Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
zackSi on se prend une correction genre 28-0 par Troyes, Puydebois mets de l'huile sur c'est gants, Deroff dans un grand jour pour nous mettre 4 but contre son camp, etc, etc...,(il nous enverrons peut-être un cheval).
Penses-tu qu'il faille garder Dugué si on se prends 28-0 à la Meinau contre Troyes, je pense que non!!!! -
En tous les cas, le Jacky nous a affilé 5 matchs sans défaites d'affilé, je crois non?
-
zack a écrit : Si on se prend une correction genre 28-0 par Troyes, Puydebois mets de l'huile sur c'est gants, Deroff dans un grand jour pour nous mettre 4 but contre son camp, etc, etc...,(il nous enverrons peut-être un cheval).
Penses-tu qu'il faille garder Dugué si on se prends 28-0 à la Meinau contre Troyes, je pense que non!!!!
Une équipe qui se prend une telle correction il faut la conserver à tous prix (en même temps personne n'en voudrait, c'est vrai) et la mettre dans un musée (entraîneur compris) !
Et si on gagne 2-1 on en fait quoi ?
-
6 matches consécutifs sans défaite...
-
Arsenal 49 matchs consécutifs sans défaite...quand Strasbourg aura ces stats respect! Mais 6 matchs sans défaite, c'est un devoir pas un miracle qu'il faille espérer tous les ans!
-
Comparer le Racing à Arsenal, fallait le faire !
-
Pour que le Racing devienne grand, il doit commencer par se comparer aux grands clubs tels que Barça-Real Madrid-Bayern-Arsenal-Manchester United-Chelsea-Juventus-Milan AC-etc...
On rêve tous d'un grand Racing Européen (Ligue des Champions), avec de grands matches, un grand stade à la hauteur de notre club, ville et région. -
Pour que le Racing devienne grand il doit commencer pas se comparer aux équipes de son niveau.
Et construire petit à petit. (cf. Lyon). -
samh a écrit : Pour que le Racing devienne grand il doit commencer pas se comparer aux équipes de son niveau.
Et construire petit à petit. (cf. Lyon).
On s'est trop comparé aux équipes de notre niveau (Metz-Ajaccio-Toulouse-Troyes-etc...), voilà où ça nous à mené presque la D2.... Lyon ne sait jamais comparer à ces équipes là, même en construisant petit à petit. O:) -
c'est clair que quand Aulas a commencé à construire il s'est tout de suite comparé au Milan, au Barça, au Real, à ManUtd ou au Bayern !
-
Oui c'est le cas!
-
:))
-
Aimé Jacquet (de passage à Mulhouse):
"J'ai une affection toute particulière pour Mulhouse et cette région qui défend des valeurs essentielles. J'ai toujours dit que mon seul regret c'est de ne jamais avoir entraîné Strasbourg. L'occasion ne s'est pas présentée. Au passage, je tire mon chapeau au club qui, pour une fois, n'a pas "viré" son entraîneur". (DNA)
Si même Jacquet le dit... -
jeanclaude a écrit : J'ai toujours dit que mon seul regret c'est de ne jamais avoir entraîné Strasbourg
Heu... quelqu'un y croit? Je suis presque émus qu'on soit si mythique là... -
Dans le même registre... on peut écouter ce qu'en pense Guy Roux qui échangeait quelques mots avec Jacky Duguépéroux invité sur l'antenne d'Europe1, hier soir lundi 27 février.
Cliquez sur ce lien puis choisir l'émission du 27 février
La partie intéressante se trouve en début de deuxième heure après le flash de la rédaction. -
Citation: Aimé Jacquet (de passage à Mulhouse):
"J'ai une affection toute particulière pour Mulhouse et cette région qui défend des valeurs essentielles. J'ai toujours dit que mon seul regret c'est de ne jamais avoir entraîné Strasbourg. L'occasion ne s'est pas présentée. Au passage, je tire mon chapeau au club qui, pour une fois, n'a pas "viré" son entraîneur". (DNA)
(+)
-
baballe a écrit : Dans le même registre... on peut écouter ce qu'en pense Guy Roux qui échangeait quelques mots avec Jacky Duguépéroux invité sur l'antenne d'Europe1, hier soir lundi 27 février.
Cliquez sur ce lien puis choisir l'émission du 27 février
La partie intéressante se trouve en début de deuxième heure après le flash de la rédaction.
merci... je connaissais pas cette possiblité de réécouter les émissions d'Europe 1 (+) -
jacquet défend les interets des entraineurs
il dira aussi dans 2 MOIS bravo STASBOURG nous n'avez pas viré l'entraineur et bravo vous etes en 2eme division -
Ben Jacquet n'a pas la mémoire courte.
Il se souvient sans doute qu'avant 1998, beaucoup réclamaient son départ. C'est vrai quoi, il faisait des remplacements contestables, il était pas à l'aise devant les journalistes, il faisait des déclarations à la con... Il arrivait même qu'il gueulait sur son banc de touche, vous vous rendez compte? -
QQun explique un peu les regrets de Jacquet ?
-
il regrete de n'avoir pas entrainé Strasbourg
de ne pas s'être fait renvoyé de Strasbourg
et de faire partie du palmarès de grands noms ayant entrainé ce club "mythique" -
Aimé Jacquet a du se faire virer en tant qu'entraineur à Lyon ou Bordeaux ou ??? conan j'ai la mémoire qui flanche ? sans tomber dans le mélo notre ami JAcquet est meilleur entraineur qu'investisseur " il s'est fait pigeonner en beauté par un beeau parleur qui promettait du 20% " il n'était pas le seul , sans moi je n'ai rien à placer sauf mes conneries mais ci-dessus je persiste et je signe
-
Jacquet s'est fait licencié de Bordeaux (saison 88-89 sans que ce changement d'entraineur ait un réel impact: il laisse Bordeaux à la 14e place, le club finira la saison à la 13e) et de Montpellier (saison 89-90).
-
Il n'avait également pas fait long feu à Nancy au début des années 90 me semble t'il... Il me semble me souvenir de lui là bas, à vérifier... :-B
-
Nancy, définitivement l'autre club mythique de l'est...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.