Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.012 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Moi perso, j'espere qu'il en plante un ou deux à bale, histoire que dimanche il rentre sur la pelouse de la meinau sous les aplaudissements du public et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
    Franchement il mérite mieux, on avait pas fait ca à certain joueur qui ne se sont pas prié pour partir le plus vite possible au mercato d'hiver ..... :-' .....et nous laissé dans la muisse (meme si depuis ca va bcoup mieux)
  • keemy a écrit :

    Merci pour cette phrase guigues ça résume bien tout car effectivement siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs.

    je ne defends pas les gens qui sifflent loin de la mais faudrait pas trop voir le monde peuplé de gentil bisounours non plus!!!!
    le foot est un metier dur, presque artistique et un joueur se doit de rendre une copie propre le plus souvent possible. Des le depart en choisissant cette voie un joueur connait le deal: vivre son reve et etre bien payé mais en contreparti etre sous le jugement permanent des autres et se battre pour des gens qui le plus souvent gagnent moins de 1500 euros par moi et pour qui le foot est un investissement lourd dans le budget.
    Voila ou je souhaite en venir: ces joueur sont censés portés non pas un maillot sponsorisé mais des valeurs, du reve et representent par procuration le temps d'un match, tout un ville,tout une region voir tout un peuple(catalan pour le Barca, les ouvriers pour Liverpool, etc...)
    Ils sont formés et bien payé pour cela.Mais lorsqu'un joueur bafoue ces valeurs, se fout de tout sur un terrain doit on vraiment ne pas le siffler sous pretexte qu'il porte nos couleurs?
    porter le maillot du RCS donne certe des droits( popularité, argent,etc) mais aussi des devoirs(resultats, volonté, etc)
    Ceux qui l'oublient trouverons toujours la bronca des supporteurs face a eux.
    Un joueur peu avoir une mauvaise serie, comme c'est le cas pour alex, mais qu'il fasse attention car la pire grippe qu'il ait a craindre en ce moment n'est pas celle du poulet mais bien celle d'une Meinau frondeuse et décue... Et une Meinau qui te prends en grippe.... ;)
  • gs67cbr a écrit :
    Moi perso, j'espere qu'il en plante un ou deux à bale, histoire que dimanche il rentre sur la pelouse de la meinau sous les aplaudissements du public et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
    Franchement il mérite mieux, on avait pas fait ca à certain joueur qui ne se sont pas prié pour partir le plus vite possible au mercato d'hiver ..... :-' .....et nous laissé dans la muisse (meme si depuis ca va bcoup mieux)


    (+) (+) (+)
  • une petite bache de soutien serait la bien venut dimanche je trouve!a son arrivée des alex alex poussés par le kop aussi!
  • Citation:
    le foot est un metier dur


    C'est une blague? :-/
  • papapoule a écrit :
    gs67cbr a écrit :
    Moi perso, j'espere qu'il en plante un ou deux à bale, histoire que dimanche il rentre sur la pelouse de la meinau sous les aplaudissements du public et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
    Franchement il mérite mieux, on avait pas fait ca à certain joueur qui ne se sont pas prié pour partir le plus vite possible au mercato d'hiver ..... :-' .....et nous laissé dans la muisse (meme si depuis ca va bcoup mieux)


    (+) (+) (+)

    (+) une ptite banderole des UB pendant l'entrainement ou pendant le match serait bien aussi.( en espérant que ça le fasse mieux jouer X-( :D )
  • :)) Alors toi... Quelques jours auparavant tu applaudissais à grands bras ouverts les siffleurs. T'aurai pas comme un p'tit problème dans ta tête toi ?
  • Ce serait plutôt à ceux qui l'ont sifflé de la faire cette banderole si ça les chante. O:)
  • Exact :)) Bon ben Fan2, on veut des preuves après match :p
  • je n'ai jamais été d'accord qu'on siffle des joueurs ! X-( j'avais juste dit qu'il était mauvais et que les sifflets (aussi honteux soient-ils ) étaient justifiés.

    Sinon, si une banderole pourrait l'aider à jouer mieux, c'est tant mieux pour le club et pour lui ainsi que pour nous.
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    le foot est un metier dur


    C'est une blague? :-/

    oui comme tout metier d'image c'est un metier difficile avec beaucoup d'appelés et peu d'elus, avec des gens qui te crachent dessus un jour et te tappent dans le dos le lendemain, avec de compensations et des inconvenients... Bref c'est pas la mine mais c'est dur qu'on le veille ou non ;)
  • Nuance, c'est dur d'y arriver, mais une fois qu'on y est, ils ont quand même la belle vie!

    C'est mon reve moi d'être footeux professionnel....
  • si c'etait si simple, ehret chapuis et autres serait tous des stars... Mais voila comme partout justement y a ceux qui pensent y etre arrivé et ceux qui continuent a bosser pour devenir toujours progresser! ils ont la belle vie en dehors des terrains mais c'est un monde impitoyable, irrationnel et ou tout tourne tres vite tu sais et faut juste pas confondre belle vie sociale et metier difficile car incertain... ;)
  • Mouais...

    Je ne pense pas que Ehret et Chapuis soient malheureux de leur sort actuellement.

    Ils bossent deux heures par jours, passent leur temps à se faire tripoter par des Kiné, ont une floppée de groupie à leur basques et sont payés comme des Princes... Franchement ca ne me déplairait pas d'être à leur place...

    Bien sur, après tu dois avoir une certaine hygiene de vie, pas d'abs, pas de girafe à la Lanterne, pas de tarte flambée gratinée à volonté... Mais bon, ca vaut le coup quand même, non?
  • bah Ehret il est au chomage dans 3 mois, son ego en a pris une bonne, et si sa carriere s'arrete aujourd'hui et bah il a pas d'autre boulot...
    Je ne les pleins pas, loin de la, je dis juste que comme tout metier de scene c'est beaucoup plus difficile que ce que l'on peut imaginer... mais je pense bien que vous reveriez tous d'etre a leur place!!!
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • encore une prestation vaillante et pleine de dynamisme !
  • Finalement, la plus grande erreur du Racing cette saison aura été de ne pas vendre ALEX a stuttgart.
  • Effectivement, après coup, c'était l'affaire du siècle cette offre de Stuttgart. :(

    Vais pas tirer sur l'ambulance, ça se fait pas. Mais après, il a encore du mal à comprendre pourquoi il est sifflé :o)
  • Il est vraiment d'une mediocrité affligeante pour un supporter

    Dimanche si il nous fait le meme match sa va faire mal aux oreilles :-'
  • Sur l'ensemble, c'était un match pourri, sa première mi-temps je l'ai trouvé de bonne facture, enfin certainement le moins nul, par contre en seconde période il était vraiment très mauvais.
    Mais il aurait pu s'avéré encore décisif ce soir comme contre Troyes si Diané avait mieux ajusté sa tête sur le coup franc d'Alex. Puis sa tentative à 20 mètres des buts ne passe qu'a quelques centimètres du cadre, rare frappe du match avec celle d'Abou et de Diané il me semble. D'ailleurs Diané je l'ai trouvé tout aussi mauvais enchainant que des mauvais choix et ne misant que sur son accélération.
    Bon j'le défend pas, mais j'trouve qu'il s'en mange un peu trop alors qu'ils ont tous été mauvais
  • jattendais que tu vole a son secours m. jamal, bon comme d'hab, il n'a pas ete plus mauvais que les autres, pas moins tiré que diané...! il ne faut surtout pas tirer les oreilles au ptit alex, ca risquerai de le froisser et voudrait changer de nourisse !
  • Tsss b-( Relis moi, j'ai juste dis que sa première mi-temps n'était pas si mauvaise que cela.
  • jamal a écrit :
    Bon j'le défend pas, mais j'trouve qu'il s'en mange un peu trop alors qu'ils ont tous été mauvais


    T'as pas tort sur cepoint, le niveau est d'une nullité affligeante chez la plupart (quasi tous).

    Par contre, il est de loin le plus "exaspérant" de tous.
    Je sais pas si c'est sa façon de jouer, sa nonchalence apparente ou peut être l'impression qu'il en a sous le pied mais se déroule comme une bille, mais t'as juste envie de lui botter le cul quand tu le vois jouer :-s
  • C'est vrai qu'il n a pas été le seul a mal jouer hier... mais avec lui le problème, je trouve, c'est qu'on SENT qu'il a les moyens de faire des trucs bien, mais qu'il enchaîne les mauvais choix et les erreurs... d'ou une certaine frustration chez les supporters, qui pour certains, l'expriment par des sifflets...
  • Pour résumé, lui, on sent qu'il ne se donne pas à fond, qu'il ne mouille pas notre maillot.

    Et ça, les supporters ne peuvent pas l'accepter. On peut être mauvais, mais on n'a pas le droit de tricher [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.

Mode fenêtre Archives