Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 17.791 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Lu dans l'Alsace de ce matin :

    Et sur les ailes, Diané, que le RCS aura bien du mal à conserver, même en cas de maintien, et Ulrich Le Pen, de nouveau au top, flambent. Le retour progressif des blessés est un autre signe encourageant.

    :((
  • Ce serait quand même étonnant, si le Racing a de quelconques ambitions, qu'il le vende dès sa première saison au club :O

    En tout cas, si on le vendais, alors qu'il ne peut rapporter à terme que plus encore que ce ne pouvait apporter Niang, ce serait la preuve ultime (s'il en fallait encore une), que le discours de Ginestet concernant Niang, c'était du vent (-)

    Car ce joueur, c'est un pur diamant brut, qui, s'il arrive à augmenter sa faculté à les mettre au fond, peut devenir le chouchou de la Meinau, et un grand attaquant (+)

    Alors, non, ne le vendons pas [-(
  • A mon avis, que nous soyons en L2 ou en L1, nous arriverons encore à garder Diané une saison, car dans sont interet et dans celui du club il doit confirmer avec le R.C.S la saison prochaine, cela ne pourra lui que bénéfique.
    Cependant la saison suivante il me parait improbable de le garder si il continu de progresser comme cela.
    Pers j'ai l'impression de voir le niang de deuxieme partie de saison de l'année dernière)



    P.S: vu notre état d'esprit je pense que nous resterons en L1, les autres équipes vons craquer sous la pressions ce qui va motiver Diané a rester pour continuer et confirmer sont "aprentissage" en L1
  • Et lui, qu'est-ce qu'il en pense ? Il nous aime bien ou pas ? :-/
  • il partira pas, il reste encore au moins 1 ans ! ils en savent rien l'Alsace, il a pas dit qu'il voulait partir !
  • Moi de toute façon j'attend not' cher président au tournant pour ce genre d'affaires... En effet il a pas mal brassé de l'air avec ses déclarations l'été dernier, jurant ses grands dieux que jamais il n'aurait vendu Mamadou Niang s'il avait été au pouvoir...
    Desormais Ginestet a les cartes en mains, et je trouverais scandaleux qu'il laisse partir les grands espoirs du clubs que sont Diané, ou encore Sidi Keita, que l'on descende ou pas. On a mis 6 mois a faire de Diané un joueur réellement compétitif, c'est pas pour qu'il explose en fin de saison et aille faire le bonheur des autres, non mais! :-w
  • erty a écrit :
    il partira pas, il reste encore au moins 1 ans ! ils en savent rien l'Alsace, il a pas dit qu'il voulait partir !


    et toi bien sûr tu le sais ! :o)
  • Info ou intox?

    Diané est un excellent joueur, mais il n'a fait que peu de matchs en L1 pour qu'un gros club puisse le vouloir. Si un club le veux ca sera plutot un club de seconde zone (sachant que le rcs est dans la troisieme). Donc faut pas compter sur un gros cheque.
    Gardons le, sinon on est pas pret de revoir le racing à jour de foot...
  • guiltyx a écrit :
    ca sera plutot un club de seconde zone (sachant que le rcs est dans la troisieme).


    Et dans la 4e dimension, il y a du soleil? :D
  • Je ne pense pas que cette petite phrase ait été écrite après des rumeurs de départ, mais uniquement à cause du fait que Diané est en train d'exploser et que peut être, des clubs s'interesseront à lui suite à cela. Mais c'est vrai qu'en cas de descente en L2, il me semble inconcevable qu'Amara nous suive ...
  • CLOSE THE TOPIC PLEASE? [-o [-o
  • conan a écrit :

    Et dans la 4e dimension, il y a du soleil? :D


    Y a du soleil mais pas de chat noir :)-
  • Pour parcourir quelques forums d'autres équipes de L1 je peux vous dire que j'ai été étonné a quel point Diané avait la côte aupres des supporters adverses.

    Vu notre saison de merde et notre néant médiatique, je pensais que personne ou presque ne le connaissait.

    Alors il est clair que tous les recruteurs le connaissent aussi.

    Faut le garder, je crois beaucoup au duo Dian"-Gameiro pour nous faire remonter [-o
  • Il a flambé sur C+ en prime contre l'OL, ça aide à se faire connaitre
  • Strasbourg c'est surtout un magnifique faire valoir pour les joueurs... vu que malgré les résultats catastrophiques tout le monde s'entend sur le potentiel.
    La gestion du cas Diané risque d'être trés révélatrice de l'avenir du rcs.
  • y a même un supporter parisien qui m'a dis Diané= Futur eto'o :))
  • çà il ETO'O pour le dire, mais SAMY tonnerait quand même :o)

    Plus serieusement, Eto'o a à peine un an de plus que Diané, alors Amara a quand même du retard ;)
  • Je pense qu'il restera encore au moins juste qu'au prochain mercato meme en Ligue 2 ! Il na va pas prendre le risque d'aller jouer dans un grand club ou il n'est pas certain d'etre titulaire ...
  • samh a écrit :
    erty a écrit :
    il partira pas, il reste encore au moins 1 ans ! ils en savent rien l'Alsace, il a pas dit qu'il voulait partir !


    et toi bien sûr tu le sais ! :o)


    Non, je le sais pas, mais bon il en parle nulle par de départ !
  • Perso, je ne pense pas qu'il partira...
  • Faut le garder c est un de ceux qui a fait les + grands progrès cette saison...
  • asl-rcs a écrit :
    Perso, je ne pense pas qu'il partira...
    s'il continue sur sa lancée il va partir dans un "grand club" et on ne pourra rien faire !
  • De toute façon et à mon avis c'est là qu'on va enfin voir le vrai visage de notre nouveau big boss. S'il réussit à la garder çà voudra ptèt' dire qu'il a pas (trop) menti pour faire campagne. Dans le cas contraire on aura de nouveau droit à une belle désillusion.
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Il continues encore sa montée en puissance contre Troyes ..; =P~
  • Diané est au racing ce que Ronaldhino est au Barça! C'est un diamant il ne faut surtout pas le vendre, il est notre Messi [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives