Salim Arrache
Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67
-
nickyC'est vrai qu'au début de la saison il était utile sur le côté gauche. Et ce même côté manquait effectivement de vivacité, contre Marseille et Lyon c'était flagrant. Mais contre Monaco, ça l'était nettement moins. -
On est maudit ou quoi ?
Moi qui espérait enfin retrouver un côté gauche dynamique (ce que Le Pen n'arrive plus à rendre), voilà qu'Arrache en reprend pour 1 mois de plus :(
Par contre, autant je trouve que la condition physique des joueurs est bonne (contrairement à d'autrres), autant je trouve que le staff édical est lamentable vu tous ces joueurs qui font des rechutes à chaque fois (-) -
On a vraiment des ailiers gauche en cartons !!!
-
ca c'est des beaux messages... vraiment... ok ca nous aurait fait du bien de retrouver Arrache et sa vitesse mais alors critiquer Le Pen ca me dépasse!!! Il a toujours tout donné !!! il se bat a chaque match!!!il est relativement bon!
s'il avait pas transformé son penalty samedi qui sait ce qu'aurait pu etre l'issue du match? combien de fois a t'on ouvert le score?
a ma connaissance pas grand nombre....
Mais bon après chacun son avis, on veut mettre les vieux a la porte mais en même temps quand ils sont là on arrive a gagner! et je parle tout aussi bien pour Le Pen à l'avant que la charnière devaux-Kanté...
après voilà quoi...
celà dit Salim depeche toi de revenir ca ne peut nous faire que du bien ! et au moin on aura le choix!!! -
Quelqu'un a des nouvelles de Salim? vivement qu'il revienne, et qu'il retrouve sa vitesse et sa percution! Dommage qu'il se soit bléssé a un moment ou il semblait retrouver ces qualités de l'an dernier... :(
-
Des nouvelles? oui... intéressantes? non !
Il a été aperçu (par moi même) sortant d'un bar strasbourgeois samedi (21) après la défaite contre Bordeaux... Et il n'avait pas l'air mal (ou en rechute totale). Mais rien de très interessant ! -
apparament il est en phase de reprise nan?tout comme Keita mais vu que sa blessure n'était pas aussi grave que celle de Keita, il devrait être revenu d'ici fin Fevrier au max
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Salim Arrache devrait reprendre les entraînements collectifs au courant de la semaine prochaine. Il espère pouvoir être prêt pour la réception d'Ajaccio, le 11 février.
Source: Site officiel -
Arrache: « J'ai envie de rejouer. Ensuite, il y a cette coupe UEFA que nous ne laisserons pas tomber comme ça. Je suis resté un mois et demi enfermé ou presque. Là, je suis comme un lion qu'on sort de sa cage. »
La rentrée de Salim Arrache a été différé en raison d'un problème possible entrevu lors d'une échographie.
Source: L'Alsace -
Salim Arrache, qui a ressenti une douleur au niveau de la cuisse gauche, a quitté l'entraînement qu'il effectuait avec les stagiaires du Racing. Il ne devrait pouvoir reprendre l'entraînement que dans une semaine.
-
Il deviendrait pas notre Le Pen bis
-
Il dit qu'il est comme un lion qui sort de cage :)) :)) genre lui il va nous sauvait avec son seul dribble que tout le monde connait!! :)) pffffff il joue a Strasbourg et se prend pour Drogba ou Eto'o... :)) les joueurs se voient plus beaux qu'ils ne sont là est le problème
-
Est ce qu'il reviendra un jour pour jouer???
Le petit Salim, je l'aime bien... maison doir pouvoir compter sur des joueurs physiquement aptes!
Inutile de faire des interviews à la con pour ensuite être de nouveau forfait!
-
Et dire, que c'est son premier gros pépin.
-
dante a écrit : Il dit qu'il est comme un lion qui sort de cage :)) :)) genre lui il va nous sauvait avec son seul dribble que tout le monde connait!! :)) pffffff il joue a Strasbourg et se prend pour Drogba ou Eto'o... :)) les joueurs se voient plus beaux qu'ils ne sont là est le problème
Alors dans son interview je ne vois absolument pas ou Salim se la pète... serieusement....?
parce qu'il dit qu'il a envie de jouer, envie de se défoncer? je ne pense pas que ca soit ni un défaut ni prétentieux...Après c'est chacun son point de vue mais on devrait être contents d'avoir des joueurs qui ont envie de jouer parce que je ne suis pas persuadée que ca soit le cas de tout le monde en ce moment...!
De plus son "seul" drible" il aurait déjà bien été utile et sa vitesse n'est pas a mettre entre parenthèses ...On a manqué de vitesse et de joueurs avec du culot....Alors moi je n'ai rien a reprocher a salim mis à part sa 1ere blessure mais ca après il l'a pas demandé je pense que s'il avait eu le choix il en serait pas là bien au contraire.....
Mais après c'est chacun comme il le sent , on critique un gars qui en est à sa première blessure depuis qu'il est ici alors que d'autres ont un petit bobo tous les 15 jours sans qu'on leur dise rien....après a chacun ses priorités et si la priorité c'est de critiquer des joueurs comme ca parce qu'ils disent qu'ils ont envie de jouer libre à eux je trouve ca juste deguelasse!
sur ce.....
allez racing et Salim reviens vite en pleine forme, c'est avec tout le monde que le maintient est encore possible -
salim arrache est un de meilleur éléments et nous aidera pour l'eufa je pense car ce joueur a beaucoup de caliter
-
missracing a écrit : dante a écrit : Il dit qu'il est comme un lion qui sort de cage :)) :)) genre lui il va nous sauvait avec son seul dribble que tout le monde connait!! :)) pffffff il joue a Strasbourg et se prend pour Drogba ou Eto'o... :)) les joueurs se voient plus beaux qu'ils ne sont là est le problème
Alors dans son interview je ne vois absolument pas ou Salim se la pète... serieusement....?
parce qu'il dit qu'il a envie de jouer, envie de se défoncer?
Le problème avec lui c'est qu'il veut tout de suite en faire trop. Pour moi (je suis peut-être le seul à penser çà) lorsqu'il s'est blessé pour la première fois (c'était quel match encore : Marseille ?) c'est parce qu'il a voulu en faire de trop. Il fallait voir vu comme il a commencé à se défoncer çà ne m'étonne pas qu'il se soit blessé. Ptèt' qu'il s'était pas bien échauffé ?
Il reste néanmoins qu'il est précieux à gauche surtout pour sa percussion. -
d'après moi sa blessure c'etait plutôt contre sochaux, le 3 décembre, mais sans réelle certitude...
-
En fait c'est possible que t'aies raison. Enfin bon voila quoi... :D
-
Citation: Le retour de Salim Arrache aux entraînements a été différé. Le milieu de terrain algérien a passé une IRM de la cuisse gauche qui a montré un saignement. Il est de nouveau placé à l'arrêt et doit effectuer des soins. La durée de son indisponibilité est indéterminée pour l'instant.
Salim Arrache a été victime d'un claquage à la cuisse gauche le 3 décembre contre Sochaux. Début janvier, alors qu'il était sur la voie du retour, il rechutait. La semaine dernière, son retour à la compétition en CFA, avait été repoussé en raison de douleurs.
Site Officiel.
-
Salim Arrache a passé une IRM de la cuisse gauche qui a montré un saignement, et doit donc stopper l'entraînement. La durée de son indisponibilité est indéterminée.
Qu'on appelle le bon Marcel Ferré , au 06 03 45 20 52 , et notre Salim régional il retrottera comme un lapin.
-
C'est quand même dommage cette rechute. Un joueur qui en veut et qui se battrais à font sur le terrain en ce moment! :)
Un joueur qui pourrais nous apporter beaucoup.
Reviens vite Salim!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.