Poisson d'avril ?
Flux RSS 54 messages · 5.725 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par deicide123
-
racingpourtjcomme si talai payer tout cher le tramway pour 5 minute de trajet -
rcsmick a écrit : le dipneuste est notre poisson d'avril ...
Et meme pas une allusion à moi??? TU me decois beaucoup mon petit rcsmick :)) . -
Bon, d'accord samy! Ce cher stubiste, élève de ma classe modèle, n'est ce pas, a été l'un des fondateurs du phénomène dipneustien! Quelle science, n'est ce pas?
-
Rooooooo cette classe de fou qu'on a
.
-
sa c'est pas mal
-
C'est sympa de le rappeler, je me fais piéger chaque année moi O:)
-
Ah bon? 1ère fois que j'ai entendu ça moi! :))lenain2jard1 a écrit, le 2004-04-01 22:11:30 : En Ecosse, soyez deux fois plus vigilant qu'en France car les farceurs peuvent également sévir le 2 avril.
Sinon moi je pensais que le poisson d'avril commençait le 30 mars en France avec cette histoire de banderole (et je me demandais quand ça allait terminer d'ailleurs) qui a même atteint les pages de mon journal britannique aujourd'hui
-
Le consultant Canal + P.Douset avait un poisson collé dans son dos lors de l'émission après le match de Ligue des Champions....
Mais bon, il le savait donc c'était pas marrand :D -
Doucet :-B
-
Un nain de jardin retarde le TGV Paris-Strasbourg: 3 interpellations
01 avril 19:40 - STRASBOURG (AFP) - Trois jeunes âgés de 15 et 16 ans soupçonnés d'avoir placé un nain de jardin sur la ligne TGV reliant Paris à Strasbourg, bloquant un train pendant 50 minutes, ont été interpellés lundi par la gendarmerie, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.
Un nain de jardin retarde le TGV Paris-Strasbourg: 3 interpellations
Deux nains de jardin
Ils ont reconnu les faits et devraient être prochainement présentés à un juge des enfants, a-t-on précisé de même source.
Un TGV reliant samedi soir Paris à Strasbourg avait dû s'immobiliser vers 22H30 près de Saverne (Bas-Rhin) après avoir heurté du ballast déplacé sur les rails mais également un nain de jardin.
Le conducteur du TGV Est, qui ne circule pas à pleine vitesse sur la portion alsacienne du trajet, a constaté que le train n'avait pas de dégâts avant de repartir pour Strasbourg où il a accusé un retard d'environ 50 minutes. -
J'espère que lenain2jard1 ne sera pas trop affecté par cette triste perte :(
-
RIP :p
-
RIP :(
-
samstein a écrit, le 2006-04-02 15:05:59 : rcsmick a écrit : le dipneuste est notre poisson d'avril ...
Et meme pas une allusion à moi??? TU me decois beaucoup mon petit rcsmick :)) .
oué moi aussi tu me déçois :D -
Allez, quelques poissons d'avril en vrac d'aujourdhui:
- YouTube a fait fort en proposant ses vidéos à l'envers...
- Google, sa maison-mère, n'a pas fait mieux, avec son fameux Brain Search, qui vous permet de rechercher dans vos souvenirs avec votre téléphone portable.
- Sans parler de Google Chrome en 3D.
- Tout le monde y croit, The Pirate Bay racheté par Warner Bros
- Opera fait fort avec son système de reconnaissance faciale...
- VLC change de logo pour un... bulldozer !
- Enfin, un tout nouveau jeu sur Xbox 360...
- Notes spéciales au Journal du Geek, transformé en Journal du Grec, ainsi qu'au Guardian qui a eu l'idée d'abandonner la presse classique (papier comme site web normal) pour diffuser son contenu sur Twitter. La plateforme Twitter, pour rappel, limite chaque "article" à 140 caractères...
- Un huitième tome de Harry Potter bientôt publié
- Une aile de Versailles tranformée en logements sociaux
- Pour L'Equipe, un circuit de F1 à la Défense
-
Grandiose le jeu X-Box (+) (+)
:)) :)) -
Dans l'Alsace, ils annoncent que Obama va faire un détour par Bischwiller pour rendre hommage à ses ancêtres, et va célébrer Bartholdi à Colmar :D
(article anticipé dès hier par ma mère et moi
)
-
Le 20 H de France 2 qui annonce qu'à cause des éoliennes, la Terre tourne moins vite et qu'il faut ajouter une heure par jour de ce fait, avec en prime une interwiew d'un horlogiste scandalisé de ces futurs montres à 24 H invendues.
-
C'était assez gros comme poisson d'avril sur France 2, n'empêche mon frère y a presque cru :)) .
-
Télécharger vos sandwitchs sur Clubic :D
-
Sur M6, le premier reportage de 100% Mag était un fake...
Il s'agissait de l'essor de la "space food", la nourriture des cosmonautes, présentée en petits sachets et importée des USA (même un sachet de choucroute ^^). Comme témoin une famille qui était totalement bidon et qui affirmait ne plus manger que ça... sauf la fille qui n'aimait pas et qui risquait de se prendre une beigne...
Bref, c'était leur cake qui était space en préparant l'émission :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.