Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• bibi57 a écrit :
    Pour mémoire, le changement d'entraîneur à Bastia a eu lieu, alors que l'équipe jouait bien, se créait des occasions mais ne les mettait pas au fond. Il n'a pas été nécessaire de faire venir Chevchenko, N' Dyale a suffi.

C'est pas plutôt Ajaccio et Moussa N'Diaye ;)

Grillé par father-tom c'est bien Jean-marc Furlan (+) mais comme le dit justement guiltyx il y a moyen de le contacter, il n'y aura pas énormément de changement d'entraineur d'ici la fin de saison pourquoi ne pas prendre contact avec Furlan...
  • non malag , Dugué ne s'est pas maintenu avec les memes joueurs que Kombouare mais avec Pagis et Niang au sommet de sa forme alors que Kombouaré n'avait pas Niang (bléssé) Luboja(au psg) mais plutot Bassila comme leader, chapuis le farceur,drobny et Mouloungui comme fer de lance, regarde les compos de janvier à mai 2004,y a pas photo.
  • Dire que l'entraineur n'est pas fautif reléve de la plaisanterie et mettre entiérement la faute sur les joueurs est également irresponsable.C'est sur que ce sont les joueurs qui sont sur le terrains mais l'entraineur est le cadre responsable de ces mêmes joueurs donc a ce titre c'est lui qui assume la responsabilité.Quand des joueurs comme A.FARNERUD ou autres insistent dans la nullité de certains matchs c'est bien l'entraineur le responsable et les choix stratégiques lui incombent.Il faut arréter de défendre DUGUE a tout prix car il a une grande part de responsabilité dans la situation actuelle.
    Il n'est pas devenu le dernier des derniers mais ses choix tactiques et sa gestion de l'effectif (dont j'ai du mal a croire qu'il n'est pas eu son mot a dire) sont plus que douteux.
    On parle ici de crédibilité et si je suis certains dans leur raisonnement c'est uniquement la faute des joueurs si le club en est là.... Pas la faute de l'entraineur, mais donc pas la faute de KELLER ni du reste de la direction du club bref personne coupable uniquement les joueurs.
    Arretez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et ouvrez les yeux.....
  • father-tom a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Forlan n'est pas libre.

Jean-Marc FURLAN avec un U. C'est un super entraîneur... A l'époque où on avait cherché Kombouaré entre Denoueix, Giresse, Furlan, etc., je racontais sur le KCB (la belle époque...) que Furlan était le meilleur choix possible, et on m'avait pris pour un fou... Je trouvais beaucoup de pertinence dans ses propos avec des parcours très bons en CFA.

Parce que Diego FORLAN n'est pas libre non plus...

Et débaucher un entraîneur déjà en poste dans une L1 quand on tombe en L2, ça ne s'est jamais vu... Et pour cause...

oui Furlan désolé pour lui. :'>

Un entraineur qui quitte la L1 pour aller en L2, il suffit qu'ajaccio se sauve au detriment de Troyes et c'est tout à fait envisageable ;)
  • kurtz a écrit :
    non malag , Dugué ne s'est pas maintenu avec les memes joueurs que Kombouare mais avec Pagis et Niang au sommet de sa forme alors que Kombouaré n'avait pas Niang (bléssé) Luboja(au psg) mais plutot Bassila comme leader, chapuis le farceur,drobny et Mouloungui comme fer de lance, regarde les compos de janvier à mai 2004,y a pas photo.

je parlais de la saison dernière celle ou Kombouaré s'est fait viré et que dugué a redressé la barre. jusqu'à preuve du contraire ils avaient le meme effectif. niang n'était peut etre pas trop en forme mais Pagis cartonnait déjà.
  • et keita , et abdelsadki!! nan mais a force d'enlever un joueur a chaque ligne ca commence a faire trop , la defense fallais laisser lacour derriere, Alex fallais le vendre et garder niang

enfin bon c'est foutu , l'année 2006 l'année de la mouiz
  • pas une critique pour cet incompétent de Dugué ce soir??

