Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 29.233 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

• vive les caricatures de la can !!! :)) :))
    humour ..... :((
  • Ben j'ai l'impression que c'est TF1 qui les caricature. On réduit leur culture à ce truc qui nous semble "exotique" qu'est l'immense place de la religion dans leur groupe.

En clair, je ne vois pas l'utilité de ces passages. Ca n'a rien à voir avec le foot.
    C'est déja dur pour moi de supporter Drogba qui joue l'entraineur, alors plus ça... b-(
  • Moi ça ne me choque pas ! Incontestablement ces moments ont existés et sont manifestement des temps très fort de la vie de leur vestiaire. Je trouve ça assez original : ça nous éloigne beaucoup des habitudes de nos championnats ou de nos élections, et ça montre les deux facettes que peuvent avoir certains joueurs, qu'il soit dans leur club ou avec leur sélection nationale. Idem pour les chants "traditionnels" dans le vestiaire après une victoire

Pour une fois qu'on voit des trucs qui nous change un peu... par contre c'est bien d'avoir des équipes de tournage dans ces moments là, mais ce serait bien de leur donner de vrais caméras, parce que les images étaient vraiment crades...

Et pour en revenir au sujet je trouve que Télétoof est vraiment de plus en plus regardable. D'ailleurs il m'arrive, comme ce matin, de regarder !!!
  • ulirch-le-pen a écrit :

C'est déja dur pour moi de supporter Drogba qui joue l'entraineur, alors plus ça... b-(

Drogba qui demande aux joueurs de casser l'action camerounaise :"peu importe le moyen" b-( :-&
  • De toute façon, sur les 55 min d'émission, 40 sont à jeter. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais on a droit à presque 40 min de foot étranger. Et les déboires de joueurs, et le dernier déjeuné de Mourinhio, sans oublier Saragosse-Espagnyol Barcelone! b-(

Pourquoi dans téléfoot on ne parle pas de NOS clubs? Le changement d'entraineur d'Ajaccio, le foutoir chez nous et à Metz, avec des reportages au sein de nos clubs, un peu plus de temps pour la L2...

Je sais pas mais à part des résumés minables des matchs de la veille, on ne parle absolument pas des clubs et de la L1 dans toute l'émission...

Quand à la CAN, je suis assez d'accord avec ulirch mais plutot par le fait que ça bouffe du temps d'émission pour rien, que c'est monté de façon à nous rendre parfois vraiment gaga... :D

Enfin bref, on ne changera pas cette émission :))
  • chris68 a écrit :
    De toute façon, sur les 55 min d'émission, 40 sont à jeter. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais on a droit à presque 40 min de foot étranger.

Et ta oublié toutes la pub, sa doit bien prendre 10mn facile X-(
  • N'ayant pas pu voir les buts du Racing je me suis rabattu sur Télétoof dimanche matin. En plus du traditionnel mini-résumé sur le match du Racing il y avait un chti reportage sur une fille qui écrit massivement des poèmes à la gloire de nos joueurs... (j'ai pas vu si on en parlait sur un autre topic)

(bon sinon l'émission ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois que je l'avais regardé #-o)
  • Ils devraient s'inspirer de la Sportschau allemande 7-8 minutes de résumés de chaque match et pas tellement de conneries autour que dans téléfoot...
  • fremen-bleu a écrit :
    N'ayant pas pu voir les buts du Racing je me suis rabattu sur Télétoof dimanche matin. En plus du traditionnel mini-résumé sur le match du Racing il y avait un chti reportage sur une fille qui écrit massivement des poèmes à la gloire de nos joueurs... (j'ai pas vu si on en parlait sur un autre topic)

(bon sinon l'émission ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois que je l'avais regardé #-o)

Je l'ai vu aussi dimanche matin, et je l'ai trouvé si pathétique ce reportage !! #-o
  • Oui télétoof ça ne ressemble plus à rien je me demande même si un jour ça ressemblais à quelque chose m'enfin bon quand le raçing gagne je regarde pour voir les buts sinon je zap...............
  • Mettez nous du foot des extraits de matchs plus longs mais pas des reportages sur la vie de Vieira et autres pour ça y a M6 foot mdr
  • Je suppose qu'ils souffrent comme tous les autres médias de la hausse des droits de diffusion imposés par C+. Mais c'est aussi vrai que ça n'a jamais ressemblé à rien Télétoof :p
  • Oui ben justement meme avant que TPS ou CANALSAT existe telefoot etait deja comme c'est aujour'hui lol
  • moi je ne regarde plus depuis longtemps,ca ne me plait plus du tout,c'est plus comme autrefois,trop de blabla inutiles! (-)
    je prefere mille fois jour de foot sur canal,une vrai emission avec des vrais et longs resumes,du foot quoi! (+)
  • C'est clair que niveau blabla, c'est assez incroyable. Mais on dirait que ça plait. Parce que ça parle aussi de plus en plus à Stade 2. Y a un reportage de 3 minutes original à chaque fois et le reste, c'est un listing de résultats. Ca sert à pas grand chose quand on a internet.

Pour en revenir à téléfoot. 3 Pub en une heure d'émission, c'est chiant. On voit juste les buts. c'est clair qu'il feraient mieux de faire comme sur les chaînes allemandes, 7 minutes de résumé par match.

Et s'il ya besoin de discuter pendant des heures, il font une autre émission comme sur DSF avec 3 invités, où on débat vraiment, pendant 1H et demi, avec du fond. Et pas des portraits de Viera toutes les trois semaines...
  • Les droits TV pour le foot ne sont de loin pas aussi élevés en Allemagne que chez nous.
    Ceci expliquant sans doute celà :-B
  • En plus ça passe à l'aube le dimanche matin :-/ , ce qui fait que ça fait un bail que je l'ai pas vue.
  • fremen-bleu a écrit :
    N'ayant pas pu voir les buts du Racing je me suis rabattu sur Télétoof dimanche matin. En plus du traditionnel mini-résumé sur le match du Racing il y avait un chti reportage sur une fille qui écrit massivement des poèmes à la gloire de nos joueurs... (j'ai pas vu si on en parlait sur un autre topic)

Clair qu'il faisait pitié ce reportage sur la "poète" du Racing #-o

Enfin bon, pour connaitre un peu cette fille, ils ont pas tout montré, elle fait vraiment de la peine cette pauvre fille, et elle a vraiment rien d'autre à foutre de ses journées :D (+)
  • La fille en question est peut-être une stubiste... :-B Donc évitons d'être trop insultant...
  • Oui tu as raison Rachema.... =; O:)
  • parce que si elle n'est pas stubiste, on peut l'insulter O:)

je ne sais pas si dans le fond elle fait plus pitié que les suporters qui vivent quotidiennement leu passion sur le net, que ceux qui hurlent comme des tarés au stade, ou que ceux qui sacrifient leur argent leur week-end pour suivre le Racing en déplacement... ;)
  • Ou que ceux qui n'existent que virtuellement pour se foutre de la gueule d'autrui.
  • Tout à fait d'accord. De plus, je n'ai pas vu le reportage.
    J'en profitais pour glisser une private joke à Rachema en fait =; ;)
  • Ouais enfin bon, des nanas comme elle, les joueurs aimeraient bien qu'elle n'existe que virtuellement, plutôt que de les harceler quotidiennement et de le ssuivre jusqu'à chez eux, enfin bon, ceci est un autre débat :p
  • Par contre moi j'ai été choqué sur la façon dont Kanté a remballé la fille qui lui ramenait un cadeau d'anniversaire!! :O
    "Ok, merci.." et il trace... :(
    Pas cool. [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives