Hattrick | StubCup IV
Flux RSS 398 messages · 11.605 lectures · Premier message par steel · Dernier message par manuteamjs
-
tiboBon ben je dois chercher un match maintenant vu qu'il ne m'a pas défié et ne c'est pas connecté depuis le 3 mars... -
Il était prévu de toute manière d'imposer l'organisation des matchs avant le lundi 9h à partir de la phase à élimination directe. Les informations seront fournies en temps voulu.
A noter la première élimination de la Stubcup suite à la rencontre Etoile Noire La Houve 3:0 F.C.Munwiller jouée hier soir. En effet, le F.C.Munwiller exempt lors de la 7ème et dernière journée n'a plus aucune chance avec 3 points de se qualifier pour la suite de la compétition. -
Je tiens a m'excuser pour mes retards dans l'acceptation des défis !
Je n'ai pas encore internet chez moi, ça devrait arriver dans la semaine, et donc je n'ai pu me connecter qu'à partir du lycée !
En meme temps avec l'équipe que j'ai, je me prendrai moins de buts a perdre par tapis vert que en jouant les matches
Bonne coupe à tous , et encore toutes mes excues ! -
J'ai fait 2-2 contre "RCS"(je ne sais plus a qui est cette equipe
)
-
Perdu 2-0 contre merwan, la Stubcup est finie pour moi :(. Et pour ne rien arranger, mon défenseur central remplacant est blessé pour 3 semaines, alors qu'il revenait déjà de blessure il y a une semaine ...
-
Pour la dernière journée et afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité, TOUT LES MATCHS DOIVENT ETRE ORGANISES EN FRANCE.
Par ailleurs, essayez de ne pas attendre la dernière minute pour organiser vos matchs. -
J'ai déjà défié l'AS Krumschuss de malcom-crown. J'ai fait celà dans le mythique stade du FC Barentin, pour rendre hommage à ce mythique joueur.
Reste plus qu'à accepter :) -
bonjour a tousse j'aimerais bien m'inscrire més je n'y arive pas quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait je vous en remerçis d'avance :)
-
Bienvenue !
Tu pourra t'inscrire pour la prochaine édition la saison prochaine
-
florian67 a écrit : J'ai déjà défié l'AS Krumschuss de malcom-crown. J'ai fait celà dans le mythique stade du FC Barentin, pour rendre hommage à ce mythique joueur.
Reste plus qu'à accepter :)
c'est accepté. Pour lui rendre un plus grand hommage, je te propose qu'on joue dans ses couleurs...C'est a dire tu joue completement en violet et moi completement en noir...
-
d'acord je te remrcis d'avoir repondu c'est simpa je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soiré
-
malcom-crown a écrit : florian67 a écrit : J'ai déjà défié l'AS Krumschuss de malcom-crown. J'ai fait celà dans le mythique stade du FC Barentin, pour rendre hommage à ce mythique joueur.
Reste plus qu'à accepter :)
c'est accepté. Pour lui rendre un plus grand hommage, je te propose qu'on joue dans ses couleurs...C'est a dire tu joue completement en violet et moi completement en noir...
J'ai pas Hattrick Supporter :( -
bon ben je jouerais en viloet et noir alors ...
-
les nerfs .... j'ai perdu 1-0 contre le FC Krutenau .... je pense que la défaite est logique mais un petit 0-0 m'aurais bien arrangé !!
allez .... bonne dernière journée de qualif à tous ! -
Pas tellement logique au vu du match, j'avais aligné 2 gardiens en joueurs de champs par megarde. Victoire sur le fil qui me permet d'être à coup sûr premier de poule :)
C'est un grand jour pour le FC Krutenau et son équipe de papys ,les 957 supporters ont envahi le pub d'Austerlitz et le quartier tout entier a improvisé une gigantesque rave party sauvage à laquelle même les contractuels ont participés.
Ce matin toutes les pizzerias de la Krutenau était fermées pour cause de jour de fête.
Les riverains attendent avec impatience un nouveau derby pour les 8e de finale... -
Les matchs suivants ne sont pas encore organisés pour la 7ème journée de mercredi :
Groupe A :
D Team 67 : FC WINGERSHEIM
Racing Club d'Ingersheim : SC Strasbourg
Groupe B :
rcs 67 : Heimersorf
Groupe C :
RCSlider : Etoile Noire La Houve
Groupe D :
racing stub de strasbourg : FC Grumschuss
suffclub_krummschouss : FK Etoile Bleue Alsace
Groupe E :
FCRosheim : new rcs
Groupe F :
kokostub : racingforever67
les nuls : bourtzwiller
RCS : the jazzmessengers
Ne perdez pas de temps ! Tacher de le faire avant la fin du week-end.
Note : N'oubliez pas d'organiser vos matchs en France afin qu'ils se déroulent tous à 15 h -
J'avais cru comprendre que c'est celui qui recevait sur la feuille de match devait défier (sans comprendre pourquoi), et là (surement parce que j'ai un peu trainé) SC Strasbourg m'a défié alors que c'est moi qui "recevait".
C'est pas grave, j'accepte, ça n'a jamais été comme ça ou alors ça a vraiment une importance ? -
Ca n'a aucune importance puisque les matchs sont joués sur terrain neutre.
C'est juste pour que, par défaut, quelqu'un lance le défi. -
steel a écrit : Petites précisions :
La règle de la coupe indique que les matchs doivent être joué à l'étranger mais ce n'est pas une obligation. La contrainte est que les matchs soient organisés dans une ligue différente des ligues des deux équipes.
Pourquoi cette règle à changée au fait ? (simple curiosité ??) -
Pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité en jouant en même temps puisque c'est la dernière journée.
-
Le vainqueur de l'édition 2 sort par la petite porte en tant que bon dernier... Je vous avais prévenu!
Je serais enfin de nouveau compétitif la saison prochaine, j'ai hâte :) -
J'ai défié airsoftman , j'attends ...
-
RCS : the jazzmessengers
J'ai lancé le défi depuis quelques jours mais j'attend la réponse de denpasar ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.