Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
biturborescpect peschane (+) -
Je m'appelle Laura j'ai 15 ans et vive Racing jusqu'au bout chez nous on dit jet'z gets los
-
bon ben moi c radia,mon pseudo (kakashi) c mon personnage préféré ds mon manga préféré!!lol.Jsuis étudiante en chimie et g bientot 23 ans!!!le club ke jadmire et ke je supporte depui tjs c l'olympique de marseille mai étan alsacienne je supporte également le racing club de strasbourg ki nous montrera jespère ke c un gran club alsacien!!!!
-
kakashi a écrit : bon ben moi c radia,mon pseudo (kakashi) c mon personnage préféré ds mon manga préféré!!lol.Jsuis étudiante en chimie et g bientot 23 ans!!!le club ke jadmire et ke je supporte depui tjs c l'olympique de marseille mai étan alsacienne je supporte également le racing club de strasbourg ki nous montrera jespère ke c un gran club alsacien!!!!

Euh... à l'ENSCMu ? -
Salut, je m'appelle Tof, j'ai 26 ans, alsaco expatrié à Grenoble jusque fin juin (et + si affinités).
Ma passion pour le Racing est née lors du formidable parcours en Coupe de France '95, et mon premier match à la Meinau; la demi-finale contre Metz. Et trois jours plus tard, le fabuleux 2-0 contre un FC Nantes invaincu jusqu'alors.
Puis le parcours que l'on sait; la magique saison 96-97, où j'aurais mieux fait de m'abonner. L'inoubliable ambiance dans le kop. Les confetti qui volaient dès qu'il y avait corner devant. Zitelli qui faisait monter le volume sonore. Argh j'en ai encore des frissons
Puis il y eut l'ère Proisy, durant laquelle la Meinau ne m'a pas beaucoup vu. Citons quand même la demi-finale de Coupe 2001 contre Nantes (4-1). Et le retour de Dieu ( = Vencel ) avec Le Havre à la Meinau. Quelle ovation lui a réservée le kop ! Notamment à la fin quand il est monté...
Depuis septembre 2004 j'étais à Nancy, j'ai donc très rarement été à la Meinau l'an dernier (à peine Toulouse en 2004... + la finale au SdF).
Cette saison, j'ai juste été voir Auxerre, Monaco, et le déplacement à Nancy...
Le Racing, c'est comme une petite amie. Je le boude quand il me déçoit, mon coeur s'embrase quand il sait m'impressionner. Mais au fond de moi, je ne cesse jamais de croire en lui. -
Salut à tous ! je m'appelle bryan, j'adore le foot à fond ! Et je un fervant supporter du racing !
je croise les doigts pour qu'ils restent en ligue 1 !
C'est possible et j'y crois !!! -
Mea Culpa, j n'avais pas vu qu'il y avait un topic de "présentation".
En même temps, que dire...
Estelle, 25 ans, arrivée ici plus ou moins par hasard et très agréablement surprise. Oui, j'avoue que je fais partie de ces personnes qui avaient quelques préjugés sur le supporter strasbourgeois moyen.... préjugés bien balayés depuis dans leur ensemble.
Merci à ceux qui m'ont permis de porter un autre regard sur ce petit milieu, et encore bravo aux administrateurs, concepteurs et rédacteurs du site.... -
Tu oublies de dire à la communauté que tu as un animal nommé Médor que tu ne sort jamais, et que tu oublies de nourrir!
-
Pauvre Médor :(
-
k-nar > oui et je ne lui parle jamais, je n'ai aucune marque d'affection pour lui, et j'attend qu'il se noie !
-
-
Parfaitement Monsieur !!!!
D'autant plus que je délègue mes responsabilités de nettoyage à son parrain...
D'ailleurs tu seras gentil de lui en toucher un mot au parrain... -
T'inquiète, il lui a déjà prevu des piercing!
-
Heu... vous devriez en discuter dans vous avez des animaux de cette pauvre petite bête mal nourrie, mal torchée et bientôt noyée :)
-
et des tatouages aussi tant qu'on n'y est ? -
mosto > c'est vrai, mais je pense qu'on va tout simplement clore le sujet...
-
c'est un chapeau de caterinette que t'as sur la têt???
-
Salut à tous .
Alors voila c'est avec un brin d'émotions que je franchis le pas . Apres bientot 1 an de lecture assidu du Stub je me suis enfin decidé a m'inscrire sur ce site dont je salue au passage la qualité des informations qui y figurent et la bonne humeur qui y regne .
Pour ma part j'ai 26 ans je suis etudiant en medecine et bien que tres occupé supporter du club depuis 15 ans deja . Ca ne vous rappelle rien? B-) .
J'essaie d'aller a la meinau aussi souvent que possible même dans les moments difficiles esperant secrètement revivre des grands moments d'émotions comme j'ai pu en vivre il y a 15 ans lors de mes débuts a la meinau sous l'ère Gress ou même plus récemment au Stade de France .
Au plaisir de vibrer avec vous...
-
bienvenue a toi blueangel!!
-
Merci à toi :)
-
Hello je m' appelle David je suis Strasbourgeois de naissance mais "éxpatrié" dans le coin de Bouxwiller.
Mon premier matche a la meinau rcs-epinal en 1990.
Mon matche de référence a la meinau rcs-rennes en barrage
1992.
Abonné ensuite dans le kop jusqu' a l' arrivée de mc cormak
ou j' ai pris du recul et suivi les matches a la radio.
je lis la Stub depuis environs 2 ans, et c'est maintenent au creu de la vague que je décide de m'inscrire. -
hello moi c'est olivier 16ans,colégien passioné du rcs depuis 4 ans
-
moi je dit que le racing va gagne contre nancy 2 -0 but de boka et de arrache
-
Bien parlé et bienvenue a toi
-
Gregory de Offendorf petite commune paisble entre Strasbourg et Haguenau !!! Si vous voulez en savoir plus passez sur mon blog et lachez vos coms !!!
http://gregs67.skyblog.com/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.