Pontus Farnerud
Flux RSS 743 messages · 49.376 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni
-
garyJ'ai juste dit que pontus commençait à retrouver son niveau ,et ça seulement depuis quelques matchs
Il n'est pas au niveau auquel on l'attendait et ça à part faire du mauvais esprit,personne peut le contredire.
-
Ne cherchons pas un bouc émissaire c'est collectivement que ce club est malade. Dans cette équipe il n'y a pas de patron, ni sur le terrain ni sur le banc, ni d'ailleurs dans les bureaux.
Lorsque l'on est toujours à 10 cm près, trop long, trop court, trop à droite , trop à gauche, trop au-dessus ou trop en retard, eh bien on ne marque pas, on encaisse des buts casquettes, et... on se blesse.
Cette équipe manquait d'équilibre dès le début de saison. Lorsqu'on a pas les moyens de se payer des "mercenaires Stars", on a toujours la possibilité de former une équipe avec des gens qui ont faim. Le RCS n'était-il pas champion de France avec une équipe d' « honnêtes joueurs » qui n'étaient pas des vedettes sur-payées ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas fait semblant d'honorer leur maillot...
Vivement le CPE pour les joueurs... -
Bon moi je vais etre directe, si Pontus quitte le racing en fin de saison, ca m'arrangerait... ca m'eviterait d'avoir mal au crane pendant que je regarde le match.
Ceux qui disent qu'il est en regain de forme, je veux bien qu'ils m'expliquent ou ils ont vu ca... sans deconner, ce mec sert à rien sur le terrain tout comme Deroff et Gmandia
-
Tu as la mémoire courte ou bien ne suivais -tu pas le racing version 2003-2004?Pontus était un joueur important,c'est vrai qu'au meme titre que Johansen il n'était pas au niveau,mais là comme pagalou il retrouve peu à peu son niveau,il n'y a que regarder les derniers barometres du stub...
-
Désolée, mais moi je le vois comme ça !!!!
Y'en a qui prenne Pontus pour leur bouc emmissaire, et ca c'est complètement déguelasse !!!!! -
Je suis le racing depuis quelques années maintenant et ce qu'il a pu faire en 2003-2004, on s'en contre fiche aujourdh'hui nan? on descend en ligue 2, il n'a apporté aucune valeur ajouté à l'équipe donc soyez réaliste...
Le mec vient au racing pour esperer une place a la coupe du monde avec la Suede, je suis mdr il va prendre la place à Kim Kallrstrom ou Ljunberg :D -
Deja ce n'est pas ljunberg mais LJUNGBERG pour kallstrom c'est pareil ensuite je suis sur qu'en 2003 tu ne critiquais pas POntus ou alors tu devais te sentir bien seul....Apres c'est facile de prendre Pontus comme bouc émissaire si c'est toute l'équipe qui flanche.
-
Merci pour les cours d'ortographe, je n'ai pas appris le suédois!!
Mais serieux, j'pense qu'il y en a qui ont "des tomates dans yeux" quand Pontus joue.
Et puis ensuite, je sais pas ce que vous avez avec la saison 2003-2004, elle etait pas si extra-ordinaire que mis a part les 10 premiers matchs jusqu'à notre victoire 4-1 sur l'OM... n'etions nous pas en train de jouer le maintien à un certain moement de la saison pour finir à une modique 13eme place ???? -
seulement Pontus était un homme de base,puis apres avec Chapuis et le départ de Ljuboja ça a changé,mais notre premiere partie de saison fut l une des plus belle(sur le plan du jeu)et pontus en était l'un des grands artisans.Aussi tu confonds peut-être pontus et Dorsin?
-
Mais on s'en fout du Pontus 2003/2004 !
Sous pretexte qu'il a fait une bonne saison par le passé, il est intouchable?
Ouvrez les yeux les groupies, ce type a certes du talent, mais il le gache a force de jouer comme une fiotte avec des petites passes en retrait...
Il ne nous servira absolument a rien en ligue 2 quand il se prendra des coups...
L'années prochaine il faudra des battants et non des danseuses.
-
Même si son départ est quasi certain, je pense que peu d'entraineurs se passeraient de ses services, surtout en L2
-
Vu le salaire qu'il doit avoir au Racing, je penses que son départ sera inéluctable.....
-
Certes il a un sacré potentiel mais il le montre pas trop. N'empêche que ces derniers temps ya du mieux. Où est le Pontus d'il y a quelques années ??? C'est clair que comme çà il nous sert à rien en L2.
