Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.145 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
zackAlex a fait un super match hier, et c'est dommage de l'enfoncer comme ça! S'il doit rester, il restera, s'il doit partir, il partira, mais laissons lui un peu de credit quand même.
L'important maintenant c'est de supporter l'équipe plutôt que de la démolir tout le temps, même les joueurs un peu moins bon peuvent faire de bon matchs, et le maintient passe par notre soutient! Après on fera le bilan, mais soutenons l'équipe pour ces dernières journées au moins!
-
A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
ce soir enfin un match digne de la classe que les plus fervent supporters d'ALEX nous parle depuis plusieurs mois...je suis OK pour revoir ma position le concernant s'il arrive a nous remettre le couvert plusieurs fois d'ici fin Mai ... alors allez Alex prouve moi que j'avait tort ...car ce soir enfin du plaisir
-
Rendons Alex ce qui est à Alex : enfin un bon match comme tous les autres ! Sans l'arbitre était tellement habitué à le voir tomber tout seul qu'il n'a voulu siffler les vraies fautes !
-
enfin !! du football, maintenant enchaine
-
j'espere que plus personne ne le sifflera samedi!
-
Comme quoi, le match de Bale aura été plus que bénéfique!
Un Alex en confiance, c'est le contraire d'un Alex sans confiance... C'est simple, le nombre d'imprécisions et de controles manqués doivent se compter sur les doigts de la main (on va dire 10 maximum pour être sur! :)) ) !
J'avais l'impression qu'on jouait avec un numéro 10 (jouant en pointe selon le cas mais que même...) -
2 pour être plus précis
-
Faux dire ce qui est la ça fait 2 matchs qu'il retrouve un niveau de jeu correct! Le coup de gueule de Pontus lui a sabs doute été bénéfique...
-
Je suis vraiment content pour lui et j'espère qu'il continuera ainsi, Alex a vraiment de quoi nous sauver encore même si ce sera quasi impossible.
-
allez pour entretenir la flamme de l'espoir le classement des 4 derniers pour lors des 10 dernières journées de ligue 1
1° RACING 14 pts 4-2-4 15/13 +2
2° AJACCIO 11 pts 3-2-5 8/13 -5
3° METZ 9 pts 2-3-5 10/19 -9
4° TROYES 4 pts 0-4-6 6/14 -8
A ce rythme il faut y croire ........ -
Alex en forme, et Amara en jambes, il faut les contenir !!! surtout quand Deroff et Boka poussent dans les couloirs...
Il a fait un très très bon match, précis et tranchant dans ses gestes et ses choix (c'est lui qui sert Amara sur le 1er but) et fait notable, il a relevé le défi physique imposé par l'arrière garde verte!!
Quand il s'écroule dans la surface à la fin de la 1ère mi temps, il prend effectivement un coup. -
Bonsoir
J'ai pu entendre ici et là que le coup de gueule de Pontus lui aura été bénéfique. Comme je suis vraiment à la masse sur ce coup là, quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer ce qui c'est passé ? -
Son frangin lui en a balancé plein la gueule soit disant lors d'un entrainement.
-
jacky aurait demandé a Pontus qu'est ce qu'il lui a dit en suedois pour qu'il puuisse dire la mème chosse parsque depuis il se bouge beaucoup + !!!! se soir on a enfin revu un alex digne de se nom, tres bon a l'image du racing, s'il continue comme sa sa pourrai etre un des hommes clés du maintien , mais faut qu'i confirme!!!allez alex , allez racing!!!!
-
Cela ne fait prouver qu'une fois de plus que ce mec là, il ne fonctionne qu'aux coups de pied au cul. :(
Il va bien jouer 2-3 matchs, puis retomber dans ses travers.
Comme d'hab quoi ... -
Alex a fait un grand match hier soir, que ça continue!
Arrêtons de critiquer les joueurs ou l'équipe, on ferra le bilan à la 38ème journée! Soutenons l'équipe, nous supporter pouvons jouer ce rôle de 12ème homme sur le terrain!
Bravo le racing, continuez comme ça, on va se maintenir!
-
superdou a écrit : Cela ne fait prouver qu'une fois de plus que ce mec là, il ne fonctionne qu'aux coups de pied au cul. :(
C'est p'etre con à dire, mais c'est pareil pour les autres joueurs...
-
avec 6 passes decisives,alex est le 5ieme meilleur passeur de ligue 1.
-
Maintenant qu'il a une fois réussi a enchainer 2 bons matchs peut-être que ça va lui permettre de trouver enfin un peu de confiance!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alexander Farnerud: « Je crois que je retrouve mon jeu, celui de l'an dernier. Je sais que cette année j'ai été irrégulier et que je n'ai pas forcément répondu aux attentes. Mais là, ça va mieux. »
Source: Site officiel -
Dommage qu'il ai fallu qu'on en arrive à le siffler pour qu'il se rende compte qu'il devait se bouger le cul
-
Que tu en arrives... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier
-
Euh, je l'ai jamais sifflé, moi
Déjà, parce que je n'étais pas à la Meinau ces dernier temps (tu es bien placé pour le savoir
), et ensuite, parce qu'étant habituellement dans le kop, je me plie à ses règles et n'y siffle donc jamais aucun joueur.
-
-
Du site officiel :
21-03-2006
A. Farnerud: « Tout le monde y croit »
Après un bon match face à Bâle en coupe UEFA, Alexander Farnerud a réédité sa performance dimanche à Saint-Etienne. Placé derrière Amara Diané, le jeune Suédois a été étincelant et a notamment délivré la passe décisive, sa sixième de la saison en L1, qui amène le premier but strasbourgeois.
Son retour en forme est une excellente nouvelle pour le Racing à l'approche de la dernière ligne droite du championnat.
Avec le recul, comment prenez-vous la victoire décrochée à Saint-Etienne ?
C'est un grand bonheur pour tout le groupe. Nous avions besoin de ces trois points. C'était ça ou rien. Ce match était décisif pour la suite. Grâce à ça, nous nous rapprochons de Troyes et, franchement, quand on regarde le classement après cette journée, ça fait beaucoup de bien au moral. Désormais, tout est possible et tout le monde y croit.
A titre personnel, après le match contre Bâle, vous rééditez une belle prestation. Comment vous sentez-vous en ce moment ?
Je crois que je retrouve mon jeu, celui de l'an dernier. Je sais que cette année j'ai été irrégulier et que je n'ai pas forcément répondu aux attentes. Mais là, ça va mieux.
Vous avez été utilisé dans plusieurs rôles cette saison. Quel poste préférez-vous ?
Honnêtement, ça dépend surtout du match. Contre Saint-Etienne et Bâle, j'ai évolué derrière un attaquant de pointe. Comme à Nantes, au match aller, où j'étais placé derrière Mickaël Pagis et ça avait bien marché puisque nous menions 3-1. Mais je peux jouer sur un côté aussi, s'il le faut. En ce moment, je crois que l'essentiel est d'aider l'équipe à se maintenir. Les cas individuels passent au second plan.
« Nous sommes sur une phase ascendante »
Que doit faire le Racing, désormais, pour rattraper les trois points de retard sur Troyes ?
Notre calendrier n'est pas facile, mais celui de Troyes l'est encore moins. La mission reste dur, surtout avec les matches qui nous attendent à domicile. Lille, pour commencer, ne sera pas évident, loin de là. Mais, à la différence de Troyes, nous sommes sur une phase ascendante depuis quelque temps maintenant. Nous rechutons par moment, mais dans l'ensemble, c'est quand même mieux qu'en début de saison. Si nous continuons à jouer comme à Saint-Etienne, nous pourrons réaliser un truc. Quand nous commençons à jouer, il est difficile de nous arrêter.
L'élimination en coupe de l'UEFA a-t-elle fait du bien ? Désormais, l'unique objectif du groupe est le maintien.
Oui, il y a de ça. Cela a peut-être été positif, même si ce n'est jamais bon de se faire éliminer d'une compétition, quelle qu'elle soit. Nous avons réalisé un bon parcours en UEFA. Il est juste dommage d'avoir loupé cette première mi-temps à Bâle. Tout ça est maintenant oublié et toutes les têtes sont tournées vers le championnat et le maintien. Nous sommes tous concentrés sur un seul objectif: sauver le Racing de la relégation.
J'aime beaucoup son interwiew, je le trouve très concerné et je trouve ca honnete en plus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.