Vos pronostics pour le podium de la CAN 2006
Flux RSS 46 messages · 1.249 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par president
-
florian67Je dis:
1)Côté d'Ivoire
2)Cameroun
3)Tunisie -
pour moi, Cameroun, Cote d'ivoire, tunisie...
Le Cameroun va vouloir se venger de la bande à henri Michel! -
1. Tunisie
2. Togo
3. Egypte -
1) Côte d'Ivoire
2) Tunisie
3) Sénégal
Je pense aussi beaucoup au Nigéria qui a une super sélection avec les Okocha, Odiah, Yobo, Makiwa, Martins, Nsofor, Aghahowa, Utaka... mais un entraîneur assez peu coté...
Mais je pense que l'Egypte a aussi un coup à jouer sur ses terres... -
1) Cote d'Ivoire
2) Egypte
3) Ghana -
1) Tunisie
2) Côte d'Ivoire
3) Egypte
Pas très original... -
1)Egypte
2)Cote d'ivoire
3)Tunisie -
En tout cas les qualifiés pour la prochaine coupe du monde n'ont pas le vent en poupe :
Hormis la Côte d'Ivoire qui bat le Maroc 1-0, le Cameroun a battu l'Angola 3-1 et le Togo a perdu 2-0 contre la Répubique Démocratique du Congo (-) -
1) Egypte
2) Côte d ivoire
3) Tunisie
Pour être original!! -
Je pense aussi que la Côte d'Ivoire ira au bout comme en 1992, ils ont bien géré hier face au Maroc qui n'a pas démérité, Je vois bien une finale contre la Tunisie et l'Afrique du Sud troisième avec une doublette d'attaque Zuma-"Casper" M'Phela.
-
1- Côte d'ivoire
2- Cameroun
3- Tunisie -
Le Glaude a gagné contre le Togo après avoir du faire face à un préavis de grêve de ses joueurs ! Ca doit être le premier match qu'il gagne en tant qu'entraineur en match officiel ou bien ? :)) :D
-
1 : Cameroun
2 : Tunisie
3 : Côte d'Ivoire -
En connaissant certains qualifiés pour la suite de la compétition, je refais un pronostic avec un gros outsider :
1. Guinée
2. Egypte
3. Côte d'Ivoire -
asl-rcs a écrit : En connaissant certains qualifiés pour la suite de la compétition, je refais un pronostic avec un gros outsider :
1. Guinée
2. Egypte
3. Côte d'Ivoire
Et bien je suis comme asl-rcs, je vois bien la Guinée créer la surprise de cette CAN!
A la seule différence que le Cameroun se trouverait quand même sur le podium
-
Moi je vois bien une finale Egypte-Cameroun avec une victoire de l'Egypte parce qu'elle joue devant son public.
-
1. Cameroun
2. Egypte
3. Guinée. -
La Côte d'Ivoire est la plus grande et plus belle équipe africaine du moment. J'opte donc pour eux en 1. Je vois bien une "surprise" en finale genre la Guinée ... et à la troisième place bien entendu les incontournables, le Nigéria, le Sénégal ou le Cameroun qu'ils se demerdent
-
Si la Cote d'Ivoire gagne tu ne risque pas de voir le Cameroun 3ème, vu qu'ils se rencontrent en quart! :D
-
Ca en élimine déjà un alors
Le Sénégal et le Nigéria s'affrotent actuellement j'crois bien -
president a écrit : 1)Egypte
2)Cote d'ivoire
3)Tunisie
J'ai le premier et le second :D
Magic' president
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.