Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.522 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Pour ceux qui éspèrent le voir bien jouer chez nous, je crois effectivement que la seulle solution est d'embaucher Lemerre :'>
  • On sent l'envie dans ses mots et j'espère que ça influence son rendement dans les dernières rencontres et que la chance soit avec lui. Aucun joueur dont l'EN est qualifiée pour la CM ne peut nier qu'il y pense.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    H. Gmamdia : «Je veux aider l'équipe à décrocher le maintien. Et pour ça, je veux marquer mon premier but en Ligue 1.»
    Source: Site officiel
  • Ce joueur est grand... Moi je vous le dis qu'il marquera le but du maintient à Auxerre!
  • J'en rêve même la nuit! Si seulement! [-o [-o [-o
  • Je vais peut-être me faire caillasser, mais j'aimerais qu'il explose et qu'il reste Je l'aime bien (certes j'ai pas l'air d'être le seul), et il a pas été si nul que ça. Il faisait souvent de bons appels. [/g]
  • Je crois que tu n'es ps le seul :-$
  • Je pense qu'on l'a surestimé et qu'il va exploser en ligue2 !
    je crois en lui, mais pas cette année
    je crois surtout qu'il va claquer des dizaines de buts l'année prochaine et nous faire remonter dans la foulée!
  • Peut etre mais pour le moment on est pas encore en ligue2 [-o

:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • je me disais, un attaquant qui a envie de marquer, ouais, c'est pas mal... O:)
  • olives a écrit :
    Peut etre mais pour le moment on est pas encore en ligue2 [-o

et j'espère comme toi ne pas y aller, mais je reste pessimiste!
    je le suis moins concernant notre attaquant qui vient d'avoir envie de marquer......
  • jiminho a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    H. Gmamdia : «Je veux aider l'équipe à décrocher le maintien. Et pour ça, je veux marquer mon premier but en Ligue 1.»

Ca me fait un peu penser à un gamin qui proposerait le contenu de sa tirelire à ses parents en galère de thunes...
  • moi ca me fait plutot penser à un scientifique qui vient d'inventer l'eau chaude.
  • 131 pages pour un mec qui n a toujours pas marqué le moindre but... Je trouve ca énorme... :))
  • rachmaninov a écrit :
    jiminho a écrit :

Ca me fait un peu penser à un gamin qui proposerait le contenu de sa tirelire à ses parents en galère de thunes...

:)) :)) belle comparaison mdr
    Sinon c'est vrai puré que ce mec n'est pas au top si on devait le garder l'année prochaine il devra faire son Thierry Henri xD :o)
  • Il faut voir Thierry Henry dans ses débuts à la Juve...
  • jiminho a écrit :

Déjà quand on est un garçon poli et bien élevé on dit "j'aimerais marquer mon premier but en ligue 1 s'il vous plaît"
  • anaconda a écrit :
    jiminho a écrit :

Déjà quand on est un garçon poli et bien élevé on dit "j'aimerais marquer mon premier but en ligue 1 s'il vous plaît"

:-w :-w Ca pinaille ou c'est une impression?! C'est plus compréhensif tout d'un coup qu'on soit à la 131e page...
  • conan a écrit :
    Ce joueur est grand... Moi je vous le dis qu'il marquera le but du maintient à Auxerre!

Si il pouvait marquer aussi avant, ça serait super !! :-' :-' :-' :D
  • oui il marquera , c'est sur , sur fifa2006 :o)
  • ... sans commentaire
  • C'est vrai qu'il fait parler dans les chaumiéres le bougre .... :)- 131 pages pour un joueur qui n'a pas marqué un seul but pour le Racing, faut quand même le faire :D
    n'empêche que ce joueur ne laisse pas indifférent et c'est bien la le paradoxe.
    Je pense que ce joueur a un réel potentiel, mais que son adaptation ne s'est pas faite du tout, du moins au début et que sa blessure est arrivée au pire moment, c'est a dire lorsque qu'on aurait eu besoin d'un attaquant de pointe alors qu'il n'y avait plus personne.(blessure de GAMEIRO, NEMETH hors de forme,....)
    Ma crainte c'est qu'on ne lui laisse plus le temps et que l'opinion soit définitivement faite concernant son avenir au Racing ....
    A moins que lors des derniers matchs, notre ami ne claque un ou deux buts décisifs [-o
    Je le sens bien également le pére GMANDIA pour la fin de saison O:)
  • rcsmick a écrit :
    anaconda a écrit :
    jiminho a écrit :

:-w :-w Ca pinaille ou c'est une impression?! C'est plus compréhensif tout d'un coup qu'on soit à la 131e page...

Tu préfères que je dise : ce type est une chèvre, la plus grande escroquerie de l'histoire du club, encore mieux que Pedersen ?
    Remarque je l'ai bien assez dit. :'>
  • Je ne sais pas pourquoi ... mais la, d'un coup d'un seul, je commence a croire qu'il se peut qu'il apporte quelque chose a la saison ... peut etre trop optimiste ... mais je le sens bien ... il commençait a prendre ses marques avant sa blessure ... dc j'espere juste qu'il ne regressera pas en reprenant le jeu ... [-o
  • enfin, question régression, il n'a pas beaucoup de marge :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…

Mode fenêtre Archives