Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.524 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
biturboAlors la, fallait oser la faire celle la!!!!
tunisiano 32 tres trop drole, essaye le onemanshow, t'as l'air d'avoir beaucoup de talent...
-
Voila un lien que j'ai trouver sur un forum tunisien qu'on commence a connaitre (Tunisie-foot), merci a son auteur :
Citation: MOMO LE BARJO 12-02-2006, 00:59 Message #1030
Responsable Vidéos
Salam alikoum
Je vous ai préparé un long résumé du match Strasbourg - Ajaccio avec la malheureuse blessure pour Haikel (luxation de l'epaule) et toutes ces actions de jeu! Dommage il bougeait bien durant les derniere minutes de ce match! Rabbi Yechfih
bon le salam alikoum j'ai compris mais le rabbi yechfih la j'en sais rien ! bon visionage
Résumé Rcs-Ajaccio By Job -
rabbi yechfih veut dire bon retablissement.
quand j'ai dit une entrée superbe j'ai peut etre exagéré mais il a comme meme fait une belle prestation et comme j'ai dit il pouvait mettre le troisième but. c'est vrai que c'est pas un argument de dire "il pouvait" mais je dit au moins qu'il monte en force et qu'il peut aider à l'avenir
meme si je le vois meuilleur dans une autre équipe.
-
salut a tous chui nouveau dans ce site je supporte strasbourg depuis l'arriver de haggui comme toutes les equipes ou il y a des tunisiens(troyes,toulouse...).sa fé lomtem que je venez dans ce site et je lizer les messages posté sur le forum,j'aimerai parlé de gmandia et en faite j'avoue il est mauvais pour l'instant car le role d'un attaquant est de marquer il ne l'a toujours pas fé.Parfois je me demande si né pas a cause de l'equipe qui ne marque pas,mais quand je vois le jeune gameiro g des doutes.Bon esperons
que le club se maintienne et que gmandia marque
.
-
Bienvenue a toi et bravo pour ton objectivité. Comme quoi on peut être fan de Gmom et reconnaitre qu'il est décevant. (+)
-
je voulais répondre à étoiledusahel :
il ne s'appelle pas gmandia mais gmamdia.
même les français ont compris ça? j'allucine.
sinon je te trouve presque objectif.
Gmamdia a commencé à montrer quelque chose avant la CAN et tout le monde était d'accord, ensuite, il est parti pour la can, à son retour , il a joué un quart d'heure contre Ajaccio ou il s'est plutôt bien débrouillé et par malchance(qui n'arrête pas de le poursuivre cette année) il se blessé, alors on se retourne encore une fois contre lui.
il est vraiment malheureux Gmom. -
C'est gmamdia qui nous porte la poisse je crois!!!!
Il faut le virer ou le vendre, ou peut être le prêter au PSG :D -
zack a écrit : C'est gmamdia qui nous porte la poisse je crois!!!!
Il faut le virer ou le vendre, ou peut être le prêter au PSG :D
non gardez le! on déjà pas dans la merde comme ça... -
même le CFA voulait pas le faire jouer Gmom, c'est pour dire ! bref c'était une belle erreur de le recruter car seul en attaque il ne peut rien faire. Dommage.
-
t'as pas compris ! ça fera une actrice de plus ou une pompom girl, à vous de voir ! :Dpharaon a écrit : zack a écrit : C'est gmamdia qui nous porte la poisse je crois!!!!
Il faut le virer ou le vendre, ou peut être le prêter au PSG :D
non gardez le! on déjà pas dans la merde comme ça... -
Opération pour Gmamdia ?
Victime d'une luxation acromio-claviculaire l'autre samedi contre Ajaccio, l'international tunisien du Racing, Haikel Gmamdia, qui semblait ne pas devoir se faire opérer, pourrait finalement se résoudre à une intervention chirurgicale. Les soins apportés depuis plus de huit jours à son épaule blessée n'ont pas permis de résorber significativement la douleur. L'attaquant strasbourgeois consultera ce soir le chirurgien qui avait opéré Karim Hagui pour la même blessure en fin de saison dernière. « Son épaule est instable », indique le kiné du RCS Eric Moerckel, « et il devra de toute façon passer un jour ou l'autre sur le billard. Si nous tentons de le remettre sur pied sans l'opérer, nous n'aurons aucune garantie de résultat et nous risquons de perdre pas mal de temps. N'oublions pas que Haikel est susceptible de participer à la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet) et qu'il pourrait la rater si nous tardions trop. » En cas d'opération, le Tunisien sera absent six semaines minimum.
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gmamdia souffre toujours de l'épaule et risque de devoir se faire opérer. Il rencontre ce soir le chirurgien qui avait opéré Haggui la saison dernière. En cas d'opération, son indisponibilité serait de 6 semaines.
Source: L'Alsace -
bon rétablissement à toi Haykel !
-
pour raulgonzales:
dsl pour la faute sur le nom de Gmamdia.
Bon esperons qu'il marque au retour de sa blessure. -
ce mec est un monstre finalement non? non!!! :))
-
c'est un très bonne investissement du racing cette saisosn ce haikel!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Haikel Gmamdia va se faire opérer de l'épaule gauche ce mercredi matin. Il devra observer un repos complet de deux mois.
Source: Site Officiel -
Bon, ben, il va réussir l'exploit de n'avoir marqué aucun but cette saison finalement
-
bon on peu faire une crois dessus pour cet saison je pense
-
Bon, et bien au moins on est sûr qu'il ne partira pas à l'intersaison !
-
garkham a écrit : Bon, et bien au moins on est sûr qu'il ne partira pas à l'intersaison !
Pourquoi cela ? C'est pas parce qu'il était pas à son avantage lorsqu'il a joué et qu'il a pas beaucoup joué qu'il partira pas. Loué n'avait il me semble plus joué de puis 2 mois à Casablanca quand il est parti. Ou est-ce Nemeth ? Je crois que c'est plutot les deux. -
Oui, mais Gmamdia n'a pas joué depuis un an !!!
-
garkham a écrit : Oui, mais Gmamdia n'a pas joué depuis un an !!!
:)) -
On va dire que les moqueries sont faciles mais notre gmom falllait le trouver: une espèce en voie de disparition j'éspère pour les clubs pro.
Parce que si il y avait un classement des plus gros bide en matière de transfert en ligue 1 ; si il est pas dans le top ten il le frolerait. -
non moi je dirais que toute autre place que sur le podium serai une déception
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.