Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.074 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• Enfin ce que j'ai maintes fois répété se confirme... Ce mec là a une classe phénoménale mais manquait cruellement de confiance... Là, la confiance est de retour et il brille ! A noter que pour les Anti-Alex farouches sa stat au niveau des passes décisives... Pas mal non ?
  • asl-rcs a écrit :
    Enfin ce que j'ai maintes fois répété se confirme... Ce mec là a une classe phénoménale mais manquait cruellement de confiance... Là, la confiance est de retour et il brille ! A noter que pour les Anti-Alex farouches sa stat au niveau des passes décisives... Pas mal non ?

tu en fais pas un peu trop là ??
    dire qu'il "brille" faut pas exagérer...
  • sur les 2 -3 derniers match c'est évident, il brille.

Sur l'ensemble de la saison par contre.... :-s
  • Il brille souvent par terre d'ailleurs :))
  • A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • Bon match d'Alex ce soir ! Très en vue en premiere période, un peu moins en seconde, mais dans l'ensemble très bonne prestation avec un but et quelques bonnes occasions ! :)-

On dirait qu'il a retrouvé la confiance, tout du moins l'envie, car il se jetait souvent sur les ballons pour tirer l'équipe vers l'avant ! :)
  • :) Ouais jsuis d'accord que il a fait un bon match avec un beau but mais malheuresement il rate baucoup trop d'occasion!!! (-) mais de toute facon je n'est jamais douté de ce joueur qui a enormement de qualité et une superbe technique!!! (+)
  • Je suis dacor sur le fait qu'il a fait un bon match et qu'il rate trop d'occas'. Mais n'oublions pas, ce n'est pas un vrai buteur (de formation de veux dire).
  • Ce n'est ptet pas un buteur de formation, mais bon tenter un lob audacieux quand on est pas en confiance alors qu'il suffisait de la placer, ou alors donner la balle à Dinaé alors qu'il a l'angle ouvert, c'est quand même plus que rageant. Avec de la vista il collait un hat-trick facile et redevenait le chouchou de la Meinau.
  • il a fait un bon match, dommage quil nait pas mis le deuxieme
  • il a fait un bon match et aurait merité un 2ème but , dommage que se ne soit pas un finisseur...
  • luyindula a écrit :
    Ce n'est ptet pas un buteur de formation, mais bon tenter un lob audacieux quand on est pas en confiance alors qu'il suffisait de la placer, ou alors donner la balle à Dinaé alors qu'il a l'angle ouvert, c'est quand même plus que rageant. Avec de la vista il collait un hat-trick facile et redevenait le chouchou de la Meinau.

S'il avait eu ses occasions après son premier but, j'pense qu'il les aurait claqués toutes les 3 :(

C'est rageant car il marque l'occasion la plus difficile, mais bon...

Après son but, on a senti sur sa reprise de volée, comme sur l'action et sa frappe dans la surface, plus de determination et moins de prises de tête. Vraiment dommage car il a été au four et au moulin ce soir et très bon dans le jeu, dans ses remises et ses appels en profondeur.

Si ses coéquipiers et lui continuent sur la même lancée avec la même abnégation, j'pense qu'il y a largement moyen de ramener 3 points de Nice
  • BRAVO ALEX !!!!!! :)- :)-
  • S'il pouvait jouer comme cela jusque la fin de la saison, je signe de suite. Il a pas mal apporté hier et beau but à la clé !
  • brazil1139746362.jpg
    Modifié par brazil ·
    brazil
    Il sauve sa tête en marquant ce but, plus difficile à mettre que ses précédentes actions qui étaient bien plus simple.

Sinon, il commence tout doucement à me plaire.
  • Il a l'air de s'être réellement repris, au plaisir de tous (supporters, lui, joueurs, staff... recruteurs?!)!
    En effet, il loupe deux belles occcasions mais ce n'est pas un pur buteur (ce n'est pas totalement une excuse, certes) et il faut dire qu'il a apporté beaucoup dans le jeu ! L'exemple est son but: il va au contact puisque la passe qui lui était transmise était mauvaise, il contre la balle qui tombe sur Diané qui décalle parfaitement... La frappe, après, c'est du tout beau, avec un effet, très bien placé, laissant aucune chance à Sylva! Cette frappe me fait penser à celle qu'il avait mise à Troyes en coupe de la Ligue l'année dernière je crois, il doit bien les apprécier et quand il les réussit, ca peut être dangereux!
  • Je suis daccord, il a fait un bon match, ça fait plaisir, surtout qu'il commence à les enchaîner. (+)
  • Il n'empêche qu'il a manqué autant d'occasions en un match que Nemeth depuis qu'il est là. Mais il est vrai que ce dernier n'a pas beaucoup joué. Il faut reconnaître que la tête manquée par Farnerud n'a rien a envier à celle de Nemeth, sauf que les commentaires ont été autrement plus sévères à l'encontre de Nemeth. Je trouve que les louanges adressées à Alex pour ce match ne sont pas méritées, je dirais même déplacées. Il rate trois occasions franches qui auraient permis de mettre l'équipe à l'abri, et ce n'est pas son seul but qui peut faire oublier cela. Quand on joue un match aussi important que celui-là, on n'a pas le droit de manquer ce genre d'occasions, surtout en si grand nombre. Je pense sérieusement que Nemeth associé à Diané en pointe représente une solution autrement plus intéressante que celle d'aligner A. Farnerud.
  • Il a beau avoir marqué hier soir ( tres beau but), il m'énerve toujours autant.
    Tain mais quel Lob à la con , le seul truc à pas faire, il l'a fait.

Pour la tête, c'est comme pour Nemeth, ça va si vite, ça peut arriver de la mettre à Côté ou au dessus.

Son but est magnifique, c'est clair, mais là encore quelle prise de risque de frapper hors surface alors qu'il peut filer au but pour assurer :|s

Il a marqué hier soir, super, il nous doit encore quelques buts pour régler l'ardoise, et apres ciao ...
  • Il rate des occasions, c'est clair, mais là il crée du jeu, fait de bons appels, se rend disponible et n'hésite plus à prendre sa chance.
  • Si la tendance ce maintient, ce serait quand même une petite révolution que de voir Alex parvenir (enfin) à enchaîner les prestations honorables, voir bonnes (+)
  • Je pense que cette situation serait en effet une première pour notre Suédois Roux :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il a beau avoir marqué hier soir ( tres beau but), il m'énerve toujours autant.
    Tain mais quel Lob à la con , le seul truc à pas faire, il l'a fait.

Pour la tête, c'est comme pour Nemeth, ça va si vite, ça peut arriver de la mettre à Côté ou au dessus.

Son but est magnifique, c'est clair, mais là encore quelle prise de risque de frapper hors surface alors qu'il peut filer au but pour assurer :|s

Il a marqué hier soir, super, il nous doit encore quelques buts pour régler l'ardoise, et apres ciao ...

Concernant son but, je trouve justement génial de sa part d'avoir tenté le coup hors de la surface.
    Le gardien s'attend à devoir sortir pour aller le contrer et se fait surprndre par une frappe de loin ! (+)

Ce qui m'énerve chez ce gars c'est la différence de niveau entre la fin de saison et le début. :-w
  • bibi57 a écrit :
    Il n'empêche qu'il a manqué autant d'occasions en un match que Nemeth depuis qu'il est là. Mais il est vrai que ce dernier n'a pas beaucoup joué. Il faut reconnaître que la tête manquée par Farnerud n'a rien a envier à celle de Nemeth, sauf que les commentaires ont été autrement plus sévères à l'encontre de Nemeth.

L'un est jeune et en manque de confiance, l'autre est expérimenté et censé être un buteur né. Je pense que les critiques sont justifiés surtout que le suédois n'a en rien adbiqué et c'est brillament repris en main. :)
    Et se procurer autant d'occasions est révélateur d'un bon match de sa part même si elles ne sont pas toutes au fond.
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Il n'empêche qu'il a manqué autant d'occasions en un match que Nemeth depuis qu'il est là. Mais il est vrai que ce dernier n'a pas beaucoup joué. Il faut reconnaître que la tête manquée par Farnerud n'a rien a envier à celle de Nemeth, sauf que les commentaires ont été autrement plus sévères à l'encontre de Nemeth.

L'un est jeune et en manque de confiance, l'autre est expérimenté et censé être un buteur né. Je pense que les critiques sont justifiés surtout que le suédois n'a en rien adbiqué et c'est brillament repris en main. :)
    Et se procurer autant d'occasions est révélateur d'un bon match de sa part même si elles ne sont pas toutes au fond.

A mon avis, Alex est un bon joueur... qui en attaque vendange beaucoup!
    Cependant au vu du dernier match, on ne peut pas dire qu'il soit si mauvais! il a eu 4-5 occas dans la match contre Lille.
    Il en met une, et un cadre la moitié!
    Il est en progression... et je ne veux pas parraitre trop optimiste mais si il nous plante un but par match (et diané les autres...) on va s'en sortir!
  • Vous avez remarqué que son but a été élu 3e plus beau but de la 32e journée de L1 sur maxifoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives