Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Directeur sportif : quels prétendants ?

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 8.073 lectures · Premier message par stef555 · Dernier message par athor

• Et ben... Faut que tu nous donnes le nom du truc que tu prends au petit déjeuner...
  • Allez !!! révons un peu !

Arsene Wenger en Super Manager !!!
  • mosto a écrit :
    Et ben... Faut que tu nous donnes le nom du truc que tu prends au petit déjeuner...

Il suffit d'un mauvais acide et de rester perché hein. Rien qu'une fois.
  • mosto a écrit :
    Et ben... Faut que tu nous donnes le nom du truc que tu prends au petit déjeuner...

Moi je crois surtout qu'il ferait bien d'en prendre un, de petit déj... Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries le ventre vide... :D
  • Nelson Monfort aussi connaît du beau monde je crois... b-(
  • Yes Captain ! Nelson et Candeloro (+) Vu qu'on a déjà les patineurs sur le terrain.
  • Pour gemrich je crois qu'il a refusé la proposition de ginestet
  • Pourquoi pas une solution interne du style Thys ou Kuentz ?
  • Thys :O mais faut arrêter, il est déjà pas capable de recruter alors directeur sportif :))
  • Corentin Martins il devient quoi? je le verrais bien dans ce rôle
  • boka67 a écrit :
    Pour gemrich je crois qu'il a refusé la proposition de ginestet

Qui avait contacté qui ? ginette voulait vraiment le faire venir ? Vraiment sûr ? On dirait pas.
  • eken a écrit :
    Corentin Martins il devient quoi? je le verrais bien dans ce rôle

Comme directeur sportif je sais pas mais après tout ce qu'il a apporté au club il est évident qu'il aurait fallu lui proposer une reconversion au sein du staff.
  • Et si on prenait qelqu'un d'expérimenté à ce poste stratégique ? :-'

Au moins, Marc Keller disposait encore de l'aire de Max Hild dans l'ombre, ce ne sera plus le cas de son successeur, alors, il doit déjà connaître le métier.
  • il ya charles camporo l'ancien directeur sportif de bordeaux qui est libre et experimentés, c'est un homme de defi mais encore faudrait il lui proposer un projet sportif ambitieux !
  • C'est vrai que MARTINS, c'est peut être pas idiot....
    Mais est-il seulement interressé ? et a t'il les compétences ?
    Mais ça mérite d'être étudié plus en détail.
  • ginestet va faire revenir camadini pour occuper le poste ! entre pote on sait jamais !
  • C'est sur que c'est certainement ce a quoi il pense le pére GINESTET.
  • Moi je verrai bien Vencel . Il est trés attaché au racing et ferai de son mieu pour le porter au sommet ...
  • A-t'on vraiment besoin d'un directeur sportif ??? :-/
  • En L2, NON !

on pourrait faire l'économie de cette paie inutile ... pour construire une équipe avec 10 joueurs du centre de formation et quelques pros déjà présents.

Plutôt payer deux ou trois superviseurs dont un en amérique latine dans l'optique de la L1 que l'on espère tous (je l'espère) dans un an ...
  • et comme montpellier on y restera une etername !
  • Montpellier qui comptait sur son centre de formation pour remonter....
  • :o) Claude Leroy
    Bon ok je sors b-( mais en même temps au point où on est [/g]
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet aimerait promouvoir une promotion interne pour remplacer Marc Keller. Le nom de Nasser Larguet, actuel directeur du centre de formation, est évoqué.
    Source: L'Alsace
  • Excellente idée Vencel... Ya même encore mieux : Sence comme entraineur adjoint - Vencel qui s'occupe des gardiens et Coco Martins comme Directeur sportif !
    Laissons Larguet au centre où ses performances sont connues et reconnues de tous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • raukoras Avec GON qui explique que le match est hyper-importnant, blablabla
  • raukoras purée, cette rechute de gueule de bois quand j'ai vu que Barco n'était même pas dans le groupe...
  • zed C'est typique du Net, en effet!
  • takl oder net?
  • takl dire que tout est de la merde c'est plus simple. Camarade choisis ton camps.
  • takl c'est plus engageant mais ça demande de l'implication, de l'imagination et d'avoir un truc à dire
  • takl tu peux être force de proposition aussi
  • jmr On voit vraiment qu'il n'y a plus de sujets sur le Stub. Mais je comprends
  • takl j'croyais que le cul c'était un liquide et que ça se buvait.. [lien]
  • takl je parie que c'est bon en plus
  • takl ça se mange certainement
  • takl les poulpes ont donc un cul?
  • cigonhao J ai l impression d etre au bistrot
  • cigonhao Le cul d un poulpe
  • takl on a déjà pas été en finale de coulpe d'Eurolpe, ça va merci de pas remuer le couteau
  • cigonhao Allez Felix
  • takl c'est qui coulpe?
  • takl et c'est problématique
  • takl les forgerons qui battent le fer tant qu'il est chaud n'ont pas demandé son consentement au fer pour la plupart je suppose
  • cigonhao Tu peux battre ta coulpe

Mode fenêtre Archives