Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

• Je suis nuancé, il apporte beaucoup au jeu et a tendance a tirer l'équipe vers le haut quand il est sur le terrain. J'aime bien ce mec, c'est un battant...

Mais malheureusement, les 2 occas' qu'il loupe, il n'avait pas le droit... :(
  • D'accord avec toi conan.
    Par contre superdou, le comparer à Gmamdia... :)) (-)
  • Sur le plan de l'efficacité, tu me diras la différence entre les 2 ...
  • Ben il a pas encore marqué de but oui. :)
    Sur le plan talent footballistique, apport dans le jeu , et envie d'aller de l'avant, c'est carrément l'inverse.
    Et donc "échec sur toute la ligne" est quelque peu exagéré. :)
  • Absolument, lui au moins il apporte quelque chose, il se crée des occas' (qu'il loupe malheureusement) mais crée des breches aussi pour ses coéquipiers. Il apporte énormement au mouvement offensif...

Malheureusement sur le plan de l'effcicacité, ce n'est pas ca pour le moment, mais il montre beaucoup plus que Gmamdia.
  • Ca serait quand même bien de tenter de le garder car on sent quand un même que c'est un mec talentueux. Le jour où il retrouvera sa confiance, ca peut faire très mal =P~
  • Si l'on veut le garder, faudrait d'abord obtenir le maintien.
  • J'ai bien peur que même en cas de maintien, son expérience au Racing jusque là (c'est à dire son faible temps de jeu) ne le pousse à chercher un autre point de chute... Un club du niveau de Strasbourg il ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver un. Dommage car c'est vrai qu'il à l'air plein de qualités. #-o

Sinon il lui reste combien d'années de contrat ?
  • Il est en fin de contrat.
  • Il sera libre en juin, son contrat arrivant a expiration. :-B
  • Merci. (+) (faut avouer que la version de conan est plus détaillée :)) )

Raison de plus pour qu'il y ait d'autres clubs sur les rangs. Pas sur même que les dirigeants/entraîneur veuillent forcément le conserver...
  • Moi je te le fais version sobre. Conan il a toujours le don d'en rajouter :p
  • dommage u'il ne s'adapte pas a la tactique du racing...
  • vivement qu'il retourne d'ou il vient désolé il arrive pas a s'adapter ici je trouve
  • moi je trouve domage qu'il ne jou pas plus...

hier j'etait a l'entrainement sous un sacrée pluie... b-( et ce gars m'a pour la premiere foi assez impresionné! il fesai ce qu'il voulait et chaque frappe etait au fond...et sans compter le nombre de petits ponts,grand ponts a haggui,kanté ou d'autre...

faudra vraiment le remettre titulaire pour voir je sens qu'il y a un coup a jouer avec lui!

et un attaque ----------diané----nemeth----------------
    ---alex----------------------abdessaky---

c'est pas mal ca non?
  • Diané a mis 6 mois à s'adapter, c'était vraiment risqué de parier sur un nouveau joueur dans le championnat.

Comme dit précédemment, il a du ballon et il en veut. Si on se maintient, je suis pour qu'on lui propose un nouveau contrat.
  • en mème temp sa m'etonnerais fort que les dirigeant lui propose un contrat si dugué compte deja pas sur lui alor qu'ont a pas des attaquants a la pelle..
  • vincenzo a écrit :

Comme dit précédemment, il a du ballon et il en veut. Si on se maintient, je suis pour qu'on lui propose un nouveau contrat.

Et tu crois vraiment qu'il acceptera?
  • Pourquoi l'as t'on fait venir ... ??????? Pour meubler le banc des remplaçants .......???????
  • Diané n'a pas mis six mois pour s'adapter, il a montré ses qualités bien avant, même avant les matches officiels. Lors des matches de préparation, il a démontré qu'il n'avait rien à envier à certains. le problème se situe ailleurs.
  • C'est vrai, Diané s'enflamait par moment et montrait qu'il avait quelque chose, mais il était totalement innéficace devant le but...

Un peu comme Nemeth quoi... :)
  • ou Gmamdia... :-&
  • Moué, sauf que Gmamdia n'a strictement rien montré...

Nemeth déçoit pour une seule raison: son manque d'efficacité devant le but. Sinon c'est un excellent joueur, qui a un très bon apport dans le jeu et un poid certain au sein de l'attaque du Racing.
  • effectivement...
    Je préfére aussi Nemeth, mais c'était juste pour souligner la ligne d'attaque de "bras cassés" qu'on se tape... On rigole bien au Racing quand même hein? :))
  • Nemeth et Diané sont tous les deux de ( très ) bons joueurs, dans un registre différent s'entend. Malheureusement pour eux, le premier, attendu comme le messie, a eu surement trop de pression , et surtout trop peu de temps de jeu ( eu égard aussi à sa blessure antérieure ), pour vaincre son inefficacité. Le second a payé au départ son inexpérience en L1, même si elle aurait pu être compensée par son culot, et ensuite n'a pas bénéficié de la pleine confiance de l'entraîneur, contrairement à Alex par exemple. On ne dira jamais assez que la confiance est déterminante dans ce jeu qu'est le foot, et la preuve en est que l'équipe actuelle, loin d'être ridicule dans la qualité voire le talent, se trouve dans une situation très difficile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives