Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.376 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

• pontus4ever , moi aussi je le disai , allez Pontus O:) sauve nous de la ligue 2 !!!

Salut Apolline :)- ! Allez Pontus t'es le meilleur !!! (+)
  • Je l'ai vu en ville entre midi- et -deux je sortais du tram place broglie je traverse les rails et puis je me retourne et je ve vois pontus franerud avec sa femme et une pousette celle de son fils je crois. :)
    Je m'approche de lui je lui dit " pontus Farnerud??!!", il me repond "Oui" ( d'un air timide il a une voie de gamin de 10 ans :)) ) et puis je lui sere la main et puis sa femme me dit "sa va la?, en ville??"( elle est francaise je crois??)enfin elle était énervée et puis je suis partis . :))
    Je sais tout le monde s'en fou mais voila c'est mon joueur préferé et puis un journée de Lycée tro pourie s'est transformé en trop bonne journée... :)
  • Sa femme est marseillaise d'origine si je ne m'abuse, mais par contre le sens de sa phrase : " ça va là en ville " ne veut rien dire non :-/

par contre être énervée quand on est avec une crème de mec comme Pontus [-(
  • Ben sa veut dire que ça ne se fais pas enfin elle avait l'air énervée que je lui dise bonjour :)) :)
  • J'avais déjà oui dire qu'elle n'était pas très sympathique avec les gens qui voulaient approcher Pontus, mais là je trouve ça limite. Comme quoi les contraires s'attirent.
  • En plus j'ai vu sa tete elle est limite moche... :)) enfin Pontus a la classe et il la retrouver sur le terrain :)
  • la femme a Pontus moche???? t'avais des oeillères ou koi???
  • C'est vrai que tu doit etre plus belle qu'elle... :)) :)) ;)
    Ben je pense qu'il merite plus belle en plus elle agressse les gens :'>
    Après chacun son avis...
  • Ouais faut pas pousser non plus!!!!
  • dante a écrit :
    C'est vrai que tu doit etre plus belle qu'elle... :)) :)) ;)
    Ben je pense qu'il merite plus belle en plus elle agressse les gens :'>
    Après chacun son avis...

Waouh ta profondeur de commentaire m'émerveille... :-&
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud a fêté a joué contre Rennes son 150ème match en Ligue 1.
    Source: Site officiel
  • Finalement, je suis 100% pour l'automodération du forum par ses utilisateurs, même si il y'a un risque d'abus :D
  • Moi je la trouve très sympa la femme de Pontus... l'autre jour j'ai fait la sortie des joueurs, et donc une photo avec Pontus. Sa femme était juste à coté et en partant nous a regardé avec un grand sourire et nous a dit "Bonne soirée les filles!!" :)

J'ai trouvé ça sympa de sa part ;)
  • et en plus franchement, elle est loin d'etre moche aussi ;)
  • Je pense que sa femme n'aime tout simplement être dérangée en dehors du travail de son mari. Ce que je peux comprendre d'ailleurs ;)
  • Quand on est l'épouse d'une vedette de football et bien élevée la moindre des choses c'est de répondre par un sourire et un bonjour à un supporteur qui participe aux financement du salaire de son mari qui lui, semble bien plus sympa!
  • Tout a fait d'accord avec toi Maubo!! :)
    Et puis pour Darma c'est vrai elle m'émerveille aussi... :)) :))
  • Je n'ai pas dit le contraire, mais je comprends sa réaction même si elle est peut être disproportionnée :)
  • pontus4ever a écrit :
    Moi je la trouve très sympa la femme de Pontus... l'autre jour j'ai fait la sortie des joueurs, et donc une photo avec Pontus. Sa femme était juste à coté et en partant nous a regardé avec un grand sourire et nous a dit "Bonne soirée les filles!!" :)

J'ai trouvé ça sympa de sa part ;)

c'est aussi pour dire allez cassez-vous de là les petites filles!
    trouvez-vous en un autre car celui-là est à moi!

(vous ne saviez pas que en règle général les femmes sont très posséssives? )
  • Clairement !
    Le pauvre, s'il doit se taper sa femme à chaque scéance photo ! #-o
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Une fois n'est pas coutume mais je l'ai trouvé tres bon... en 1ere mi-temps!!! si c'est pas de l'objectivité ca!!!

Je dirais meme que son remplacement par Johansen n'est pas bienvenue meme si il est vrai que Pontus était dans les choux les 15 minutes de la 2eme mi-temps ou il a joué!!
  • A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • Ya pas à dire, ce soir Pontus a été excellent! On a enfin retrouver le "vrai" Pontus :)

Bravo pour son Buuuuut !!! =D :*
  • ca fait plusieurs semaines qu'il ressurgit. M'étonnerais que l'approche du mercato y soit étrangère.
  • Comme tous les joueurs ;) Mais comme tu l'as dis, ca fait depuis le début de l'année qu'il est à son meilleur niveau et même avant il avait enchainé quelques bons matchs.
  • Dommage qu'il n'ai pas assez eu de temps de jeu pour pouvoir figurer dans les top du match :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives