Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Klein

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 6.503 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68

  • Klein et Valenciennes vers la L1

    Le Mulhousien d'origine David Klein et Valenciennes se rapprochent à vitesse grand V de la Ligue 1. Les promus d'Antoine Kombouaré restent sur quatre victoires consécutives et huit matches sans défaite, ce qui leur permet de compter quatre points d'avance sur Lorient, le quatrième, à six journées de la fin du championnat. David Klein est le gardien titulaire et pourrait bien fêter une seconde accession d'affilée , après le succès enregistré à Laval vendredi soir (2-0).

    source : l'Alsace
  • Quel club quand même... (+) Content quand même de savoir qu'Antoine Kombouaré retrouvera peut-être l'élite français (son passage au Racing ne m'a pas laisse de si mauvais souvenirs que ça pour être franc :'> ). :)
  • il était bon quand il jouait au racing david klein???
  • Il a remporté la coupe de la ligue en 1997 (il était remplaçant).
  • David Klein etait également passé par le FC metz... Mais il y a pas mal d'ancien gardien du racing en L2: Debes, Weber, Fernandez, Klein!
  • Moi je le trouvais pas mal Klein. Il ne versait pas dans le génie, mais il était une bonne doublure pour Vencel...

    Il a d'ailleurs faillit jouer la finale de la Coupe de la Ligue 97, Vencel étant incertain les minutes précédant la rencontre (et n'ayant pas joué les derniers matchs de la saison d'ailleurs...)
  • conan a écrit :
    Moi je le trouvais pas mal Klein. Il ne versait pas dans le génie, mais il était une bonne doublure pour Vencel...

    Tout comme Debès qu n'était pas le plus mauvais loin de là! :)-
  • Quelques belles toiles Debès quand même....

    Bon c'est pas le pire qu'on ai eu, ca c'est clair et net!
  • Bah il ya eu Bonis et ses gants en peau de pêche!! :)) :))
  • Fernandez et "jte la pose sur la tête à Bakari..." :p
  • Bonis a fait une grosse bourde à Marseille... Il était limité, mais pas si mauvais que celà en fait...

    Fernandez par contre a été catastrophique au Racing...
  • En effet. (-)
  • Ben Bonis était très limité même,quelques réflexes mais pas genial.
    Fernandez oui! :)) L'offrande à Bakari! :p
  • Bon, il ne faut pas juger un gardien sur une toile ! Rappellons nous à l'époque de Puydebois au Racing, lors d'un certain match contre Lille.

    Et puis, il y'en a qui ont brillé par leur régularité dans la mauvaise performance... chilavert.

    Même d'ex gardiens internationnaux se sont illustrés dans la capitale Européenne. Notons un des premiers matchs de Dutruel.

    Sans oublier bien évidemment Christophe Eggimann, Stéphane Cassard (grand gardien) qui nous a gratifié de quelques belles non-parades cette saison.

    Allons jusqu'à Corminboeuf qui a saisi (une fois au moins, peut-être plusieurs) la chance qui lui était donné d'avoir 1 minute consacrée dans téléfoot.
  • Eggimann je l'aimais bien moi :'>

    Sinon je suis content pour Klein, ca ferait quand meme sacrément bizarre et ce serait surtout symbolique de voir Kombouaré et Klein en Ligue 1 et Duguépéroux et le racing en Ligue 2...
  • duguéperoux et le racing ne seront pas en l2...
  • Et Lyon gagnera la Champion's League ? :(
  • Et la marmotte mettra le chocolat dans le papier alu? :)
  • mickael67e a écrit :
    David Klein etait également passé par le FC metz... Mais il y a pas mal d'ancien gardien du racing en L2: Debes, Weber, Fernandez, Klein!


    Bah l'an dernier, ou il y a 2 saisons, les 3 meilleurs gardiens de L2 ( classement France Foot ) étaient 3 anciens Strasbourgeois.
  • Mais a part Vencel on a pas vraiment eu de grand gardien à mes yeux ces dernieres années! Mis a part la saison derniere de Cassard (+) !
  • Et Sylvain Sansone... O:)
  • je ne l'ai pas trop connu :'> ! j'ai commencé a suivre le racing dans les années Vencel!
  • Et Corminboeuf ????? =P~ Un vrai gardien de Hand avec des réflexes de dingues (+)
  • et j'oubliais Franck Mary :D
  • bouquenom a écrit :
    Et Sylvain Sansone... O:)


    Mouais...
    Sansonne pouvait aussi bien gagner un match à lui tout seul que d'être l'auteur de belles bourdes.

    Comme que lenain2jard1, Joel Corminboeuf m'a laissé un énorme souvenir de son passage lors de la saison 1993/94 :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives