Amara Diané
Flux RSS 815 messages · 63.717 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor
-
rcsuporterj'avoue ne pas etre a 100% d'accord avec les choix de dugué surtout en debut de saison ! je trouve qu'il a mal fais tourné l'effectif , et que les nouvelles defense a repetition n'ont rien de bon surtout pour le coté droit! deroff et devaux , je suis desolé , mais je trouve qu'ils sont de loin les deux maillons faible du racing, suivi de tres pres par johansen mais la c'est le contexte qui fais ca , et sur le plan psycologik la perte de keita a eu plus de repercution que l'on ne le croit! -
Citation: lenain2jard1 avait écrit:
Pierre Menes ( ou menez) ancien journaliste de l'équipe ( de bons papiers sur le Racing) aujourd'hui dans le staff de Reims ( donc cherche pas l'embauche a priori) et chroniqueur danq 100% foot.
Il a de nouveau bien parlé du Racing et d'Amara qui a vraiment la côte pour lui ! Dans 100% foot, il a bien souligné qu'il a marqué 3 buts en même pas 2 semaines, qu'il était "très rapide" et qu'il manquait beaucoup à Reims!
(tandis qu'il s'acharne dans la série "Niang mange la feuille")
Concernant le Racing, il lui a mis une note 8/10 pour la bonne semaine, soulignant que le Racing n'était pas mort loin de là! Et que le Racing est l'une des rares équipes qui jouent vraiment au football en France et que ca serait vraiment bête et dommage que la belle rareté tembe!
-
S'il reste (et je ne vois pas pourquoi il partirait, sinon pour se la jouer Drogba), on ne peut que se ballader en L2. Je ne vois vraiment pas ce qu'il faudrait y avoir pour que l'on y reste. Reste que si Ajaccio nous grille encore le titre, je vais faire un gros caca tout rouge !
-
.Citation: lenain2jard1 avait écrit:
Pierre Menes ( ou menez) ancien journaliste de l'équipe ( de bons papiers sur le Racing) aujourd'hui dans le staff de Reims ( donc cherche pas l'embauche a priori) et chroniqueur danq 100% foot.
P. Menes est de plus super sympa et à tj répondu à mes mails et comme journaliste (un peu trop fan d'arsenal) il a tj eu du flair et de la jugeotte. Il est aussi un super ami de Marc Keller.
Dans l'Alsace de ce matin et dans l'article qui est consacré au racing, nous apprenons qu'Amara Diané sera d'après le journaliste très difficile à conserver dans notre effectif même si nous restons en L1 :(
Comme d'autres sur ce site, je le considère comme plus fort techniquement que M. Niang, il lui manque cependant la hargne de Mama...il progressera devant le but c'est une évidence... (+) -
tatoun a écrit : sur ce point là conan, je suis entièrement d'accord avec toi. en début de saison je trouvais qu'il ne se laissait "pas tomber". et j'ai l'impression que depuis la 1ere fois qu'il a été l'auteur d'un pénalty accordé, il s'est rendu compte que ça marchait et depuis, y a des ploufs !
En regardant le ralenti, Diané tape dans le sol au moment de la frappe et l'arbitre s'est bien fait entubé :D ... tant mieux maintenant que la chance est avec nous!!
Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi Dugueperoux, apres le match contre Lyon (2eme journée) ou il a fait 2 percés extraordinaires et deja montré ses capacités l'a carément mis à l'ecart plusieurs matchs durant
-
brazil a écrit : Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi Dugueperoux, apres le match contre Lyon (2eme journée) ou il a fait 2 percés extraordinaires et deja montré ses capacités l'a carément mis à l'ecart plusieurs matchs durant
Nous on sait se ce qui se passe sur le terrain, pas en coulisses. -
Parce que son agent c'est Payan?
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Amara Diané figure dans l'équipe type de la 27ème journée de Ligue 1 du journal L'Equipe.
Source: L'Equipe -
Et c'est bien normal oui... Et je pense pas non plus que ce sera la dernière fois de l'année qu'on le voit dans l'équipe type! Et ce n'est pas sûr que ce soit une très bonne chose pour le futur ...
