Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] ou [ECH] Billet Coupe du Monde

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 732 lectures · Premier message par line · Dernier message par rcsmick

  • Je cherche deux billets pour les matches de l'Argentine à la prochaine Coupe du Monde. Si vous en avez et que par hasard vous ne savez pas quoi en faire, envoyez moi un pti mp...:)

    Possibilité d'échange avec deux billets pour le match France - Corée du Sud, le 18 juin à Leipzig...:)

    Voilà je crois avoir tout dis!
    A vous de jouer! :)
  • L'acaht de tes billets pour les matchs de la France ? C'est possible ça? :-B
  • Moi qui pensais qu'il mettais les numéros de passeport et nom sur les billets pour qu'il n'y ai pas d'échange ou de marché noir ! #-o
  • Ouaa la chance line ! T'as couché pour être tirée au sort ou quoi ? =;
  • jiminho: Ca peut se discuter! :)

    captainflirt: Bah ouai, me suis fais tous les allemands qui aident à l'organisation de la Coupe du Monde, malgré ça j'ai réussi à n'avoir que deux billets...C'est con hein! b-(
  • Si y en a qui vendent des billets pour n'importe quel match ou qu'il on des plans en bus qu'il me contact en mp merci! :'>
  • Des plans en bus?

    rien que ça :))
  • Qui risque rien n'a rien :D mais c'est surtout des billets que je veux!!!Si y a des demoiselle qui cherche quelqu'un pour y aller en Allemagn pas de probleme aussi on peu 'arranger :)
  • Je préciserais juste que c'est priorité à l'échange. Si vraiment il n'y a pas d'échange possible, soit je les garde et j'y vais ( de grande chose quand même...:) ), soit je vends...
    Mais c'est vraiment en dernier recours...:)
  • Les billets sont nominatifs avec vérification de la pièce d'identité à l'entrée, c'est chaud pour l'échange ou même l'achat...
  • Je rajouterais simplement que les contrôles de pieces d'identités se feront "à la gueule", je vois mal n'importe quel comité d'organisation contrôler 60000 personnes en 3 heures de temps, ou alors va y avoir du record du monde dans l'air.

    Et sinon? Personne n'a de billets pour voir l'Argentine à échanger? O:)
  • A la Coupe du Monde 98, les billets étaient déjà nominatifs, et je ne crois pas que cela ait été controlé les soirs de match.
  • dolores a écrit :
    Je rajouterais simplement que les contrôles de pieces d'identités se feront "à la gueule", je vois mal n'importe quel comité d'organisation contrôler 60000 personnes en 3 heures de temps, ou alors va y avoir du record du monde dans l'air.

    Et sinon? Personne n'a de billets pour voir l'Argentine à échanger? O:)

    n'empeche tu as l'air con si ca t'arrive devant la caisse et le mec te refoule ! déplacement + billet sans compté les problemes avec la polizei !
    :D
    Enfin à vous de voir !!!!
  • Surtout qu'en Allemagne t'es quand même sévèrement fouillé, je suis allé 2 fois à Munich (et demain 3 ^^), et à chaque fois c'est un contrôle super renforcé, donc pour la coupe du monde je pense qu'il risque d'y avoir encore plus de vigilance.
  • Alors personne pour m'aider?

    Argentina Argentina Argentina!!! :'>
  • Et pourtant toujours prêt à te débarasser de ses billets ;) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jack Thuram ne sait jouer que dans des attaques à 2 attaquants, il est perdu là
  • steph1978 Pour le moment la France joue pas mal en dehors de Thuram inexistant ça permute et ça percute...
  • domes L’Autriche va craquer en deuxième
  • steph1978 Voilà!!!!!!
  • jack Arrêt chanceux, but chanceux, on prend
  • jack Arrêt peu conventionnel mais arrêt quand même, on a eu chaud
  • malag Quel arrêt de maignan
  • steph1978 Sacrés bourrins ces autrichiens... Que Danso ait pas encore pris de jaune....
  • jack Kanté toujours au niveau ça fait plaisir
  • domes Mon prono
  • jack Du coup il est nulle part
  • domes Victoire des bleus sans trop de soucis
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !

Mode fenêtre Archives