Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Putain c'est pas vrai ça, je viens de voir le commentaire de Jacky Duguépéroux sur France3.fr!!!!
    Putain j'ai trop les nerfs, mais c'est un guignol, il est mort de rire pendant son discours....on devrait lui mettre des baffes, j'ai l'impression qu'il en est fier ce ***. J'ai jamais vu ça, jamais, il est imcompétent certe, mais de là à ce moquer de nous et prendre le pognon que nous supporter donnons au racing pour les voir perdre pendant les matchs, je n'y vais plus, quel c*****d celui-là!
    (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Dugué devrait avoir la sagesse de tirer lui même les conclusions des résultats catastrophiques de son équipe et il devrait démissionner de même que Pagis devrait changer de métier car c'est pas professionnel de sa part d'avoir trainer ses pieds à Strasbourg et de jouer au foot comme il le fait en se moment à Marseille ;ou simplement la bas les supporters mettent un peu plus la pression sur leurs joueurs et ils n'auraient jamais acceptés qu'il ne mouille pas sont maillot ;en tout les cas si on descend en L2 il faut changer d'entraineur et profiter de cette situation pour reconstruire une équipe valable car ça fait trop longtemps qu'on se traine en bas de classement de L1
    Y.00
  • Je crois que l'amour de Dugué pour le club est indéniable, il l'a déjà prouvé depuis longtemps. Mais cela ne suffit pas. Moi je pense qu'on aurait dû le remercier depuis un petit moment, pour créer un électrochoc. J'ai l'impression qu'il ne motive pas ses joueurs comme il faut, il n'a pas assez la hargne....il est aussi fautif que les joueurs de la situation actuelle. Quant à l'encadrement, ils auraient dû sévir depuis longtemps. Remarque, en L2 ils auront tout le temps qu'ils veulent et les excuses nécessaires pour faire le ménage. Mais peut être que ce ménage est nécessaire!!!
  • Et avec 2 victoires en 26 matchs je pense pas que son bilan va s'ameliorer d'ici la fin de saison.
  • Comme vous avez mis du temps à comprendre qu'il fallait le virer quand il était encore temps....avant la trêve! Comme il vous a fallu du temps pour comprendre qu'il est nul à pleurer ce mec.....un orgeuilleux incompétent et dangeureux. Leroi aurait fais surement moins pire.
    Maintenant que tout espoir est perdu, allez y....mettez le sur le bucher.
    Que cela serve de leçon....quand un chef est mauvais, il faut le jeter sans état d'âme!
  • Mais oui,si il est tellement mauvais et ne motive pas ses joueurs,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les trois quarts des matchs qu'on a joué,on était à deux doigts de les gagner? :-'
  • Mais oui, s'il est tellement bon et motive ses joueurs, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi, les 3/4 des matchs qu'on à joué on les a perdu ? :-' :))
  • Quelqu'un peut me dire ce qui avait d'écrit sur la banderolle du kop svp?
  • Citation:
    Mais oui, s'il est tellement bon et motive ses joueurs, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi, les 3/4 des matchs qu'on à joué on les a perdu ? :-' :))

Peut-être parcequ'on a des attaquants incapables de mettre la balle au fond des filets . :D
  • en fait je me suis posé la question : les dirigeants du Racing n'ont ils pas maintenu la confiance à Dugué pour ne pas avoir à lui verser d'indemnités de licenciement???? c'est vrai...ils veulent tellement avoir des comptes positifs !!! seulement la descente elle va couter bien cher !!!
  • on leur a visiblement meme pas expliqué ou ils etaient les filet alors t'a qu'a voir... :D
  • manulelela a écrit :
    en fait je me suis posé la question : les dirigeants du Racing n'ont ils pas maintenu la confiance à Dugué pour ne pas avoir à lui verser d'indemnités de licenciement???? c'est vrai...ils veulent tellement avoir des comptes positifs !!! seulement la descente elle va couter bien cher !!!

EN TANT QUE DIRIGEANT a noel le calcul était simple: soit on va en ligue 2 et ont perds 10 millions d'euros, soit on tente le coup, on le vire et on en perds 1 au pire et on se sauve peut etre... Alors tu vois que s'ils ne l'ont pas viré a l'epoque ca n'etait pas une question d'argent.
    Mais pour Ginestet aujourd'hui oui, ca l'est peut etre puisque lui il sait deja qu'il a perdu les 10 millions de la tele... Et en plus la vrai question si on le vire reste la meme: pour mettre qui????
  • Encore une fois, je ne vois vraiment ce qu'un changement d'entraîneur apporterait (-)

Le changement d'entraîneur est nécéssaire lorsque le discours ne passe plus, et que les joueurs déjouent, qu'il n'y a plus de fond de jeu, et qu'un choc psychologique les relancerait.

Là, on a un fond de jeu, on se procure d'énormes occasions, et on ne prend quasiment pas de baffes (pas plus que les autres équipes).

Le problème, il est dans la finition, avec des joueurs incapables de mettre la balle au fond (dans 90% des cas). En quoi changer d'entraîneur modifierait la donne ?

A moins, bien entendu, de prendre Chevchenko en tant qu'entraîneur - joueur :-'
  • Je prefere de loin me prendre un bon gros 7-0 et être 3eme de L1 comme auxerre que de perdre tous nos matchs par le plus petit des scores.

Puis, le problème c'est pas de marquer ou non des buts, c'est de gagner! combien de fois menons nous au score contre n'importe quel equipe, aussi bien les gros que les petits pour se faire rejoindre et perdre dans la pluspart des cas?

Le schema tactique y est pour bcp dans ces defaites. Apprendre a defendre en cas d'affichage positif n'est pas à l'ordre du jour j'ai l'impression...
  • tout à fait d'accord avec toi guiltyx !!!

ce racing là n'a pas de tactique pas de stratégie, elle ne sait pas gerer un match

et à ce niveau là je pense que le coatch a sa part de resposabilité
  • Parce que le discours de Dugué passe encore ? A mon avis cela fait longtemps qu'il ne passe plus. Sinon, il ne serait pas obligé de faire le même constat après chaque match. L' équipe ne déjoue pas ? Elle joue bien lorsqu'elle attaque sur une période donnée avant de reculer, elle ne sait pas gérer un match. Dès qu'elle ouvre le score l'équipe adverse reprend le dessus, et elle se réveille en fin de match lorsqu'il est trop tard. En conclusion, on a des joueurs qui pour la plupart savent jouer, lorsque l'équipe marque on perd tout de même, et on ne sait résister à aucune pression adverse. C'est donc qu'il y a un problème de coaching indéniablement, car il appartient à l'entraîneur en fonction des ressources dont il dispose de remédier à des situation qui se perpétuent et de mettre en oeuvre tactiquement les solutions pour y remédier. N'est-ce pas Puydebois qui relevait une ambiance " bizarre " dans les vestières, Pagis n'avait-il pas fait allusion à un malaise dans l'équipe ? Il faudra tôt ou tard que les langues se délient, à mon avis cela ne saurait tarder, pour qu'enfin des conclusions soient tirées pour éviter de rééditer les mêmes erreurs la saison prochaîne. Pour mémoire, le changement d'entraîneur à Bastia a eu lieu, alors que l'équipe jouait bien, se créait des occasions mais ne les mettait pas au fond. Il n'a pas été nécessaire de faire venir Chevchenko, N' Dyale a suffi.
  • sans vouloir discuter des heures et des heures je voulais simplement dire que pour ma part je restais fidele à Dugué.
    Le ramassi de girouettes qui participe à ce forum (bien sur ce n'est pas la majorité) me font penser que l'énergie renouvelable en Alsace à encore de belles heures devant elle........comprennent qui voudra.

De meme certains discours pseudo technique sur l'utilité ,le bien fondé de certaines titularisations ,le coaching,me laissent
    pantois sur la connaissance footbalistique de certains forumistes,visiblement plus fort derriere un clavier ...
  • c'est bien claude,
    c'est grace à des pensées comme les tiennes qu'on en est là aujourd'hui, rien à proposer, bref rien à dire !

reste empêtrer dans ton bon vieux pétrole, nous c'est clair on préfere les énergies renouvelables.

l'avenir c'est nous, le passé c'est toi !
  • Sans remettre en cause les qualités d'entraineur de DUGUE et en reconnaissant son apport l'année derniére il faut bien reconnaitre qu'il n'est plus l'homme de la situation.
    Repartir avec lui en L2 serait surement une erreur.
    GINESTET n'a pas voulu se séparer de l'entraineur pour la fin de la saison et je pense que cette décision était acceptable mais le reconduire l'année prochaine ne tient pas la route.
    Il faut tirer un trait avec cette saison et garder l'entraineur est le meilleur moyen de ne pas couper l'effet négatif que ne manquera pas d'entrainer la relégation.
  • Qui n'était pas l'homme de la situation ? Qui a laché l'équipe ?
    Dugué ? Les jeunes ? Les cadres ?
    Je pense que la question ne se pose même pas comme celle du maintient du Dugué à son poste.
    Notre avenir et notamment celui de la saison prochaine passera par nos jeunes. Nous ont ils décus cette saison ? [-X Au contraire...
    Faut virer anciens qui ne valent plus rien (Deroff, Le Pen), vendre ceux qui nous rapporterons de la thune, et enroler des types avec de l'expérience mais surtout revenchard à mort, des gars qui n'ont pas peur d'aller au contact.

Le discours à Dugué est toujours bien passé seulement aucun cadre n'a été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Pontus, Johansen, Deroff même combat. Ils se sont reveillés bien trop tard... b-(
  • donc je repose ma question: ok si vous souhaitez changer d'entraineur mais alors faut aussi proposer des noms... disponible et prets a entrainer en L2. CHANGER POUR CHANGER JE SUIS PAS FAN. Alors soyons concret #-o #-o
  • Jean-Marc Forlan
  • Et bien, il y a LE GUEN, DESCHAMPS .......
    Je plaisante bien sur, mais des entraineurs comme G.ROHR,
    HALIHODZIC (peut-être trop cher),DENOUEIX,LECLERC ou encore REMY.
    C'est pas le choix qui manque .
  • FORLAN est libre? En quoi te semble t-il l'homme de la situation? (Simple question constructive)
    et pour les autres, je pense pas qu'ils soient pret a entrainer en L2 avec le salaire qui va avec... ;)
  • charentais17 a écrit :
    tout à fait d'accord avec toi guiltyx !!!

ce racing là n'a pas de tactique pas de stratégie, elle ne sait pas gerer un match

et à ce niveau là je pense que le coatch a sa part de resposabilité

Perso je vois pas bcp de stratégie en L1.
    Je reconnais des qualités physiques, de coeur à certaines équipes ... stratégiques ? A part si bétonner à 10 derrière c'est de la stratégie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives