du Racing a une bonne descente
  • biturbo a écrit :
    et bah voila tu vois que tu peu quand tu veu ! On est pas mieux comme ca?... continue d'etre sympas, tu verras, au depart tu vas te forcer mais au bout d'un moment ca deviendra naturel... (-)

eho mais arrete, moi je suis comme boogie, je vois pas pourquoi tu t'extasies sur la "carriere" de bonis !
    il a bien le droit de le dire sans que tu montes sur tes grands chevaux non ??
  • ok c'est pas le meilleur joueur du monde ,il n'est pas unijambiste quand meme;Il avait pas le niveau pour jouer en équipe 1 et cela en reste la.Moi je me rappelle d'un RCS-Lille 2-2 ou nico avait fait deux belles boulettes.Donc tant mieux si il joue en espagne mais je pense pas que c'est notre principal sujet d'inquiétude aujourd'hui.
  • y a juste que y en a marre des gens qui savent tout mieux que tout le monde et qui ne sont bon qu'a une chose: critiquer ou relativiser. C'est pareil pour tout. Autant je peu accepter qu'on aime ou pas un joueur que l'on voit evoluer, autant critiquer ceux qu'on ne voit pas jouer je trouve ca minable! je suis juste venu donner des nouvelles d'un ancien et on m'explique que la D3 espagnole c'est pas non plus la ligue 1...Merci einstein! ca me gave cette pov mentalité.Alors merci a ceux qui ont pris la peine de prendre des nouvelles de nico tout simplement et a ces messieurs qui se sentent toujours le besoin de rabaisser les autres gratuitement je pense qu'avec les resultats du racing il serait temps d'apprendre l'umilité.Et je pense effectivement que pour critiquer il faut deja avoir prouvé soi meme. X-( X-( X-( X-( X-( Maintenant j'en ai plein le dos, et je pense qu'avec le racing vous avez deja assez a faire.
    Nico sera heureux de vous lire car y en a quand meme qui savent encore simplement etre content pour lui... JE SAIS QUE TU VAS NOUS LIRE NICO ALORS BON COURAGE ET CONTINUE A BOSSER !!!
  • Faut s'calmer !!!! :D

C'et tout de même sympa de recevoir des nouvelles d'un joueur professionnel originaire d'Alsace, d'autant qu'ils ne sont pas nombreux !!!

(Combien d'ailleurs hors Racing ? Ismaël, Ehret, Dorn, Bonis donc... sinon je sèche)
  • Voudrait pas en rajouter une couche, mais franchement, pas besoin de savoir tout mieux que tout le monde pour savoir que ça n'est vraiment pas un exploit que de s'enterrer à 24 ans en D3 espagnole... :'>
  • boogie a écrit :
    Voudrait pas en rajouter une couche, mais franchement, pas besoin de savoir tout mieux que tout le monde pour savoir que ça n'est vraiment pas un exploit que de s'enterrer à 24 ans en D3 espagnole... :'>

laisse tomber boooooooogie ce que t'as pas compris c'est que nico en juin dernier il était au chomage, il a fait les stages UNFP et qu'aujourd'hui il s'eclatte devant 6000 personnes et que le celta Vigo, club voisin, est deja venu 2 fois le voir jouer. Ca fait pas de lui Superman mais l'histoire est belle. D3 ou pas. alors ton enterrement...
  • Le Celta Vigo, là, c'est pas un super club de D2 espagnole ? :))
  • Comme bientot le racing malheureusement boogie, comme bientot le racing... tu vois quand je parle d'humilité...
  • matteo a écrit :
    Faut s'calmer !!!! :D

C'et tout de même sympa de recevoir des nouvelles d'un joueur professionnel originaire d'Alsace, d'autant qu'ils ne sont pas nombreux !!!

(Combien d'ailleurs hors Racing ? Ismaël, Ehret, Dorn, Bonis donc... sinon je sèche)

Pfertzel, Petit (le Portugais)
  • biturbo a écrit :
    Comme bientot le racing malheureusement boogie, comme bientot le racing... tu vois quand je parle d'humilité...

C'est bien pour ça que je dis qu'un gardien qui a le niveau "D2" ne fait pas d'exploit en s'imposant en "D3"... :-B

Tu vas voir qu'on va pas tarder à tomber d'accord... ;)
  • franchement je suis d'accord avec biturbo
    nico, on l'a vu jouer 8 fois.la derniere saison on voyait bien en cfa que son seul probleme s'etait la confiance. J'ai toujours pensé qu'il avait un bon potenciel, et qu'il valait bien vercoutre pour seconder cassard. Et puis boogie, il me semble que cassard il y a 2 ans il était bien en D2 non??? Comme quoi... Et c'est tout ce qu'il veut dire notre ami biturbo!!!!
    Merci (+) a lui de nous donner de ces nouvels et si t'as des doc je suis preneur. :D
  • Ben oui, Cassard était en D2 à 30 ans...

Et Bonis est en D3 à 24 ans... O:)
  • donc il lui reste 6 ans pour fira mieux!! (+) et pis boogie, pardon mais j ai l'impression que tu confonds gardien et joueur de champs.A 24 ans un gardien c'est un gros bébé Il me semble qu'au meme age Coupet était lui aussi en D2 avec SAINT-ETIENNE!!! et cassard en d2 AVEC SOCHAUX...et y a que toi qui veut le comparer a qui que ce soit!!!!
    lache le un peu bonis, avec ton raisonement nos attaquant sont des betes parcequ'ils jouent en L1??? Franchement j'ai pas remarqué... =P~
  • Vraiment excellente cette discussion entre biturbo et boogie :)) :))
  • biturbo a écrit :
    et bah voila tu vois que tu peu quand tu veu ! On est pas mieux comme ca?... continue d'etre sympas, tu verras, au depart tu vas te forcer mais au bout d'un moment ca deviendra naturel... (-)

c vrai trop bon!!!!!! =D =D =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives