Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.076 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• Eh ben, il n'est pas sorti de l'auberge avec des remarques du genre... Sa motivation ni son implication n'est pas à remettre en cause je te signale (-)
  • je suis desolé les gens payent leur place pour aller au stade, pour voir des joueurs qui sont bien payés ! Ils ont été déjà bien indulgent depuis le debut de la saison. Il ne s'agit que de la deuxieme victoire a domicile ! mais peut etre que si m. farnerud faisait preuve de professionnalisme (son frere a bien prit ses responsabilités !) il eviterai les colibets du public de la meinau qui n'a jamais été facile !

Alex s'est mis tout seul dans cette situation, c'est à lui de prouver ce qu'il vaut, c'est dans ces situations qu'on reconnait les joueurs de tempérament et de qualités !

Mais bon, il ya aussi des joueurs qui aiment etre les caliméro de leur équipe...
  • ah bon tu le trouve impliqué jamal ?
  • holicool a écrit :
    Pourquoi est-ce que les Hosni, Keita, Gameiro ou encore Haggui, tous très jeunes, donnent-ils l'impression d'être bien plus performants que Farnerud, d'apporter au collectif ? L'agê ? Comme dit, ce sont aussi des gamins. La pression ? Ils ont pris leur chance et ont tiré l'équipe vers le haut...

Le talent et l'abnégation sont des qualités que l'on a ou que l'on a pas... C'est pas plus compliqué que cela...

Que pense tu de la prestation d'Hagui en milieu défensif ? De Arrache en arriere gauche ?? De Le Pen en pointe aussi ???

C'etait mauvais, car ils n'etait pas a leurs place. Sur les deux derniers matchs d'Alex, j'apporte une grande part de tolérence envers Farnerud justement a cause de ça ! Franchement si tout le monde pouvait s'impoviser en nouveau Niang ça se saurait !! On as cas rééssayer de mettre Le Pen en pointe, il serait aussi lynché ...

Apres, je suis entierement d'accord que cela n'excuse pas les "non passe" effectués ou les mauvais choix qu'il fait. Il n'est pas bon en ce moment et dans l'ensemble depuis son arrivé il est franchement dispensable : OK. Mais essayons de ne pas critiquer uniquement pour critiquer et d'en faire une tete de turc.

Et pour finir : Bravo a ceux qui siffle avant meme qu'il touche une balle ! Sa prestation est sans doute due à vos frasques (-)
  • Clairement idiot de siffler lors du match de ce type. Une honte, même !
  • 100 % d'accord avec tes propos shp10
  • C'est facile de critiquer, c'est vraiment lourd que tout le monde le critique! Il risque surement pas d'être en confiance en rentrant sur le terrain en se faisant sifflé comme c'était le cas ce soir! Si Gameiro qui râte le même geste qu'Alex il se fait quand même acclamé alors qu'Alex le premier truc qu'il râte c'est partie il se fait hué, c'est n'importe quoi, à rajouté que sur sa blessure Gameiro vient s'empalé sur le défenseur quand même et il perd le ballon puisque l'arbitre n'a bizarement rien sifflé. Alex qui fait sa on se dit sa blessure c'est bien il est plus là alors qu'on acclame Gameiro, c'est pas parce qu'il met 2buts contre belgrade que ca y est c'est la star de l'équipe faut pas s'enflammé non plus, il a un bon niveau et dès qu'il rate un truc tout le monde dit il est jeune il faut qu'il apprenne... jeune ou pas on s'en fout il est professionnel et pour moi doit pas avoir plus d'excuses qu'un pour un truc râté dans un match, on assume son statut de professionel ou pas... Alors pour Alex c'est injustifié quand même d'un côté qu'il soit traité comme ça, il faudrait au contraire le motivé et l'encouragé parce que ce gars là a du potentiel malgré tout les autres qui disent qu'il est un échec pour le racing ce qui est pour moi totalement faux.
  • A tous ceux qui ont sifflé Farnerud ce soir, je poserai une seule question ?? Avez vous sifflé de la même manière Pagis, notre attaquant "vedette " qui pendant des 10aines et des 10aines de match ,n'était pas capable de foutre la balle au fond à 3 mètres du but ?
    Dde plus, c'est bien connu, un joueur de 21 ans n'a pas le droit à l'erreur , contrairement à un gus de 30 et quelques.

Enfin bref, si ça peut en amuser certains de prendre alex en grippe, faites donc braves gens mais faudra pas pleurer quand il partira et qu'il explosera dans un autre club.
    A bon entendeur :-'
  • C'est sur, avec l'entrée en jeu qu'il a eu, il aurai pas pu faire mieux.

Mais faut qu'il arrête un peu de croire qui va dribbler tous les défenseurs. Il en dribble 1, 2 mais après faut lacher le ballon, mais au lieu de ça il continue. Et ça il ne l'a pas fait qu'une seule fois.

Et faut quand même pas oublier que c'est surtout grâce à lui si on a gagné la Coupe de la Ligue et qu'on est en UEFA.
  • Ce soir j'ai trouvé inadmissible que le public le siffle dès son entrée en jeu!!!! Vous croyez vraiment que c'est en le sifflant de la sorte qu'il va jouer mieux? moi je crois que bien au contraire ca va lui mettre tellement de pression que tout ce qu'il entreprendra va louper!!!! et c'est normal!!!!
    imaginez vous au boulot, ca fait quelques temps que vous n'êtes pas dans votre assiette vous êtes a coté de vos pompes et tout et tous les matins votre patron il vient vous crier dessus et vos collègues vous huent! vous faitent quoi ??? vous vous plantez encore plus.....ou alors vous démissionnez (histoire bassila)
    et vous trouverez ca injuste de la part de tout le monde qu'on vous reproche d'être dans une mauvaise passe....
    eh bien là c'est pareil !!!!
    Alors maintenant j'en ai assez d'entendre des gens le critiquer de la sorte : ok il est pas très fort en ce moment, ok c'est une mouche et il est mou mais c'est pas une raison pour le siffler et lui foutre les boules comme ca le pauvre qu'est ce que vous voulez qu'il fasse encore il a peur d'avoir le ballon et d'ailleur on ne lui passe même plus....
    vous feriez mieux de l'encourager ca servira peut etre un peu plus....
    Et puis bon il a fait une passe décisive à Abdessadki, on aurait au moin pu le remercier!!!!
    Moi je dis Alex perds pas confiance, c'est à force de travail et physique et mental qu'on y arrive, ne perds pas confiance!!!!
    Allez racing
  • oui, oui, il va exploser dans un autre club ! on attend depuis six mois qu'il rallume la mèche, mais il du laisser ses allumettes du côté de STUTGART. #-o
  • Souffle pas trop fort quand tu le siffles, tu risques de l'éteindre la mèche :)
  • Ce soir, c'est bien simple: avant même qu'il touche le ballon tout le monde parlait sur lui et sifflait déjà! Alors, il n'y a plus rien d'étonnant à ce qu'il loupe tout ce qu'il fait! C'est plus qu'une honte ce qui lui arrive!

Et personne ne s'étonne qu'il ait réussi à faire la passe décisive idéale à Abdessadki. Vous allez me dire qu'elle était simple à faire... Mais il a rajouté une passe décisive à sa liste et cela, en ne jouant que 25 minutes alors que dire de cela?! :-'

Simple aussi la tête qu'il loupe sur le centre?! Moi je ne trouve pas... Le défenseur est largement dessus et se troue littéralement ce qui explique le relachement d'Alex qui ne s'attendait pas à voir le ballon lui redescendre dessus!

Ensuite, c'est ses mimiques qu'il ne réussit pas à faire! Il n'est pas en confiance, et c'est pas notre public en général qui va lui en redonner vu son comportement indigne envers lui... Pourtant, désolé de vous le dire, le destin a voulu qu'on soit obligé de faire avec lui jusqu'à la fin de saison! "Ah quel dommage qu'Alex ne s'est pas blessé à la place de Keviné" n'est ce pas?! X-(
  • Moi je le vois merder 2 occas ce soir (dont une qui à été exactement raté de la meme facon par Le Pen ... sans sifflés. Va comprendre) Le reste du temps on lui à pas donné la balle (exeption faite du but bien entendu) bien que esseulé sur la droite. Sans doute à t'on évité une une conspuassions générale bien impromptu !

Je ne suis en aucun cas un défenseur fanatique d'Alex, sa façon de ralentir le jeu m'énerve autant que vous. Mais je me répete : Siffler pour siffler ça m'ennerve encore plus que tout.
  • tinkiet man, je suis pas du tout du genre à siffler, bien au contraire. Les sifflets jai pas trouvé ca terrible du tout, mais je constate aussi que farnerud s'evertut à multiplier les dribbles agacant qui n'apporte rien, ni pour l'equipe, ni pour sa confiance !
  • Ah bon ?

Il fait une passe en retrait se fait siffler, garde la balle se fait siffler, tentes de dribbler se fait siffler...

Donc, même s'il n'est pas bon, comme l'a souligné le commentateur de FBA, c'est de loin d'être le seul de manquer, de croquer, d'avoir du déchet dans son jeu.

Le public connaisseur ? :)) b-( C'est juste devenu sa tête de turc.

J'espère pour lui, l'équipe (et une partie du public :-& ) qu'il ne jouera plus à la Meinau
  • Je crois que dans les prochains temps on aura besoin de tout le monde, donc également d'Alex. C'est complètement stupide de siffler un joueur qui, plus est, n'est pas en confiance. Une fois de plus on le compare à Gameiro qui joue dans un registre totalement différent. Dugué ne lui a pas rendu service en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien, Nemeth aurait sûrement été plus indiqué, d'autant plus qu'il va être amené à remplacer Gameiro. Alors, si tout le monde connaissait la gravité de la blessure de Gameiro, il en est un, Dugué, qui ne s'en est pas rendu compte, sinon il faisait rentrer Nemeth, notamment pour le mettre dans le bain, et surtout de le faire jouer.
  • D'ailleurs, Duguépéroux a vite remarqué son erreur et a réajuster sa tactique, mettant Alexander à droite (donc pas beaucoup mieux pour un gaucher), Boka se trouvant alors en position d'attaquant parfois! :))

Sinon je suis très d'accord avec jamal quand il dit que
    Citation:
    Il fait une passe en retrait se fait siffler, garde la balle se fait siffler, tentes de dribbler se fait siffler

Je rajouterais même, on lui fait la passe, se fait siffler! :-&
  • Bibi, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Nemeth était à deux doigts de s'endormir sur son banc. On a pu le voir bâiller et totalement désintéressé du match.
    Faut pas s'étonner si on entend des remarques des commentateurs dire "Faut maintenant que Nemeth se bouge " et voir Dugué faire confiance à Alex pour remplacer Gameiro
  • jamal a écrit :
    Ah bon ?

Il fait une passe en retrait se fait siffler, garde la balle se fait siffler, tentes de dribbler se fait siffler...

Donc, même s'il n'est pas bon, comme l'a souligné le commentateur de FBA, c'est de loin d'être le seul de manquer, de croquer, d'avoir du déchet dans son jeu.

Le public connaisseur ? :)) b-( C'est juste devenu sa tête de turc.

J'espère pour lui, l'équipe (et une partie du public :-& ) qu'il ne jouera plus à la Meinau

il leur fallait trouver un remplaçant à Bassila ! C'est tout simplement honteux et à vomir, surtout vis-à-vis d'un gamin de 21 ans.
    Mais là où l'on peut remarquer la connerie de cette partie du public, c'est que dès que le speaker a annoncé son entrée, il a été sifflé ... et qu'en le sifflant, il n'est évidemment pas plus en confiance et cela ne sert pas l'équipe ! Ces gens sont vraiment trop c... !
    Comme toi jamal j'espère pour lui qu'il ne jouera plus a la meinau (comme je l'espérais pour christian, car je ne supportais plus cette connerie humaine à son égard) ... et ce que j'espère surtout, c'est qu'il réussira ailleurs et qui sait qu'un jour ils viennent nous en planter 2 ou 3 à la meinau.

PS : et encore une fois , je ne suis pas fan d'alex, mais ya des choses qui ne se font pas !
  • oui exactement et ne pas les faire c'est avoir du RESPECT !!!!!
    si tout le monde en avait on ne serait pas obligé de débattre sur cet incident vraiment déplacé et qui j'espère ne se reproduira plus!!
    moi je suis d'avis a ce qu'Alex rejoue a la meinau et qu'il y plante les buts de la victoire juste pour fermer la bouche de certaines personnes malveillantes!!!!
  • Mais oui, mais oui .... tout le public est aveugle et n'y connait rien au foot, il siffle juste Alex pour siffler quelqu'un, et, au hasard, c'est tombé sur lui ... :-'

Si le public siffle, c'est qu'il en a marre de son apport indigne d'un joueur de son niveau, de son manque de motivation présent depuis son arrivée au Racing, et qui est exaspérante.

Peu importe qu'il ai réussi une passe décisive, là, son apport, comparé à celui d'un Gameiro, est nullissime.

Si Alex remplace Gameiro, on est en L2, pas mêem la peine de joeur les matchs.

Alors, arrêtez de traiter les spectateurs d'imbéciles ou de gens qui n'y connaissent rien, et posez vous plutôt la question de savoir pourquoi on est relégable, et pourquoi ce joueur est plus sifflé qu'un autre dans notre situation actuelle, ce n'est pas un hasard, et si le joueur ne le supporte pas, qu'il se casse car de toute façon, un vrai pro, lui, il montre que le public se trompe en montrant ses qualités, pas en baissant la tête. X-(
  • On demande pas la lune superdou, juste d'attendre qu'Alex fasse sa première connerie pour qu'il soit sifflé... Lui laisser au moins toucher un ballon avant de le déstabiliser.

Siffler un joueur dès son entrée, c'est être certain à 90% qu'il ratera son entrée, sauf si le joueur s'appelle Ronaldinho...
  • Même...De toute manière la réaction du public n'est pas une cause défendable comme tu oses le faire doudou. Je sais bien que toi ça t'arranges à fond, mais la réaction est d'autant plus débile par la blessure de Gameiro et de cet effectif réduit comme tu l'as toi même souligné dans un autre sujet. On a besoin de tout le monde pour s'en sortir, faut pas un Qi supérieur à la moyenne pour comprendre cela :-w
    On joue le maintient, Alex à déjà marqué et c'est déjà montré sous des grands jours, bon et utile, donc ce n'est pas parceque vous le qualifiez de nul qu'il le restera. Y a que les cons qui ne change pas d'avis X-(
  • rachmaninov a écrit :
    Siffler un joueur dès son entrée, c'est être certain à 90% qu'il ratera son entrée, sauf si le joueur s'appelle Ronaldinho...

:)) Le jour où il se fera siffler celui-là......... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives