Fanions, maillots,echarpes,... du RCS sur EBAY
Flux RSS 132 messages · 8.545 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par mediasoc
-
garkhamBon, là c'est un peu gros, mais faut pas non plus devenir parano !
-
Bon il a rajouté une photo, mais n'empêche que c'est bien louche... A l'époque il n'y avait rien sur les maillots des matches pour les distinguer, comme le patch LFP ajd par exemple ?
-
Ben déja si tu regarde bien les carreaux sur l'avant du maillot, au racing ils étaient tous bleus, or la la colonne du milieu est noire!
Donc fake à mon avis. -
:))(cliquez le premier smiley pour voir çà) :))
-
Je me demande il date de quand ce maillot du racing?C'etait un maillot pour les match ou juste entrainnement?
MAILLOT RACING
-
pour moi c clairement un faux
ca se voit sur la photo le patch du racing rajouté sur un vieux maillot bleu et blanc du style année 70-80
faut toujours faire attention dans ce genre d'annonce -
Je sais pas si comme le dis pepito c'est un faux ( je suis pas un expert es-maillot comme lui ) mais il me fait penser un peu au maillot Hitachi de la saison 1983-1984.
-
pepito a raison c un faux de chez faux cela ce voit a l'écuson rajouter,le gas a surement prie reference du hitachi et voila il a coller ca desue et le tour et jouer, et si cela aurait étè un vrait ben il serait monter bien haut!
-
Merci a vous oui je trouvais bizzard qu'il ne soit monter qu'a 27.50 euros
-
Le modèle du maillot est celui de la saison 84-85
Mais il me semble qu'à l'époque les écussons étaient simplement floqués en monochrome blanc ou rouge, et non pas brodés ni cousus... -
Tiens tiens, je place ça là mais parle t"on encore d'un historique des maillots, à la manière de celui des écharpes ?
-
jai meme vue de faux cmdp sur ebay pour ma par je trouve ca nul (-)
-
Qu'est ce qu c'est au juste ?
-
Je pense que c'est comparable au livre des 15 ans des UB90. Sauf que celui-ci est fait par le club. Il retrace l'histoire du Racing de 1906 à 1977 (dommage que le titre ne soit pas dedans).
-
et il est sympa comme book : dommage qu'il ai été publié juste avant le titre de champion de france
-
exactement, il retrace l'histoire du club, avec les matchs de championnats, de coupe nationales et européennes, les dirigeants, etc...
il est très bien fait (+) -
pour les afficionados du RCS, j'ai tjs un maillot RCS - Sponsor: SAMDA Assurances, 100% authentique.... voir en MP et la photo dans une sujet précédent, rubrique "Maillot du RCS à vendre"
-
Waoh, je pensais pas qu'un maillot du Racing pouvait se vendre à ce prix-là
-
ah ouais, quand même 500€ quoi !
-
Un maillot punk assurément
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.