Sidi Yaya Keita
Flux RSS 1380 messages · 95.365 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor
-
medhet si c pour affirmer quil a été formé au club, c'est une inepsi, keller l'a fait venir il ya deux saisons, à signer contrat de stagiaire mais n'etait pas au centre pendant trois ans comme les autres jeunes. -
Ca faisait plaisir de revoir Keita. Mais bon, pas mal de déchets dans son jeu, des passes faciles ratées. Sa première place du top est plus là pour récompenser son retour et sa combattivité que son réel niveau hier soir.
-
medh a écrit : et si c pour affirmer quil a été formé au club, c'est une inepsi, keller l'a fait venir il ya deux saisons, à signer contrat de stagiaire mais n'etait pas au centre pendant trois ans comme les autres jeunes.
Pourtant c'est Keller himself qui c'est dit satisfait des résultats du centre de formation en citant notamment Keita
M'enfin... Tout ça pour dire que j'espère que les dirigeants vont se bouger le cul et lui revaloriser son salaire -
il pouvait le dire car il a tout de même été formé un moment..même si c'était pas depuis ses 15 ans...bref encore une bonne recrue de keller toutefois...
-
c'est vraiment dommage si il part,parce qu'il y a quelque chose de special entre lui et la meinau,et en 16 ans j'ai rarement vu ca pour un jeune joueur!
et pourtant le public alsacien n'est pas souvent tres demonstratif niveau amour en vers un joueur,j'ai souvenir des cobos,zitelli,vencel qui avaient la plus grande popularité a la meinau!
et aujourd'hui keita vient se rajouter a cette liste,tout comme gameiro qui a conqui la meinau en 1 mois!
alors est ce un hasard,certainement pas,le public alsacien est connaisseur,il sait reconnaitre le futur talent la ou il se trouve,et une fois de plus il ne s'est pas trompé avec ces deux gamins en or.
allez reste avec nous sidi,et tu deviendras le patron d'une équipe,et l'idole d'un public en mal de reve. -
sa serais un enorme gachis de + le depart de Sidi :(
-
Quelle rentrée samedi soir !
(+)
Il a boosté le milieu de terrain et ça m'a fait chaud au coeur de le revoir sur un terrain avec une telle combativité.
Sa blessure a été pour moi l'un des 2 tournants de la saison (avec la défaite contre Monaco).
-
Moui ...
Samedi, je l'ai trouvé vraiment pas terrible, mis à part un tacle énorme juste après sa rentrée. Il a eu le mérite d'essayer d'aiguiller le jeu, mais manquait vraiment de rythme, vu le nombre de passes faciles ratées, souvent pas assez appuyées. -
Ouais,mais pour un joueur qui n'a plus joué depuis sept mois,il a quand même fait une superbe entrée;certe des erreurs mais bon d'ici quelques matchs on retrouvera sûrement un énoooooorme Keita
et il sera très utile pour la remontée(si il est encore avec nous
)
-
pour moi cela ne fait aucun doute..... sidi ne sera plus la la saison prochaine
-
Ben avec Superdou on avait fait un rapide compte de ceux qui seraient encore là l'an prochain... C'est assez monstrueux si ça se passe comme prévu ...
-
je ne veux vraiment pas passé pour un pessimiste mais je craind que si on descend cette année on restera un bon bout de temps en D2
-
il doit partir, il n'a rien à faire en l2, qd on voit dans ce club, il ne merite pas de joueurs avec un tel potentiel ! c comme donner de la confiture à des cochons.
-
On dit "donner du caviar aux cochons" ...
-
"confiture" aussi conan
-
donner de la confiture à des cochons
1. (Figuré) Donner quelque chose à quelqu'un qui ne saura pas l'apprécier. -
Tu va me manquer mon petit Sidi ...
-
medh a écrit : il doit partir, il n'a rien à faire en l2, qd on voit dans ce club, il ne merite pas de joueurs avec un tel potentiel ! c comme donner de la confiture à des cochons.
Faut qu'on m'explique quelque chose.... toute l'année sur ce forum je vois des gens râler parce que les joueurs n'ont plus l'amour du maillot, qu'ils se cassent a la moindre occasion et tout...Mais là en disant qu'il ne mérite pas de jouer en l2 et qu'il doit partir vous le poussez dehors!! je comprend vraiment pas vos réactions!!! Y a pas de mériter ou pas mériter, on a la vie qu'on mérite, si le racing va en ligue 2 c'est qu'il l'aura mérité tout comme ses joueurs!!! Alors oui on peut dire il méritait pas de se blesser idem pour gameiro ou on méritait pas de perdre contre telle ou telle équipe...oui mais c'est comme ca et pas autrement! donc dire que Sidi ne mérite pas la ligue 2, moi je pense que ca ne faire de mal a personne bien au contraire,ca peut les renforcer et leur donner l'envie de se battre pour justement que ce genre d'égarements ne se reproduise plus!!!Ils ont encore tout à apprendre nos "petits" -
Entre autre, la dure réalité de la Ligue2....
-
Il quittera le club il va signer un contrat avec Arsenal pour à peu près 10 millions d'euros...
Sa dernière apparition sera contre Nancy. -
C'est pas la peine de se la ramener avec une nouvelle sur Sidi sortie d'un carton, et sans source, si tu as une source donne la nous, sinon ca ne vaut rien, cest une idée personnelle
-
Un de mes meilleur ami dont son père est un ami proche de Keller sa te vas??!!
-
NON
-
Un bruit de couloir mais auquel j'accorde pas mal de crédit...
-
Attendez là oh... c'est pas la coiffeuse de sa copine qui aurait dit que lui et elle avaient acheté une maison sur la Côte d'Azur et que donc il irait jouer à Nice ou Monaco ?
Moi j'accorde pas mal de crédit aux coiffeuses en général.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.