Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.575 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• #-o essaye de réactualiser la page, ca me l'as aussi mis, puis en réactualisant 5mn plus tard ca marchait :)-
  • Chtite vidéo de 14secondes sur ma page ou on voit la blessure de Gameiro.

La faute n'est pas franchement flagrante pour moi.

Pour voir :

C'est par là !
  • C'est vraiment une action anodine. Si au moins il y avait faute, on pourrait s'en prendre au troyen mais là c'est juste pas de bol :((
  • OK super(enfin, jme comprend...) :-&
    je vois que t'as réussi à télécharger la vidéo
  • C'est terrible ce qui est arrivé. Kevin Gameiro est si jeune. Je lui souhaite beaucoup de courage, de la patience, de la forcce, de la motivation. Si on le soutient tous, il pourra être la saison prochaine, en L2 ou en L1, une des pièces maîtresses du club.

allez Gameiro
  • Gameiro : rupture des croisés

Jacky Duguépéroux a beau ne pas décolérer, la faute imputable à Blaise Kouassi sur la grave blessure de Kevin Gameiro juste après l'heure de jeu n'est pas aussi méchante que le coach strasbourgeois le laissait entendre hier soir à chaud. Les images télé montrent certes une charge du défenseur aubois sur l'attaquant de poche du RCS, mais ce dernier semble se blesser en retombant mal sur la pelouse. :-B Sa jambe gauche se plante malencontreusement dans le terrain. L'effet et, malheureusement pour le « gamin », comme le qualifie affectueusement « Dugué », le diagnostic sont sans appel : rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le docteur Christian Lutz, qui travaille avec le professeur Jean-Henri Jaeger, a ausculté sur place le jeune (18 ans) attaquant. Un premier examen qui ne laisse guère place au doute. « Il y a 95 % de chances que la rupture soit confirmée », précise Nagib Remita, le kiné du club. « Kevin verra le professeur Jaeger ce lundi à 10 h 30 et sera opéré dans la foulée. » Après Sidi Yaya Keita, blessé à Ajaccio le 21 septembre et qui recommence seulement à travailler avec le ballon, Gameiro est le second Strasbourgeois victime d'une rupture des croisés cette saison.

source : l'Alsace

l'arbitre n'a donc rien a voir dans cette histoire... :)
  • C'est dommage pour Kevin et pour le Racing!
    Petit message de sympathie, si tu lis ce post depuis l'hopital:
    Bon rétablissement Kevin, Tu sera en équipe de France c'est sur Domenech aurait du te selectionner!!!!!

Kevin est au racing ce que Riberi est à Marseille! :)-
  • Je trouve que les déclarations de Dugué sont inutiles au sujet de Kouassi.
    Déclarer à la presse qu'un joueur et "méchant et viril", alors qu'il a fait un match tout à fait correct, en tout cas pas moins que Haggui ou Loué, qui jouent plûtot physique eux aussi...
    Enfin, après c'est vrai que c'est le deuxieme joueurs qu'il perd cette saison pour une rupture des ligaments, c'est vraiment la poisse. J'espere seulement qu'il s'excusera auprès de Kouassi...
  • et un de plus à l'infirmerie b-(

mais c'est vraiment la poisse !!! Courage Kevin on est avec toi !
  • Je trouves vraiment domage cette blessure sur Kévin mais d'un autre coté je me dis que c'est peut etre un coup de puce du destin pour le club...
    Imaginnez qu'il jou comm ca pendan 6 moi!!!!
    tous les (grands?) club voudrons se l'aracher et pour une bouché de pain vu que sa cotation n'est pas encore très élevé et comm on connait notre bon vieu club c'est les soldes a chaque mercato...
    Donc avec cett blessure il n'atirera plus les regards sur lui et poura encor fair o moin une saison chez nous soit en L1 ce que j'espere soit en L2 (on aura plus de chance de remonter la meme année avec le duo diané gameiro au moin ils norons plu tros de boulo a fair pour se connaitre comm c'etai le cas au début de saison)
    et pareil pour Keita...
    imaginez Keita et Gameiro jouer ensemble a leur meilleur niveau??? =P~ :x

Mais bon il va enormément nous manquer dans cette course au maintient :(
  • J'éspère surtout qu'il pourra rejouer au foot un jour, donc coup de pouce du destin, bof quoi!
  • C'est clair, combien d'attaquants de 18 ans ont retrouvé un niveau au moins égal d'avant leur blessure des ligaments croisés ? :-s

J'ai vraiment peur que Kévin ne reste un éternel espoir, qui aura eu sa carrière brisée suite à cette blessure :|s :((
  • Kévin va revenir a force de travail et d'abnégation. Je ne pense pas que ce soit le genre de joueur a se laisser gagner par le désespoir.
  • je suis tres triste pour kevin gameiro: Il est pour moi et restera le symbole du renouveau.
    il a fait naitre l'espoir au racing tout en étant lui meme un grand espoir pour notre club.
    merci pour ton oeuvre, tu t'es battu le couteau entre les dents c'etait un plaisir de te voir jouer.
    on t'attends pour la prochaine saison, on sera tous là pour te saluer.
    quel talent, c'est completement fou à chacun de tes matchs, je me demandais comment un joueur avec si peu d'experience en L1 pouvait se montrer autant entreprenant avec une tel maitrise.

KEVIN, 18 ans tu est un grand !!!
  • charentais, tu as dit mot pour mot ce que je pense de cet incroyable joueur.

C'est fou la tristesse qui régnait hier soir lorsque les premiers echos de sa grave blessure se sont propagés au stade :(
  • C'est plus un chat noir que l'on a à la meinau, c'est carrement un troupeau!! ca fais sacrément chié!
  • Héé mais les gars il est pas mort!!!!!!!!!!!
    La saison prochaine il sera a nouvo avec nous et cela au pire des cas parceque j'ai quand mem peur qu'un grand club le veuille....
  • Hier soir, en écoutant le match à la radio nationale, j'étais tellement abattu par la blessure de Gameiro que je n'arrivais même plus à sourire, alors que le Racing gagnait, et que j'étais en charmante compagnie, c'est dire le choc que ça m'a fait :(

Et pareil, je suis à 100% d'accord avec les propos de charentais17.
  • Quand on voit raul et consort revenir rapidement d'une telle blessure, on peut esperer son retour pour le debut de saison prochaine, reste juste à savoir en quel division...

Faut vraiment revoir le staff preparation physique!!
  • rcs68 a écrit :
    Héé mais les gars il est pas mort!!!!!!!!!!!
    La saison prochaine il sera a nouvo avec nous et cela au pire des cas parceque j'ai quand mem peur qu'un grand club le veuille....

Certes, certes, mais Gameiro était notre atout offensif numéro 1 et sans lui les fous espoirs de maintien qu'on avait prennent un sacré coup dans l'aile :-s

Et puis il ne faut pas croire qu'une rupture des ligaments ça ne laisse pas de trace, un joueur peut ne pas s'en remettre complètement :|s

guiltyx a écrit :
    Faut vraiment revoir le staff preparation physique!!

Pour le coup, je pense que ça n'a rien à voir avec la préparation physique. Une rupture des ligaments, ça peut arriver à n'importe qui dans n'importe quel club et dans n'importe quelle condition...
  • rcs68 a écrit :

Ah oui, et comment peux-tu être certain qu'on le reverra à haut niveau ?

Pour des blessures du même style, un nombre incroyable de jeunes footballeurs n'ont jamais repris le foot, ou n'ont jamais retrouvé leur niveau. C'est même très rare que le joueur en question retrouve son niveau :(

Regarde Mouloungui, pour une blessure bien moins grave, il aperdu tout son football, alors je te laisse imaginer ce qui peut arriver à Kévin ...
  • nous transmettons tout notre soutien et souaitons un bon rétablissement a Kevin GAMEIRO suite a sa blessure au genou.....
  • superdou a écrit :
    rcs68 a écrit :

Ah oui, et comment peux-tu être certain qu'on le reverra à haut niveau ?

Pour des blessures du même style, un nombre incroyable de jeunes footballeurs n'ont jamais repris le foot, ou n'ont jamais retrouvé leur niveau. C'est même très rare que le joueur en question retrouve son niveau :(

Regarde Mouloungui, pour une blessure bien moins grave, il aperdu tout son football, alors je te laisse imaginer ce qui peut arriver à Kévin ...

je souhaite à Kevin de retrouver son niveau pas comme mouloungui... qui lui a trouvé un beau cimetière à geugnon
  • santo a écrit :
    Je trouve que les déclarations de Dugué sont inutiles au sujet de Kouassi.
    Déclarer à la presse qu'un joueur et "méchant et viril", alors qu'il a fait un match tout à fait correct, en tout cas pas moins que Haggui ou Loué, qui jouent plûtot physique eux aussi...
    Enfin, après c'est vrai que c'est le deuxieme joueurs qu'il perd cette saison pour une rupture des ligaments, c'est vraiment la poisse. J'espere seulement qu'il s'excusera auprès de Kouassi...

Je suis assez d'accord... Pas que Dugué s'excuse parce que Kouassi a une réputation et il l'a tout de même bien démontré hier soir (Le Pen s'en est pris, des coups...)!
    Mais, j'ai trouvé dur aussi le "arbitre enculé" directement lancé alors que, il ne semblait pas y avoir de faute évidente et les images le prouvent bien! Une blessure un peu aidée par l'adversaire mais malchanceuse surtout...
  • Aïe aïe aïe, je viens de voir la blessure de Gameiro ! J'ai mal pour lui, il se prend quand même un bon coup de genou dans le genou. Juste comme il faut pour peter les ligaments, juste bien en biais. Brrrh ! :-s

Les extraits du match m'ont montré à quel point son match avait été enorme avant sa blessure. Sans lui, je doute réellement que Diané soit aussi cinglant ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives