Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

• Bon, voici ma petite analyse sur le joueur après l'avoir enfin vu jouer en vrai, j'ai même braqué mes jumelles sur lui un bon moment au milieu du stade polaire de France :D

Les plus:
    • Son but, splendide, qui venait concluer sa première et seule apparition sur l'aile gauche du terrain. Le reste du temps, il évoluait à droite.
    • Un très bon pressing sur le défenseur dans sa zone qui se trouvait en posséssion du ballon
    • Une orientation de jeu correcte par des déviations assez intelligentes
    • Une implication assez forte, n'hésitant pas à agiter les bras et donner de la voix pour replacer ses coéquipiers.

Les moins:
    • Le physique. Alors qu'il est entré en cours de match, il a fini très fatigué, ce qui montre qu'il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
    • Pas ou peu d'appels dans la profondeur, il préfère jouer dans le style de Pagis plutôt que dans celui de Gameiro.

Bref, un sentiment plutôt favorable sur lui, mais avec quand même quelques inquiétudes pour sa condition physique et son style de jeu.
  • katzo68 a écrit :
    Je pense que l'on sera fixé, lors du match de Rennes.

Très bonne conclusion, ça ne sert à rien d'en rajouter.

Wait and see....
  • je suis dans l'obligation de dire une nouvelle fois que les analyses de BIBI57 sont dignes d'un professionnel ,celle de superdoudou aussi . il n'y a pas photo le but est superbe une frappe comme dans les matchs ,c'est la gagne
  • Une frappe a la Kostadinov (+)
  • Tout le monde s'emballe parce que NEMETH a marqué un but avec la slovaquie !!!
    C'est vrai que son but est superbe et que sa secondre frappe au raz du poteau est également de bonne augure, mais de grace, restons objectif car ce n'est pas parce que un joueur a marqué avec son équipe nationale qu'il est devenu le héros du racing, sinon GMANDIA serait rapidement devenu un dieu chez nous.
    Personnellement j'etais dubitatif sur le choix de NEMETH au mercato, non pas concernant sa valeur mais sur le fait qu'il était hors de forme et que d'aprés moi nous avions besoin d'un attaquant opérationnel de suite surtout que nous n'avions plus de temps a perdre (ce qui est toujours le cas).
    Mais cela était avant le départ de PAGIS, l'éclosion de DIANE et surtout GAMEIRO qui pour moi était le véritable joker de l'attaque.
    Maintenant, la prestation d'hier de NEMETH ne peut que le mettre en confiance d'autant plus qu'au racing sa place de titulaire est maintenant garantie car je vois mal DUGUEPEROUX ne pas titulariser régulierement un attaquant international comme lui, surtout par ces temps de pénurie d'attaquant.
    Bref pour faire une petite synthése, NEMETH ne peut que faire du bien a l'attaque du racing et je dois dire que c'est la premiére fois que je suis content qu'un attaquant adverse marque un but a l'équipe de france.
  • C'est sur que ce n'est pas parce qu'il a planté un but fabuleux hier soir qu'il sera forcement bon au Racing.

Maintenant, j'aurais quand même tendance à penser qu'un joueur qui marque un but comme ca ne peut pas être foncièrement mauvais.

Disons que s'il avait fait une prestation merdique, je serais plus pessimiste quand à sa reussite au Racing que là.
  • moi ce que je dis c'est que je souhaite le voir briller sous le maillot du racing maintenant!
    je ne conteste pas son talent, loin de la, mais on avait besoin d'un joueur operationnel de suite,physiquement au moins a l'image des nouveaux attaquants d'ajaccio ou metz...
    ils ont peut etre moins de talent, mais lorsque l'on a moins de 6 mois pour se sauver, il est etrange de prendre un talent hors de forme, devant s'adapter a une nouvelle langue(delicat pour l'integration) et a un championat qu'il ne connait pas...Et qu'il sait qu'il va quitter en fin de saison quoiqu'il arrive!
    Alors oui il a beaucoup de talent mais ce dont il besoin le plus c'est ce dont on a le moins: du temps!
    La question pour moi n'a jamais été est-il bon, mais plutot peut il etre tres bon en un moi maximum pour enfiler les buts? La est tout l'enjeu de son recrutement... :|s :|s
  • Je suis tout a fait d'accord avec toi BITURBO.
    Maintenant si NEMETH claque des buts pour le racing et qu'il participe a l'opération maintient, et bien tant mieux.
    Ma crainte aujourd'hui est que la racing se soit réveillé un peu tard.....
    De toute façon concernant NEMETH, nous allons étre fixé trés rapidement car le match de RENNES sera déterminant sur le sujet.
    Le coté positif de l'éclosion de GAMEIRO, c'est que cela a laissé le temps a NEMETH de retrouver la forme et que maintenant il a toutes les cartes en mains pour justifier son recrutement.
  • Németh a réussi une belle prestation et marque un but splendide, et pas contre n'importe qui! De quoi lui regonfler le moral, il va arriver à Rennes en pleine confiance, c'est très bon pour nous ça. Ce retour arrive à point nommé avec la blessure de Gameiro.
    Même s'il reste perfectible physiquement, il a démontré qu'il avait le sens du but, ce qui nous a souvent fait défaut cette année.
    Espérons que le Slovaque puisse être associé à Diané, incertain, au stade de la route de Lorient. [-o
  • pour faire court, superbe but!
    en tant que supporter on ne peut qu'espérer que Nemeth aie autant de réussite que hier soir.
    Pour le moment en attaque, on n'a plus que Diané qui vaille qq chose!
    Si on espère pas en Nemeth, sur qui peux t-on compter maintenant?
    Alex? tout le monde le dit, il n'est pas à son avantage quand il est attaquant!
    Carlier? il n'a rien fait depuis le début de la saison et sa non participation avec la france du championnat d'europe.

et il reste qui alors???
    personne!
    on n'a plus de vrais attaquants... :((
  • conan a écrit :

Maintenant, j'aurais quand même tendance à penser qu'un joueur qui marque un but comme ca ne peut pas être foncièrement mauvais.

Remember Llacer :D
  • M'Phela :D
  • M'Phela n'a jamais marqué de but de folie, ou même de but tout court :D
  • rcsmick a écrit :
    Avec ca, il s'assure une place de titulaire chez nous qui lui tendait déjà les mains depuis dimanche dernier

Oui enfin si JD ne préfère pas junior Farnerud comme dimanche dernier :-w

En tout son but est magnifique et je pense qu'il mérite du temps de jeu. Il doit prendre la place de gameiro dans notre système de jeu, quitte à jouer un peu plus haut sur le terrain histoire de le placer près de la zone de but où son talent peut exploser (+)
  • Nemeth d'un éclair de génie marque un but formidable sur la 1ère occasion d'une équipe archidominée qui a plié mais n'a pas rompu...

Un scénario idéal pour samedi à Rennes ?
  • C'est clair qu'il faut prendre ça "argent comptant" , tant mieux pour nous, ça va le booster un coup et personnellement même si il tient qu'une mi-temps physiquement et qu'il nous plante deux buts, c'est que du bonheur.
    En tout cas BRAVO pour son but et encore une fois tant mieux pour le Racing.
    Il a du talent ce joueur et et qu'il en fasse profiter notre club.
    La fameuse "poule aux oeufs d'or" (+) (+)
  • Bon il faut pa s'emporter non plus mais je pense que Nemeth est un réel apport offensif et Duguépoéroux en est conscient . Il a attendu le moment de l'laligner je pense qu'il s'en sert comme jocker . ''Son tour est venu ''
  • Je me souviens d'un international danois qui avait marqué 1 but contre la france et qui après a été une vraie cata au racing, c'est PEDERSEN!!!

Alors attendons que nemeth fasse ses preuves dans notre cher club avant de nous enflammer...
  • Ouais Mario Haas avait marqué contre la France aussi si jeune m'abuse :o)
  • Oh arrétez, vous allez nous porter la poisse ......
    (En plus vous avez raison).
  • Nemeth ??? c'est un gmendia-like. J'espère qu'ils vont me donner tord. [-o
  • C'est fou, encore une fois, un joueur du Racing est fantomatique à la Meinau et réussit TOUT ce qu'il fait en sélection (eh oui ... un ballon un but ...) C'est désolant [-o
  • Comment peut-on juger Nemeth alors qu'il n'a fait qu'une brève apparition à la Meinau.
    C'est un vrai chasseur de but qui n'a pas besoin de mille occaz pour marquer.
    C'est vrai qu'il était assez mollasson à son arrivée, mais quoi de plus normal puisqu'il manque de compette.
    Je pense qu'il est bien plus interessant actuellement et je suis sûr qu'il va apporter son expérience à l'équipe.
  • Personellement, je ne le juge pas, j'attends juste de voir avant de dire que c'est un super attaquant et une bonne recrue.

On a eu tellement de déception par la passé!
  • Yes Monsieur Pedersen le meuilleur attaquant ue le RCS a connu :^o Il avait marqué une retourner contre la France !!

Pour Nemeth lorsqu'on voit les attaquants qu'ils y a à Midlesbrough s'est normal qu'il joue pas !!! Après ce qu'il vaut je ne sais pas !! Pour le but de hier soir il n'y a rien à dire Chapeau bas :)- !! Faudrait juste qu'il nous remette ca de temps en temps mais avec le Racing à commencer par samedi à Rennes !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives