Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 5.038 lectures · Premier message par takl · Dernier message par jamal

  • De toute manière, c'est n'imp... Comme si a lui seul il coulait le club. Que dire alors des loupés de Diané sur le coup franc d'Alex à Bâle qui n'avait qu'a pousser de la tête le ballon au fond des filets ?
    il est nul Alex, mais peut se révéler décisif sur une action. Tout comme Diané qui est bon mais peut se révéler totalement inefficace sur un match. Qui coule réellement le cub ? Bref, genre de remarque qui n'a aucun sens.
  • conan a écrit :
    Celà dit,plus que les sifflets, il y a un truc qui doit lui faire très mal au pauvre. Dès qu'il touche une balle, il y a des centaines de murmures angoissé disant grosso modo "mon Dieu, mais qu'est ce qu'il va nous faire encore!". Et invariablement à la fin de l'action (ou il finit en général le nez dans le gazon après un tricot raté, à moins qu'il n'ai fait offert une excellente balle de contre attaque à l'adversaire), on entend un immense "Roooooooooh" à la fois de colére et de lassitude.

    Le phénomène était flagrant à Bale.

    Ca en est même rigolo. :'>


    conanqui n'entend pas des centaines de sifflets, mais quelques murmures ! :))
    (+)
  • cher Jamal
    Je ne suis pas d'accords que l'on siffle Barhez au vu de tout ce qu'il a fait, je deteste que l'on siffle un joueur sous pretexte qu'il est noir , bleu ou jaune... Mais cela ne me choque pas lorsqu'un public siffle un joueur qui ne fait pas son boulot...
    Au psg doivent-ils applaudire dhorasso malgres son foutage de gueule? le foot exprime la passion et celle si est exigente...
    Et oui ce qui me choque encore plus c'est que cet alex qui est par ailleur tres sympatique, se permette de pleurer dans les medias AU VU DE SES PRESTATIONS
    Alors comme d'hab, je vais l'encourager comme toute l'equipe au debut de la partie mais si comme a son habitude il ne fait que retourner et labourer la pelouse a force de faux crochets, il y aura droit...
    A lui de nous faire fermer notre bouche en se reveillant et en claquant...
    Tu veux pas, en plus, au vu de ses prestations qu'on le remercie avec des fleurs a chaque fin de match, non plus des fois... :-' :-'
  • Rien à voir avec ça. Qu'il se fasse critiquer est normal. Tout comme il serait normal qu'il soit envoyé en CFA.
    Mais je ne me reconnait pas dans les sifflets c'est tout. Ce n'est pas ma définition du verbe supporter.
  • c'est un match capital pour vous, en cas de victoire vous ne serez qu'à 2 pts de troyes, bonne chance à vous...
    ;)
  • et bien moi je supporte l'equipe l'equipe durant 90 minutes mais si un joueur me decoit fortement et bien lors de son changement ou a la fin du match il a droit a son petit coup de sifflet pour lui faire savoir que la prochaine fois il faudra qu'il en fasse un peu plus...
    Je ne suis pas jaloux de leurs voitures, de leurs femmes(quoique...) ni de leur vie mais tout cela doit se justifier durant 90 minutes par semaines... C'est le minimum et s'il ne le fait pas comment exprimer son mecontentement autrement????
  • lenain2jard1 a écrit :
    Si nos joueurs ont un minimum de couilles et de fierté, c'est ce soir qu'il faut sortir le matos.

    Dingue comme je suis stréssé :|s


    Saines paroles!
  • A la fin du match tu exprimes ton mecontentement. Pas en plein dedans à moins de vouloir casser le joueur et de l'enfoncer encore plus et de ne pas voir son équipe gagner. Tout le monde n'a pas le caractère d'un Cobos ou d'un Martins.
  • Mais moi je parlais des sifflets lors de la sortie du joueurs que se soit en cours de jeu ou a la fin de la partie...
    pendant, de toute facon, ca ne serre a rien il est sur le terrain, il est sur le terrain! et en plus on a pas mieux alors...
    Mais qu'il se bouge non de X-( et qu'il arrete le oulahop desw qu'il a la balle avec ses crochets et ses gris gris...
  • Ok... J'espère aussi comme LeNain que les joueurs auront une réaction d'orgueil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives