[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita
Flux RSS 1015 messages · 40.251 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur
-
darmaOn est le premier avril... :)) :)) :)) va sur le forum et tu verra...
du moins c ce qu'on espere..
-
Malheureusement je ne crois pas que c'est un poisson d'avril. En fait, j'ai entendu il y a deux semaines que selon le patron d'un bar où Sidi vient souvent car sa copine bosse là-bas qu'il disait que Sidi allait rejoindre Arsenal à 90% et qu'il n'y avait quasiment aucune chance qu'il reste à Stras l'année prochaine.
-
Et tu n'as pas lu la fin de l'article ?!
-
Franchement les infos de c'est machin qui a di ca qui la redit a quelqu'un j'y fait pas trop attention..tant que c'est pas sur le site officiel...j y croirai pas...et comme dit precedement, la conclusion de l'article et le post sur le forum du kcb ne laisse aucin doute sur la blague...
enfin..a bon entendeur..on verra.. -
On verra si Ginestet pouura traduire ses paroles par des actes pour garder les joueurs talentueux...
-
Même si c'est une blague, et c'en est une :)) cela risque de devenir une triste réalité prochainement
la seule différence sera le montant du transfert qui sera beaucoup moins important pour le Racing
-
La première offre etait de l'ordre de 6 millions d'euros, puis était descendue à 900 000 Euros peu après selon les DNA.
-
Alors, toujours selon le fameux Foot Transfert où le Racing est pas mal représenté concernant les joueurs présents et anciens, Sidi interesse Le Mans qui s'est renseigné sur le niveau physique du joueur qui revient de blessure! Enfin, les renseignements ont été pris ...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Mans se serait renseigné sur la forme physique de Sidi Yaya Keita en vue d'un éventuel transfert lors du mercato.
Source: Foot Transfert -
Si KEITA part pour LE MANS, je me les bouffes
-
Un départ pour Le Mans
quel fabuleux tremplin pour sa carrière. Il faut vite qu'il retourne voir le professeur Jaeger qui l'a opéré, afin de lui prescrire un petit examen neurologique car je pense que sa blessure au genou a laissé des sequelles :-B
-
T'as raison mais peut-être qu'il est fana des 24 heures
-
dudu a écrit : Si KEITA part pour LE MANS, je me les bouffes
Tu n'auras pas assez à manger...
-
C'est pas grave, j'ai pas un gros appétit
-
A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Suivi par Arsenal, le prometteur milieu de terrain retrouve tout juste le terrain après six mois de convalescence. A 21 ans, le Malien pourrait toutefois s'aguerrir une petite saison en L 2 avant le grand saut.
(Source: DNA) -
J'ai un peu de mal à y croire. Mais avant son retour et toutes ses rumeurs, j'affirmais haut et fort qu'il était impossible qu'un club prenne le risque de le recruter après 6 mois de blessure et simplement deux-trois matchs dans les jambes. Donc au fond, why not. :)
Je serai ravi que Sidi nous aide à remonter... -
Il gagnerait beaucoup à nous aider en Ligue 2 pour son expérience personnelle et tout!
Maintenant, il gagnerait aussi beaucoup tout court en se faisant transféré
!
Autrement, j'ai un peu peur qu'on arrive à le garder mais que ce soit utopiste! Je m'explique: je vois bien pour lui un départ à la Luyindula, ou à la Ljuboja! C'est à dire que je pense qu'il commencera le championnat de Ligue 2 avec nous, mais il ne l'a finira pas avec nous... -
Moi je pense qu'il va partir, après sa déstination je pense que sa sera Arsenal, qui n'a toujours pas digérer le départ de Vieira. Wenger voit peut etre le futur Vieira en lui :) . C'est vrai que l'aspect en plus d'etre en demi final de la LDC peut vraiment laisser rever Sidi. Mais Lyon s'ils perdent Diarra, et meme si l'arrivée de Toulalan a l'air officiel, avoir un remplacant de luxe comme Keita serait pas mal vu que l'anneé prochaine ils veulent etre sur tous les tableaux.
Ginestet aura du mal à retenir la petite perle malienne .. :( -
Si j'ai bien compris le système de transfert, Keita ne peux pas partir à l'étranger l'année d'après son premier contrat pro, donc à la limite il ne pourrait partir qu'en France.Mais moi je souhaite et je pense qu'il va rester une année encore.
-
espérons qu'il reste
-
Je pense que c'est du domaine du rêve pour qu'il reste, car beaucoup d'équipe de Ligue 1 pourrais faire la bonne affaire, vu la relégation en Ligue 2, son prix de ventre va baisser et des clubs comme Nice (si départ de Balmont) ou Bordeaux (si départ de Mavuba) pourrait faire une excellente affaire.
Apres tout, il pourrais aussi suivre Diané à Lyon ... :( -
Ca y est c'est de nouveau la période des transferts qui s'ouvre période que je déteste surtout à strasbourg vu que chaque année on se fait piller par des clubs comme l'om qui viennent faire leur courses chez nous à bon prix.
Keita doit rester on ne remontera pas qu'avec des joueurs limite ligue1 ligue2 il nous faut deux ou trois talents comme en 2001 avec luboja ou martins.
Alors j'espere que notre nouveau président moralisateur l'an dernier sur l'affaire Niang saura tenir la dragée haute à tous ses vautours qui se lèchent déja les babines...
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Sidi Yaya Keita intéresserait le Stade Rennais.
Source: Foot Transferts -
Sauf qu'ils ne sont pas capables de s'entendre avec lui pour un nouveau contrat et que l'an prochain je crois il sera libre !!!
-
Kallström, Keita, Gourcuff, et Monterrubio associés l'an prochain au stade rennais?
Ca va faire mal!
Discussion verrouillée.