Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.538 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
jessParti d'un délire avec elizzz hier au stade, voila un billet sur Anders Badiane -
rap du jou n°10 avec un bon vieux classic (+)
-
C'est pas un peu mégalo ça, de se faire de la pub pour soi-même ???
Alors si vous avez envie de vous triturer le ciboulot, viendez chez wam, y'a à boire et à manger... Mais surtout à lire... Avis aux amis des mots...
http://playlikebeckham.racingstub.com/blog/de-l-art-de-l-antistrophe -
playlikebeckham a écrit : C'est pas un peu mégalo ça, de se faire de la pub pour soi-même ???
faut se dire que c'est pas pour soi mais que c'est pour les autres O:) -
Vive la grève footballistique !
Supporter le FC Retrograd est déprimant. Très déprimant. Espoir de Boris pour son équipe ressembler un peu à un sous-marin russe qui koule dans un océan de vodka. Boris avoir lu cette semaine quelques débats animés à propos des supporters de Strasbourg. Eux avoir fait grève tout d'un koup kontre le Paris Saint-Germain. Et alors ? Boris revendiquer haut et fort le droit à grève footballistique !
Lire la suite... -
Et voilà ça continue , une 3 ème série de positions , et là c'est vraiment du top niveau! La souplesse obligatoire!
Kamasutrastub 3! Interdit -16!
Quelle préférence pour le stub? Quelles sont les habitudes?
-
rap du jour n°11 (ce coup-ci c'est le bon) Avec LE classic.Venez le decouvrir!!!
-
Karaoké party 8 c'est parti !!! Allez viens chanter Carlos avec moi , viens , viens , viens !!!
papayou !!! -
Juste un mot public pour m'obliger à aller au bout de mon projet: je suis en train de vous préparer un petit roman-feuilleton. Nom de code: "Gustavine et le Doubitchou magique". Sortie prochainement...
-
Je me laisse tenter par les sirènes du marketing direct :
Trophée de la bière
Un billet désaltérant pour un sujet sans fond !
Laissez vous tenter. -
Avant de prendre mon billet pour Sofia, voici un petit billet sur Strasbourg et sur les relations homme-femme
l'Amour à la rue -
rap du jour n°12 avec un autre classic!!!
-
En cette journée de Saint Valentin nous avons tous rêvè de la journée parfaite!
Les femmes sont plus romantiques, les hommes sont plus trash!
Voyons si celle que je vous propose se rapproche de la votre!
Saint tintin! -
Pour les fans de Saint Seiya ou en français les Chevaliers du Zodiaque, venez faire un petit tour sur mon stublog
http://bouquenom.racingstub.com -
Matriochka On Tour : Le bonjour de Litex !
Boris avoir réussi à relancer moteur de Lada ! Moi avoir soudainement décidé de partir en Bulgarie suivre le Racing avec mon épouse ! Petit koukou à tous depuis-là-bas !
Lire la suite... -
Révélations sur le frelon-vert vol. 1 aujourd'hui "frelon-vert à la maison" O:)
-
Apres la vidéo "Bouba mon bouledogue Ronfleur" , voici une vidéo ou mon chien imite avec brio une vachette d'Intervilles :
null -
rap du jour n°13 avec un grand classique (+)
-
rap Us du jour n°2 avec une bonne mine (+)
-
rap du jour n°14 à decouvrir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.