Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.365 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
biturboAh mais moi je suis sur que si on se sauve( mon dieu faite qu'on chope d'autre joueurs a cacher leur argent dans le jardin parceque la c'est notre derniere chance la retrogradation administrative... :)) ), derriere on fait une saison terrible en ligue1... -
Je veux bien jamal, mais c'est qui qui dirige la préparation physique
bon je veux bien qu'il y ait des blessés qui sont vraiment dûs à la poisse mais y a quand même matière à s'interroger car j'ai jamais vu autant de blessés dans un club...
Et on avait aucun blessé durant les 8 premiers matchs de ligue1 ca n'a pas empeché de ne rien gagner et de foirer complètement le reste de la saison.
Edit : Conan le mental des joueurs ca se soigne. je ne connais pas les détails mais apparemment y a des clans entre les joueurs. C'est à l'entraineur de faire le ménage. Enfin au président aussi je te l'accorde. -
bassila revient le racing a besoin de toi :)) :)) . remarque l'année ou il était là on est resté en ligue 1 :)) en fait je ne pense pas que l'entraineur y soit pour beaucoup. peut etre baisser les salaires et augmenter les primes de matches?
-
samh a écrit :
ben justement le fait qu'on gagne en europe mais pas en L1 met Dugué complètement hors de cause ! (+) -(
heuuu je dirai plutôt le contraire
samh a écrit :
Pour moi c'est simplement une pression que les joueurs n'arrivent pas à gérer en L1.-(
et puis Rome, l'Etoile Rouge, Bâle n'ont pas le niveau de la L2 et encore moins de la CFA.
Jouer l'AS Roma et l'Etoile rouge...et les joueurs ne supportent la pression de la L1...y a un soucis là... le niveau de l'AS Roma est bien largement supérieur à bon nombre d'équipes de L1...alors le coup de la pression sincèrement je n'y crois pas trop.
Le rôle d'un entraineur est de gérer un groupe hors il n'existe pas de formules magiques qui permettent à nos joueurs de se réveiller uniquement en UEFA et de se rendormir en championnat...les joueurs ne sont sans doute pas les seuls fautifs du parcours en championnat...
-
league-2 a écrit : bassila revient le racing a besoin de toi :)) :)) . remarque l'année ou il était là on est resté en ligue 1 :)) en fait je ne pense pas que l'entraineur y soit pour beaucoup. peut etre baisser les salaires et augmenter les primes de matches?
Si on avait gardé kombouaré toute la saison je peux te dire qu'on y serait en ligue2 cette année.
Pourtant kombouaré n'est pas froncièrement mauvais mais il n'a pas su gèré le groupe et le mental des joueurs. Et une fois que c'est fait on ne peut plus remonter la pente. La solution c'est le changement d'entraineur pour effectuer le fameux déclic pyschologique. C'est ce qu'il falalit faire cette année mais c'est trop tard maintenant.
Il nous faut un entraineur à poigne comme Hasek qui est le seul entraineur au racing ces dernières saisons qui imposait une grande discipline à ces joueurs. Dommage qu'il n'ait pas pu rester, j'aurais bien aimer voir ce qu'il aurait fait avec un duo niang ljuboja en attaque. -
je vais te dire dans la plupart des cas on change l'entraineur car ce serait trop chère de changer tous les joueurs.cette année quand on nous voit jouer on a l'impression qu'il n'y a pas d'ame dans cette équipe. il y en a bien quelques uns qui essayent de sortir la tete de l'eau mais personne capable de mettre un coup de pied au c... de toute l'équipe. remarque kambouaré fait une super saison en ligue 2 donc j'en arrive presque a me demander si le reel probleme c'est pas plus le staff et l'ambiance globale du club plutot que les joueurs ou l'entraineur...
-
malag a écrit : La solution c'est le changement d'entraineur pour effectuer le fameux déclic pyschologique. C'est ce qu'il falalit faire cette année mais c'est trop tard maintenant.
Il nous faut un entraineur à poigne comme Hasek qui est le seul entraineur au racing ces dernières saisons qui imposait une grande discipline à ces joueurs. Dommage qu'il n'ait pas pu rester, j'aurais bien aimer voir ce qu'il aurait fait avec un duo niang ljuboja en attaque.
Pour ce qui est de ton declic psychologique il a été demontré mainte et mainte fois que virer l entraineur n' apportait rien. A ajaccio ils ont viré courbis mais il l'adore tous la bas et en plus ils ont pris son ajoint tu parle d'un choc!!!! regarde le psg, Lens l'année passé, Nantes... par contre Bordeaux a mené une reflexion de fond, a changé a l'intersaison et se felicite chaque jour de son choix...
p
Pour ce qui est de Hasek je suis bien d'accord avec toi et il faut quand meme savoir qu'il est parti a cause de Keller, qui derrier a placé son ami kambouaré du variété football club...C'est pour cette raison que j'ai les nerfs contre Keller, c'est un bon gestionnaire mais sportivement il s'est planté sur toute la ligne depuis son arrivée, ecartant les gens qui pouvait s'opposer a lui meme de facon constructive et pour le bien du club... C'est un ancien joueur qui lui en a bien profiter du football business et de ces euros et qui derrier est venu faire des lecons de morale aux joueurs du racing parcequ'ils achetaient des maserati...
Il a garder Dugé pour sa cote de popularité mais aussi parcque dugé c'est un bon soldat quia fermé sa bouche cet été lors du recrutement, mais qui des le depart disait aux joueurs qu'il n'en pensait pas moins...
-
(+) (+) (+) une belle analyse qui résume tout notre mal etre et nos problemes de fond
-
Je suis assez d'accord avec cette vision moi aussi en fait... Peut être un peu sévère envers Keller, mais le fond de l'idée est dans le vrai...
-
biturbo a écrit :
Pour ce qui est de ton declic psychologique il a été demontré mainte et mainte fois que virer l entraineur n' apportait rien.
Les stats ne trompent pas effectivement !!! .....le seul problème c'est que l'année dernière nous en avons profité !!!
biturbo a écrit :
A ajaccio ils ont viré courbis mais il l'adore tous la bas et en plus ils ont pris son ajoint tu parle d'un choc!!!! regarde le psg, Lens l'année passé, Nantes... par contre Bordeaux a mené une reflexion de fond, a changé a l'intersaison et se felicite chaque jour de son choix...
Le choix de Bordeaux est très bon, ils ont su choisir un entraineur de valeur et mener une reflexion sur l'effectif du club...ce qui est à l'opposé du discours de Ginestet qui lui annonce déjà que JD va rester même en L2 et c'est ce qui m'agace le plus...renvoyer JD ne sert plus à rien (surtout financièrement pour le club) vu que l'on descend mais j'aurai aimé que Ginestet prenne le temps de la reflexion avant de faire l'annonce du maintien de Dugué en L2... -
ok moi je suis parti du principe qu'un nouveau president arrive avec une strategie définie a l'avance(on peut le voir avec le remu menage qu'il crée au sein de l'administratif), et que s 'il souhaite conservé dugé c'est qu'il colle a ces projets. Il est certain que Giné
sait qu'il doit faire vite et mieux que Keller, apres leur passe d'arme.Et que l'on a beau tous parler par passion pendant des heures sur ce topic, le plan L2 est deja ecrit et qu'en coulisse le sors des joueurs presents et a venir est deja joué... Je suis méfiant tu sais donc attentif mais en off Dugé des le debut de saison il disait que ca allait etre chaud...
C'est pas sur le pianiste qu'il faut tout le temps tiré si c'est le piano qui n'est pas bien accordé...parcque parfois meme s'il s'en rends compte des le debut du concert, on lui demande de continuer a faire semblant de jouer pour le bien de l'orchestre...
-
puertobanus a écrit : samh a écrit :
Pour moi c'est simplement une pression que les joueurs n'arrivent pas à gérer en L1.-(
et puis Rome, l'Etoile Rouge, Bâle n'ont pas le niveau de la L2 et encore moins de la CFA.
Jouer l'AS Roma et l'Etoile rouge...et les joueurs ne supportent la pression de la L1...y a un soucis là... le niveau de l'AS Roma est bien largement supérieur à bon nombre d'équipes de L1...alors le coup de la pression sincèrement je n'y crois pas trop.
Le groupe n'a pas la pression en UEFA parce qu'il n'a pas obligation de résultats comme en championnat.
Si on passe tent mieux, sinon tant pis.
En championnat il faut absolument gagner --> pression.
:-B -
Citation:
Le groupe n'a pas la pression en UEFA parce qu'il n'a pas obligation de résultats comme en championnat.
Si on passe tent mieux, sinon tant pis.
Parce que pour toi, le fait de jouer en bulgarie contre une équipe quelconque qui est en pleine phase de préparation n'implique pas une obligation de résultats, donc de la pression? -
personne n'en voudrait au Racing de se faire éliminer en UEFA.
Par contre de descendre en L2...
-
Ok donc si je suis bien ton point de vue, comment se fait il que des équipes comme bordeaux, auxerre, lens soint en haut de tableau, ça les foutrait aussi mal de descendre...
Comment se fait-il que Lyon soit Leader incontesté?
Pourtant les joueurs de toutes ces équipes doivent aussi avoir un max de pression non? -
d'accord avec samh
-
:D IL FAUT ARRETER le 14 02 dernier message !! le 15 02 fin de match CLAUDE 33 attaque les valles en nous traitant de girouettes AU LIEU DE GLORIFIER LA GAGNE
bien sur ,on répond mais il faut se calmer et applaudir le gain du match ( entre nous je suis content pour NICO Puydebois et pour DUGE si ça lui fait prendre un peu de gnaque et arretons de se traiter de mots doux ,SANS ETRE OBLIGE DE S4EMBRASSER SUR LA BOUCHE
-
gat67 a écrit : Ok donc si je suis bien ton point de vue, comment se fait il que des équipes comme bordeaux, auxerre, lens soint en haut de tableau, ça les foutrait aussi mal de descendre...
Comment se fait-il que Lyon soit Leader incontesté?
Pourtant les joueurs de toutes ces équipes doivent aussi avoir un max de pression non?
Comment est-ce que tu arrives raisonnablement àcomparer les joueurs de Strasbourg et ceux de Lyon ???
-
SIR DUGUE n'est pas bon cette année.... un point c'est tout il serait juste de lui rappeler c'est erreur de casting durant les matchs tous ce qui brille n'est pas de l'or .... il sera surement l'homme de la situation en ligue 2 mais que de temps perdu pour preserver l'entraineur qui n'a pas pu renverser le tendance ( a oui j'oubliai le chat noir)
-
Un peu d'indulgence avec celui qui va nous faire gagner la première coupe d'Europe de notre histoire
-
Pourquoi pas pour la coupe UEFA avec Dugué, malgré que je trouve ceci un peu présomptueux.
-
C'est même hyper présomptueux. On peut espérer la gagner qd on a atteint les demi finales pas quand on est en 16ème
Enfin tout le monde a le droit de rever :) -
Heureusement encore qu'on a encore le droit de rêver!
Moi c'est pas les discours type "mais on a joué que des nazes, le jour ou on joura une bonne équipe on se ferra éclater et gnagnagna" qui m'empêcherons de rêver qu'on peut gagner cette Coupe UEFA.
Et si on ne la gagne pas, ben tant pis. En attendant, ca ne m'enlevera pas le plaisir que j'ai eu à suivre le Racing dans cette compétition. J'ai personellement prit un pied monstrueux à Graz, à Bale et face à l'Etoile Rouge. Je me suis endormis après ces matchs persuadés que nous seront champions d'Europe. Je pense que c'est pareil pour ceux qui étaient à Rome et à Lovech. Et ce n'est pas parce que 2-3 gus vont m'expliquer sur un forum que ces performances c'est de la merde que le plaisir que j'ai pris sera amoindri. -
Contrairement à Ginestet, Dugué n'a pas évoqué (si j'ai bien tout entendu) la victoire finale en UEFA en tant que réel objectif. Aller le plus loin possible, mais de là à parler de victoire pour un club (mythique certes) comme Strasbourg alors qu'on en est qu'à la moitié du parcours !
Si on gagne l'UEFA avec Gameiro, Diané et Cie en attaque ça mérite bien de faire un remake de Woodstock au mont St-Odile !
:))
Mais de toutes façons à chaque match j'y crois ! On a un coup à jouer c'est certain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.