Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.531 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
jakouillerles pubs 13 rue de steel
hilarantes! à voir -
lenain2jard1 a écrit : Monica Bellucci m'a demandé en mariage !!!
Quelle surprise en ouvrant ma bôite mail. Je n'en croyais pas mes yeux : un message vidéo ou la délicieuse Monica Bellucci me demandait en mariage !!!
ICI
très fort! -
Vous en rêviez secrètement depuis de longues semaines, Karaté Kid II le moment de vérité rejoint la rubrique les nanars à Nana
Karaté Kid II -
le nouveau classement des clubs les plus riches est paru
à lire sur le blog de jakouiller -
coup de gueule contre georges frêche sur le blog de jakouiller
-
C'est parti pour les Remix Racingiens des chansons plus ou moins connus!
Pour la première version, je me suis permis de prendre une chanson d'un pseudo supporter du racing donc la voici ici
Matt Pokora !!!!!! -
MATRIOCHKA ON TOUR: à l'infirmerie...
Beyetz !! Boris être tombé gravement malade parce que ça fait au moins 24h que je n'ai pas bu une seule goutte de vodka à force d'être pris par le livre piqué à Docteur Maboulovich pour trouver une solution mystik et sauver Racing Klub Strasbourg...
Lire la suite... -
URGENT applel à témoins!!!
-
Un génocide se déroule sous nos yeux et nous n'en savons rien!
-
Artic Monkeys un groupe britrock qui a des tripes
-
Saison 89-90 , Didier fini meilleur buteur de 2ème division, c'est mon joueur préféré! Je décide alors du haut de mes 10 ans de lui offrir un cadeau!
La saison 89-90 se termine , Didier termine meilleur buteur et en tant que n'importe quel jeune supporter je suis sous le charme de ce joueur, son jeu ,ses buts , sa discrétion, sa sympathie, sa modéstie en font un modèle...........
Didier monczuk -
avant match RCS-Litex Lovetch Sofia C'est par là ! Mettez plein de comms !
-
Je refais surface avec une intriguante théorie sociologique !
-
http://frank2night.racingstub.com/blog/dans-le-jura-c-est-le-vin-jaune
A consommer avec modération. -
une ancienne "favorite" de Mitterand condamnée par la justice européenne
-
Road To Wrestlemania II avec en grande partie la carte du PPV et d'autres news à découvrir!!!
Rap du jour n°18 avec un bon Rocca -
comment parler à la mi-temps. Dugué devrait en prendre de la graine!
-
comment vendre aux Hommes en 2006
-
projet pour l'école de nicolas sarkosy
à lire sur le blog de jakouiller
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.