[OFFICIEL] [Départ] Amara Diané
Flux RSS 443 messages · 18.124 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
valochoui c'est claire il ne faut pas reproduire la meme erreur que avec Pagis qui lui voulait partir més le RCS ne la pas laissé et on a tousse vu se que sa a donné la partis de saison ou il était la!!!!!!!! -
jamal a écrit : Ben si 'y a pleins de rumeurs, d'où ce topic ! De toute manière il serait étonant avec les prestations qu'il a réalisé que l'on puisse effectivement le conserver et à vrai dire, il serait p'être préférable de le vendre pour 5-6 millions voir plus si affinité et garder les joueurs qui veulent rester.
Et pourquoi il voudrait pas rester... Actuellement c'est encore un des seuls qui est motivé et quia la hargne. Je doute fort qu'on vende tous nous joueurs au passage en ligue 2 . Haggui, boka, abdessaki, les 2 farnerud. Avec ça on a assez de fric déjà.Inutile de vendre diané.
Quand au topic je n'ai vu aucune source pour les rumeurs, a par juste de la parano. Du moment qu'il y a rien en coulisses inutile de se faire peur. D'ailleurs normalement les règles de ce forum stipulent qu'on crée des topics de transfert en montrant les sources! -
Hum... j'les trouve tous plus ou moins tous motivés. Rien d'étonnant car j'ne vois pas ce qu'il y a de motivant à jouer en L2. Donc pour être convoité, il vaut mieux pour les joueurs d'y mettre du sien.
Quand aux rumeurs, il n'y a rien de paranoique, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus rationnel...
-
Pour 5-6 millions ?? Les offres que le Racing recevra seront de l'ordre de 2 millions, je pense.....
De toute façon, un club qui descend n'est pas en position de force pour faire monter les enchères, et bon nombre de joueurs risquent d'être soldés.... :( -
Aucune idée... Un chiffre au pif
-
Moi je veux qu'aucun joueur parte ! c'est eux qui ont mis le club dans la mer**, c'est à eux de remonter en L1 et de montrer qu'il valent mieux qu'un club de L2 !
-
Malag, j'espère que tu as raison mais je doute quand même. Haggi, Boka et les frères Farnerud, voire Johansen, partiront surement, alors pourquoi ne pas espérer garder Diané et Kanté. Même si effectivement il n'y a pas de rumeurs, je crois qu'il sera difficile de le conserver, d'autant plus qu'il risque d'être le joueur du racing le plus en vue au cours des derniers matches.
-
A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' But
-
Si y a rumeur pour le départ de Diané j'espère
que Ginestet va dire la même chose que se qu'il disait pour Niang(avec moi Niang ne serai pas partie)
-
Ne bradons pas Diané!!!!
15M€ minimun, voilà je crois que le message est clair
-
Il faut le garder et le meilleur argument pour le faire rester est le maintien!
-
Je suis tout a fait d'accord Mickael !!! Et l'an prochain il faut lui trouverun complément pour qu'il ne soit plus le seul a se défoncer en attaque !!!
-
Ben si Gameiro revient vite et bien... :)
Et j'aimerais aussi garder Nemeth!
Je sais c'est quasi impossible...
-
Une chose est claire pour moi, c'est que si on vend Diané, on est reparti pour la même saison galère l'année prochaine !
-
A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
C'est clair qu'il faut pas le vendre !! Chaque saison, on vend nos meilleurs joueurs, du coup, on a plus d'équipe, on est relegable, et quand on commence a s'en sortir et qu'on decouvre de nouveau joueur, hop, on les vend et la boucle recommence ... c'est lassant a force ! alors cette année, ils ont pas interet a nous faire le meme coup, ni avec Diané, ni avec Gameiro !
-
Je vois quand meme mal Gameiro partir! en + avec sa blessure...
-
Lyon suit Diané
Les récentes performances d'Amara Diané, qui vient notamment d'inscrire 6 buts lors des 8 dernières journées de Ligue 1, ne sont pas passées inaperçues. De nombreux clubs courtisent l'Ivoirien, transféré l'été dernier de Reims à Strasbourg pour 700.000 € (plus 15 % de la plus-value à la revente) et quatre saisons. L'OL n'a pas caché son intérêt auprès des dirigeants alsaciens, même si pour l'heure, le bientôt quintuple champion de France n'a pas déposé la moindre offre. On se souvient que lors de la 2e journée de la saison, l'ancien Rémois, aligné ce jour-là dans le couloir droit, avait réussi un grand match à Gerland, malgré la défaite strasbourgeoise (1-0). Reste que l'avenir de Diané en Alsace dépend d'une condition essentielle : le maintien ou non du RCS en L 1. Il faudra donc patienter un peu pour connaître la position formelle du club à son sujet.
source : l'Alsace -
Faut se maintenir , sinon on peut lui bye bye, en plus à Lyon merde!
-
Ouais, esperons que ça le motive pas pour saboter la fin de saison du Racing! :D
Non, il a montré ces derniers matches qu'il se battrait jusqu'au bout, on peut lui faire confiance pour ça.
Outre une descente possible, un départ de Diané serait la pire chose qui puisse arriver à mes yeux... Il ressort quand meme nettement du lot, sans compter qu'il pourrrait encore devenir meilleur.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Amara Diané, transféré l'été dernier de Reims à Strasbourg pour 700.000€ (plus 15% de la plus-value à la revente), est courtisé par de nombreux clubs, dont l'OL. Mais pour l'heure, le Racing n'a pas reçu la moindre offre concrète.
Source: L'Alsace -
Et ben si l'OL le suit déja ça va être dur de le garder longtemps! Mais si on se maintient je pense qu'il ne voudra pas brûler d'étapes et encore au moin rester une saison pour confirmer sa saison très prometteuse qu'il fait en ce moment!
-
Diané annoncé "suivi par l'OL", Ginestet qui souhaite Gigliotti. Un attaquant suivi, et un autre qui pourrait le remplacer... Ne dit-on pas qu'on doit commencer à s'inquiéter quand on recherche un remplaçant ?
-
En même temps l'O.L supervise chaque année une cinquantaine de joueurs pour n'en acheter que 3-4... privilège des grands clubs, ils ont vraiment le choix. Rien n'est encore fait à ce stade, ne nous emballons pas. De plus avec le maintien il n'y aura aucune raison de laisser partir Diané, les comptes sont bénéficiaires parait-il.
-
On est d'accord takl, l'OL est le roi du repérage de joueur pour alimenter les pages transferts de l'Equipe pendant le mercato :D
Je m'emballais juste devant le "un départ pour une arrivée", mais tu as raison, wait and see. -
En même temps Lyon "s'intéressait" aussi à Niang et on sait ou il a terminé...
-
Dans not' c... ?
Discussion verrouillée.