La pire équipe du Racing
Flux RSS 434 messages · 22.084 lectures · Premier message par syrus67 · Dernier message par pepito
-
mostoJe crois que tu surestimes la portée de tes interventions sur le stub. Tu ne devrais pas. Car fatigués par ta singulière routine, beaucoup de "Saints-forumeurs" ne te lisent plus. Personnellement j'aimerai bien m'en passer. Mais lepatron il m'oblige, sinon il me coupe la lumière. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup dans mon placard à la cave.
Bien. Nous disions donc : la pire équipe du Racing... -
Critiquer le RCS n'est pas acceptable pour tout le monde, les modos ont ordre de calmer(ou freiner sèchement) les ardeurs de ceux qui voient plus clair que les autres, afin de ne pas détourner les "mal-voyants" des gradins du stade.
Si le Racing était dans les 5 premiers, il n'y aurait pas autant d'empoigne sur le forum.
-
Pour ceux qui pense que c'est le Raçing la pire équipe je vous rappel juste que c'est cette même équipe a 1 ou 2 joueur prêt que vous avez chantez au stade de France il y a queques semaine B-)
:-B
-
suurkrutt a écrit : Critiquer le RCS n'est pas acceptable pour tout le monde, les modos ont ordre de calmer(ou freiner sèchement) les ardeurs de ceux qui voient plus clair que les autres, afin de ne pas détourner les "mal-voyants" des gradins du stade.
Faut nous comprendre, avec un marchand de lunettes sponsor du club, vaut mieux des mal-voyants dans les tribunes.
-
lorenzolau a écrit : ça va! Dorsin fait des miracles avec rosenborg !!!
Madrid qualifié
Avec deux buts inscrits en première période, le Real Madrid FC remporte sa troisième victoire consécutive en UEFA Champions League et se qualifie pour le tour à élimination directe. C'est la courageuse équipe du Rosenborg BK, tombée sur un Iker Casillas des grands soirs, qui en fait les frais.
Un but contre son camp de Mikael Dorsin suivi d'un but de Guti ont permis aux Espagnols de tenir en seconde période et de remporter les trois points de la victoire. Pour la première fois dans ce Groupe F, les Madrilènes n'ont encaissé aucun but. Avec la victoire de l'Olympique Lyonnais face à l'Olympiacos CFP, Madrid rejoint déjà le champion français dans le tour à élimination directe avant les deux derniers matches de groupe.
ce joueur est à rajouter dans la pire équipe du racing !!!
B-)
Tiens, pour ceux qui glausent sur le but contre son camp de Dorsin, l'ont-ils seulement vu ce but ? Parce qu'il ne fait que toucher un ballon qui vient sur lui et n'y peut absolument rien... Comme quoi, certaines langues de vipères peuvent être incroyablement molle... (-)
Dorsin, ça fait deux ans qu'il joue la LDC avec Rosenborg. Si c'est ne faire rien, je veux bien faire pareil... Contre Lyon par exemple, je les trouvais franchement bon. Alors ouvrez un peu les yeux et arrêtez de continuer à juger des joueurs sur de performances d'il y a trois ans...
-
je le dis haut et fort:"garay etait un super joueur"
l'histoire des faux papiers a tout gachée!
idem pour paillard qui a propulsé le racing en 1iere division un soir de mai en 92!
sinon je site: haas, gohel, ndo, njanka, bonis, pedersen, dorsin, drobny, debes, fernandez, seo, belloso, rouxel, liacer, bassilla, remy, gmandia, chapuis, roda.............................................................. -
Personne n'a pensé à Pierre Laurent ???
-
et de pita le nouveau maradona selon d. hechter
-
PITA est effectivement un des plus grands couac du racing et quand je pense qu'en plus on a laissé partir l'argentin SIMON pour lui laisser la place a ce pseudo artiste ....
-
on laisser partir un double champion du monde (78-86), pour un joueur qui a ciré le banc jusqu'au barrage contre brest ou il a été incapable de hausser le niveau de son jeu, un bresilien en carton contre un argentin plein de classes !
-
Et que penser de VICKY PEREZ ?
-
tiens je me souviens plus de lui, ??
-
vous avez oublié Ali Bouafia, le seul joueur de D1 à l'époque qui était plus souvent au sol que sur ses deux jambes !!!
-
c'est du chocolat bouafia a coté de pita !
-
International israelien, recruté par G.GRESS.
-
ok, je vois maintenant, comme quoi meme le grand gilbert il a recruté des "caves"
-
la pire recrue de l'histoire du club restera quand meme monsieur patrick proisy! (+)
-
C'est bien pour cela que j'en parle, car a l'époque beaucoup n'avaient pas compris ce recrutement, moi le premier.
Sans dire qu'il était mauvais, mais bon apres GEMMRICH et C.BIANCHI .......
-
depuis vingt ans au racing, on enchaine les conneries et les erreurs de casting, proisy en est un parmis tant d'autres, et je crois bien que ginestet soit le prochain épisode avec la"ginestet family" aux commandes de notre racing !
-
dudu a écrit : Et que penser de VICKY PEREZ ?
Vicky Peretz marquait tout de même une quinzaine de buts par saisons à l'époque, des buts souvent décisifs d'ailleurs... Pas mal pour un "cave"...
Un joueur de son niveau à l'heure actuelle, je suis preneur tout de suite. -
Il y avait pas un certain Christophe Avril au RCS ? Parce que lui j me demande bien ce qu il est devenu ...
-
un buteur, on en avait un et on a pas su le garder !
-
max a écrit : Il y avait pas un certain Christophe Avril au RCS ? Parce que lui j me demande bien ce qu il est devenu ...
attend encore 2 semaines et tu le seras! :)) -
rcsforever a écrit : attend encore 2 semaines et tu le seras! :))
Réponse le 1er avril c est ca ? :D -
medh a écrit : on laisser partir un double champion du monde (78-86)
Tu parles de Juan Ernesto Simon là ? Parce qu'il n'a pas été champion du monde avec l'Argentine, si ce n'est avec les Juniors en 1979.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.