-
de manière générale, plus on verra de strasbourgeois dans les équipes-type des journaux ou sur le net, plus on aura de chance de s'en sortir...
-
Diané cet homme qui en quatre ans est monté de 4 échelon est vraiment un très bonne éspoire pour notre club et bien oui je le pense car il commence à nous faire ses preuves et ne va pas s'arréter là si vous voulez mon avis.
(+)
-
bonjour sa va bien
-
Bonjour à toi. :)
Tu comptes faire tous les topics du stub comme celà?
-
oui ça va! MDR!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
faut l'excuser, il est nouveau -
laurent a écrit : bonjour sa va bien
Avec 4 mots simples t'arrives même à faire une faute d'orthographe :-B -
C'est fait exprès
Sinon pour en revenir a Diané, il commence a devenir fort mais rate encore beacoups d'occasions
-
C'est un pot , désolé il est nouveau...
Laurent sa ve rien dire ce que tu dit.. :))
T'es pas dans le topic "slt sa va bien", ici on parle d'Amara Diané
A se soir à l'entrainement :) a++ -
Ca aurait été bien d'économiser un peu diané ce soir ... manquerait plus qu'il se blesse
-
dante a écrit : C'est un pot , désolé il est nouveau...
Laurent sa ve rien dire ce que tu dit.. :))
T'es pas dans le topic "slt sa va bien", ici on parle d'Amara Diané
A se soir à l'entrainement :) a++
*mode HS on* Sur ce coup tu as aussi abusé au niveau des fautes, bref souhaitons bienvenue à ton pote, vais pas parler trop bête sur vous, sachant qu'avec quelques stubistes nous avons un match contre vous le 11 mars (vais encore me faire démolir moi). :D *mode HS of*
Pour en revenir à Diané j'ai toujours cru en lui, on sentait dans son jeu qu'il avait un potentiel énorme, alors même il a fallu attendre un peu avant qu'il explose, je crois que maintenant le TGV est bel et bien parti et on aura du mal à l'arrêter (et surtout à le garder, contradictoire mon truc :D). :) -
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 67'
-
Il est bon en ce moment, mais on sent qu'il commence à être cramé... Je suis surpris qu'il ait joué ce soir, vu l'échéance importante de Dimanche en championnat. En espèrant qu'il soit toujours en forme pour "le match de l'année"...
-
Moi je l'ai trouvé plutot en jambe avec plusieurs percées qui auraient pu s'averer plus fructueuses si il n'était pas épaulé par Alex Farnerud.
Je pense qu'il sera prêt pour dimanche, du moins je l'espere
-
Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait du jus, et qu'il gérait super bien ses efforts, accélérant de temps en temps histoire de se réchauffer :D
En tout cas avant l'entrée de Gameiro c'était le seul à se bouger un peu. -
Oui, j'ai été étonné de le voir aligné... Je l'aurais bien laissé de coté ce soir pour qu'il soit bien prêt dimanche!
Il a eu plus de mal ce soir, c'est sur! A quoi est-ce du? La fatigue surement... mais surtout, en face, c'était des ballourds qui n'hésitaient pas àle pousser des qu'il rentrait à pleine vitesse dans sa zone!
Néanmoins rien d'alarmant, si ce n'est qu'il ne sera sans doute pas à 100% dimanche... -
rcsmick a écrit : Oui, j'ai été étonné de le voir aligné... Je l'aurais bien laissé de coté ce soir pour qu'il soit bien prêt dimanche!
Il a eu plus de mal ce soir, c'est sur! A quoi est-ce du? La fatigue surement... mais surtout, en face, c'était des ballourds qui n'hésitaient pas àle pousser des qu'il rentrait à pleine vitesse dans sa zone!
Néanmoins rien d'alarmant, si ce n'est qu'il ne sera sans doute pas à 100% dimanche...
J'ai un peu comparé les tailles des joueurs sur le programme. C'est
.
Moi je pense que Diané a pas trop forcé pendant ce match justement en vue de damanche soir, et pour éviter toute blessure -
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Définitivement indispensable. En esperant qu'il soit aussi bon sans Gameiro...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.