Bizarre,comme c'est bizarre,boone soirée les girouettes,et allez le Racing,et allez Jacky.
  • pourquoi girouettes c'est con et méchant , on ne critique pas pour le plaisir , c'est notre avis . le forum c'est pour discuter meme si on n'est pas du meme avis ,PAS POUR SE FAIRE " INSULTER"
  • je suis heureux de te l'entendre dire,aussi tu prendras la peine de relire certains posts plus haut ,et tu te rendras compte que la plupart des reproches fait à Dugué ,sont formulées sous forme d'insultes.
    Charité bien ordonnée ,etc............

;)
  • pourquoi tu rajoute : Charité bien........." dire à DUge qu'il a failli à sa mission ce n'est pas l'insulter moi meme à la question le remplacer par qui ? j'ai proposé le gardien du Stade en disant qu"il ferait mieux que DUGE , ce n'est pas des insultes : duge se met en avant il raconte la meme chose à chaque match perdu , il n'arrive pas à trouvez la solution pour gagner
    :|s on pourrait dire aussi que si c'est lui qui gagne l'UEFA pourquoi il ne gagne pas en L1 ?? mais tu vois compte tenu de l'adversaire valeur L2 pour ne pas dire CFA on ne peut pas lui reprocher grand chose sinon : le fait après le 1-0 de laisser GANEIRO seul en pointe est une erreur car les bulgares on reprise du poil arretons là la discussion
  • Oui, arrêtons là la discussion ! Première parole censée depuis... Heu, premier parole censée, en fait. =D

Sinon, en passant, si tu pouvais au minimum nous donner du "Dugué" plutôt que ton "Duge" que personne ne connait à Strasbourg... C'est peut-être ton gardien du stade machin truc... :D
  • jazan a écrit :
    on pourrait dire aussi que si c'est lui qui gagne l'UEFA pourquoi il ne gagne pas en L1 ?? mais tu vois compte tenu de l'adversaire valeur L2 pour ne pas dire CFA on ne peut pas lui reprocher grand chose

ben justement le fait qu'on gagne en europe mais pas en L1 met Dugué complètement hors de cause ! (+)

Pour moi c'est simplement une pression que les joueurs n'arrivent pas à gérer en L1.

et puis Rome, l'Etoile Rouge, Bâle n'ont pas le niveau de la L2 et encore moins de la CFA. b-(
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Mon dieu ce qu'il faut pas lire pr mettre hors de cause l'entraineur !

Je pardonne Jacky Duguéperoux pour cette année ratée et j'espère qu'il se reprendra l'année prochaine ... Mais J'ESTIME qu' il est autant responsable que les joueurs et les dirigeants ...
  • claude33 a écrit :
    pas une critique pour cet incompétent de Dugué ce soir??

Bizarre,comme c'est bizarre,boone soirée les girouettes,et allez le Racing,et allez Jacky.

Je trouve pas ça très malin de venir narguer les anti-duguéperoux après une victoire contre une équipe de niveau L2 et qui n'a plus joué de compétition officielle depuis 2 mois ....
  • boogie a écrit :
    Sinon, en passant, si tu pouvais au minimum nous donner du "Dugué" plutôt que ton "Duge" que personne ne connait à Strasbourg... C'est peut-être ton gardien du stade machin truc... :D

T'oublies aussi Ganeiro... :D
  • MA REPONSE est dans les messages en dessous
    non " duge " est un entraineur ( ça veut dire entrainer ses troupes à la gagne ,entraineur de danse , entraineur dans le sens d'entrainer à faire des choses supérieures un CHEF , un vrai CHEF . Dans ce cas il doit entrainer aussi bien en UEFA que en L1 ce qui prouve bien ses lilmites :-'
  • En attendant, adversaire faible ou pas, on est logé à la même enseigne que les autres et on est a l'heure actuelle la seule équipe française à peu pres sure de jouer les 8e de finale de la Coupe UEFA. :p
  • Bien vu, car il est inutile de rabaisser a chaque fois les résultats du racing, même si en face c'est pas un cador européen.
    Les occasions de se réjouir sont tellement rare cette saison qu'il ne faut pas bouder notre plaisir.
  • Citation:
    ben justement le fait qu'on gagne en europe mais pas en L1 met Dugué complètement hors de cause !