-
Citation: posté par Kriskool :
Mais on s'en fout du Pontus 2003/2004 !
Sous pretexte qu'il a fait une bonne saison par le passé, il est intouchable?
Ouvrez les yeux les groupies, ce type a certes du talent, mais il le gache a force de jouer comme une fiotte avec des petites passes en retrait...
Il ne nous servira absolument a rien en ligue 2 quand il se prendra des coups...
L'années prochaine il faudra des battants et non des danseuses.
Mais, putain tu crois qu'il fait exprès de jouer comme ca, ou quoi ????? :( :( :( :( -
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
aizawa Ce genre de post ne sert pas la cause de Pontus et Alex. Ils sont puérils et limites.
J'admire également profondément les deux frères Farnerud, il suffit de demander sur le stub j'ai été la première à plaider en leur faveur et ce tout le temps.
Mais là ça m'énerve parce que tes posts font passer toutes les fans des farneruds pour des ados prépubères hystériques. Alors soutien les avec des arguments moins secs que des insultes.
Et de toute façon, personne n'aura le dernier mot. -
Et puis défendre les fanerud ce n'est pas défendre l'indéfendable? un salaire de star, un niveau de l2-national, n'y t-il pas un décalage entre ces 2 variables?
-
J'ai sûrement été sèche je l'admets néanmoins je regarde sans poster depuis le début.
J'admire les farnerud depuis des années et je les soutiendra toujours et je n'aprécie pas que l'on puisse nuire à leur image.
Certainement involontairement c'est ce que fait aizawa en postant souvent inutilement ( ce que je faisais il y a quelques temps, donc je peux comprendre mais on peut changer).
Insulter ne sert à rien, les gros mots non plus. Voilà je n'ai pas grand chose à ajouter. -
le vrai probleme c'est justement le potenciel supposé et leur comportement sur le terrain... Pontus maintenant il a l'experience de la L1 pour y avoir joué avec Strasbourg et surtout Monaco. On attendait beaucoup plus de lui cette saison et, comme les Monegasques on est decu surtout que la saison justement est pourie.
En ce qui concerne alex, il tarde lui tout simplement a confirmer qu'il a du talent ailleur qu'a l'entrainement ou qu'en cfa... Du coup ca enerve beaucoup de monde dont moi!!!
mais c'est mignon de le defendre comme ca, meme avec de faux arguments, aizawa, et bravo de ne pas te laisser faire par les gros costauds que nous croyons tous etre!!!!!
-
@ keemy :
Je sais que c'est nul d'utiliser des gros mots, mais j'ai l'impression que quoi qu'ion puisse dire, ils ne nous entendent pas et, qu'ils ne changerons jamais d'avis.
Alors au bout d'un moment, ça commence à taper sur les nerfs ! -
tu sais c'est le probleme dans ce topic... comme dans la vie! tout le monde est sur d'avoir raison surtout sur ce type de sujet... Reste calme, garde tes convictions et attends qu'il fasse de grands matchs pour essayer de nous faire changer d'avis... Tiens je suis sur que s'il marque un but en finale de l'UEFA tout le monde l'adorera!! Mais pour le moment...
-
T'as raison .... :)
-
Idem que biturbo, je pense comme toi aizawa c'est juste que fréquentant le stub depuis pas mal de temps je connais les réactions de certains stubistes.
D'une, ils se font plaisir en t'énervant
De deux, ils se font un avis des personnes assez malsain surtout quand ils voient des jeunes filles supporter deux frères suédois très beau gosse.
Alors oui garde tes convictions c'est important mais essaie de ne pas t'énerver ce serait gaspiller ton énergie
-
keemy a écrit :
De deux, ils se font un avis des personnes assez malsain surtout quand ils voient des jeunes filles supporter deux frères suédois très beau gosse.
Alex très beau gosse ?
Tout le monde est pro Pontus. On ne nie pas que c'est un super joueur. Reste que depuis le début de la saison il est pas au top. mais dès qu'il refera des bons matches, tout le monde sera content. Qu'il marque en finale de la coupe UEFA, ça ne gênera personne au contraire. -
rachmaninov a écrit : Tout le monde est pro Pontus.
:D
-
Quoi ? Alex est donc beau gosse ?
Ptain, j'ai encore appris un truc aujourd'hui, parce qu'à prime abord, c'est loin d'être flagrant...
Et je ne dis pas ça pour l'odeur, hein...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.