Bien au contraire. Ca prouve que le problème de l'équipe est la motivation. les joueurs sont motivés d'eux même en uefa, mais en ligue1 Duguépéroux ne trouve pas les mots pour motiver les troupes.

Jusqu'à preuve du contraire c'est l'entraineur qui doit réussir à motiver ses joueurs. Sinon il doit aussi mettre des bonnes tactiques en place contre les adversaires là aussi dugué n'est pas exempt de tout reproche.
    Autre chose un entraineur doit aussi de temps à autre flairer le bon coup avec un bon coaching, mais là encore je n'ai pas souvenir d'un bon coaching de dugué cette saison =;

Ca serait bien d'analyser les résultats de dugué sur ces quelques remarques car en faire un bon entraineur à cause du passé n'est pas une bonne chose.

Sinon oui dugué dirige bien ces entrainement et les jeunes joueurs. Il a aussi une bonne bouille mais bon hein quand on a des résultats aussi catastrophiques ben on démissionne!
  • malag, faudra m'expliquer comment une équipe qui produit du jeu, comment une équipe qui mène au score peut le faire à plusieurs reprises sans être motivée ?

malag a écrit :

Autre chose un entraineur doit aussi de temps à autre flairer le bon coup avec un bon coaching, mais là encore je n'ai pas souvenir d'un bon coaching de dugué cette saison =;

Tu as vu l'effectif dont il dispose à chaque rencontre ? Si ce n'est pas trucmuch qui est blessé, c'est sont pote, ou les deux...
  • Le racing de cette année me fait penser au bordeaux de la fameuse épopée en UEFA avec la finale au bout, c'est a dire exeptionnel en coupe d'europe et lamentable en championnat.
    Si seulement la similitude pouvait aller jusqu'au bout .....
    Pas pour la finale, mais cette année là, BORDEAUX avait réussi a se sauver en L1 in extremis.
  • Mener au score ? Ca nous est pas arrivé souvent, hormis ces derniers matches.
    Quand au jeu là aussi vous surcotez tous notre jeu cette saison. Le fait est que cette équipe a la trouille sur le terrain en ligue1, et c'est ça qui les empêche de gagner.
    A dugué de trouver les mots et de les apprendre à gèrer les matches. Si c'est pas son boulot ben alors je me demande bien ce que c'est.

Franchement ca frise vraiment la mauvaise foi le fan club de dugué. A les entendre quand le racing va bien c'es grace à dugué et qaund il perd c'est les joueurs :-/
  • Bordeaux n'avait quand même jamais été reléguable et largué comme l'est le Racing actuellement. Ils ont passé la saison dans la zone rouge, on finit à 1 ou 2 pts du premier relaguable et ont eu chaud au club jusqu'au bout.

Par contre, en Coupe d'Europe, ils étaient irresistibles effectivement et c'est vrai que les deux parcours se ressemblent.
  • malag a écrit :

Franchement ca frise vraiment la mauvaise foi le fan club de dugué. A les entendre quand le racing va bien c'es grace à dugué et qaund il perd c'est les joueurs :-/

Toi aussi tu frises la mauvaise foi en ommetant volontairement certaines circonstances commes les blessures et l'effectif dont il dispose qui sont loin d'être anodines.
  • Et en admettant dans le même post que si on perd, c'est que les joueurs manquent de couilles. :-B (ce qui est malheureusement la triste vérité)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives