Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.262 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
sandrine68JAMAL je croyais que tu arretais sur pascal je vois que non désolé t'aime pas JOHANSEN moi j'aime pas HOSNI peut etre que je me trompe mais arreter de lui chercher des excuses de championnat et tout il est la depuis le début de saison maintenant , je trouve qu'il lui en faut du temps pour s'adapter ; pour en revenir a pascal dorénavant j'essayerais de ne plus rien dire car de toute facon je n'ai pas l'impression que vous soyez prets a changer d'opinion sur lui " MALHEUREUSEMENT" quoi qu'il fasse donc !!. -
la comparaison entre les deux joueurs n'est pas possible, un joueur qui connait parfaitement le club ainsi que le niveau de la l1 francaise, alors que l'autre joueur debarque en frnace à cour de preparation, mit dans le bain tres vite, apres une semaine de preparation, d'ou la blessure en fin d'année. johansen devrait ce comportait en patron, c tout l'inverse il se comporte comme un gamin à qui on a pas repondu aux attentes et qui tape du pied par terre ! sa mise à l'ecart plusieurs reprises cette saison n'est pas du au hasard !
-
sandrine peut etre est tu tout simplement un peu trop proche de pascal pour etre objective... Je le connais aussi, il est adorable et loin de l'image qu'il donne de lui dans le privé mais sur un terrain il reste une teigne peu aimé par bon nombre de joueur pour sa provoc(rappel toi la petite giffle a lubo qui avait ammené l'expulsion de bassila lorsqu'il jouait a l'om), un joueur de talent qui est passé a coté cette année et qui stagne depuis 2-3ans maintenant...
On poura juger hosni l'année prochaine car effectivement il doit s'adapter la ou Pascal revenait en terrain conquis pour se relancer rapidement... Force est de constaté que c'est raté si tu es vraiment objective
il a raté sa saison a l'image du racing et n'a pas reussi a tirer son epingle du jeu comme un Keita par exemple... -
(+) (+) (+)asl-rcs a écrit : 1) Un des meilleurs strasbourgeois samedi... Le problème samedi c'était le manque d'initiative de l'équipe, lui a essayé de secouer le cocotier en se battant constamment.
2) Il a du caractère c'est bien, mais c'est vrai qu'il donne l'impression d'avoir un peu sale caractère aussi, c'est indéniable.
Vraiment le trouer nul à chier c'est du gros n'importe quoi, ce mec là a quand même un talent certain mais manque clairement de régularité cette saison, ses blessures ne doivent pas y être étrangères non plus. Pagalou, c'est ni tout noir ni tout blanc, c'est comme tout, il faut peser le pour et le contre. Une chose est indéniable, il aime le club et la situation actuelle l'agace. -
ptite parenthèse : au moins Pascal, lui sait s'exprimer et écrire en français correct !medh a écrit : la comparaison entre les deux joueurs n'est pas possible, un joueur qui connait parfaitement le club ainsi que le niveau de la l1 francaise, alors que l'autre joueur debarque en frnace à cour de preparation, mit dans le bain tres vite, apres une semaine de preparation, d'ou la blessure en fin d'année. johansen devrait ce comportait en patron, c tout l'inverse il se comporte comme un gamin à qui on a pas repondu aux attentes et qui tape du pied par terre ! sa mise à l'ecart plusieurs reprises cette saison n'est pas du au hasard ! -
:))
-
comme tu parles souvent de niveau, je vais te dire que ça n'a rien à voir avec le nombre de temps passé dans un pays ..
exemple : ça fait 28ans que t'habites en France et pourtant ton orthographe en Français est moins bon qu'un ado de 15 !
fin du hors sujet et désolé si j'ai été méchante mais vous m'énervez un peu à tout le temps critiquer Paga.... -
Pas très correct d'attaquer quelqu'un sur son niveau d'orthographe. Faut savoir que sur internet, ce sont des choses qui ne se font pas et qui ne sont pas apprécié...
D'une manière générale, ce topic devient d'une lourdeur assez affligeante. Si vous ne voulez pas qu'on le ferme comme ce fut le cas jadis pour celui de Gmamdia, j'invite chacun a se calmer et mettre de l'eau dans son vin... -
fan2johansen a écrit :
ptite parenthèse : au moins Pascal, lui sait s'exprimer et écrire en français correct !medh a écrit : la comparaison entre les deux joueurs n'est pas possible, un joueur qui connait parfaitement le club ainsi que le niveau de la l1 francaise, alors que l'autre joueur debarque en frnace à cour de preparation, mit dans le bain tres vite, apres une semaine de preparation, d'ou la blessure en fin d'année. johansen devrait ce comportait en patron, c tout l'inverse il se comporte comme un gamin à qui on a pas repondu aux attentes et qui tape du pied par terre ! sa mise à l'ecart plusieurs reprises cette saison n'est pas du au hasard !
en même temps faut avouer que ca serait affolant que pascal ne parle pas parfaitement francais vu que c'est son pays et sa nationalité.... :D
(en même temps quand j'en entend desfois parler en ce moment je trouve ca affligeant!!!) -
oui ,mais nous ne nous affolons pas alors bon signe ! :p
-
bibi57 a écrit : Maintenant, si effectivement Johansen était le trublion que tu dépeints je ne comprends pas pourquoi Dugué s'obstine à l'aligner. Ce n'est vraiment pas sérieux de la part d'un entraîneur de faire évoluer un joueur qui se met toute l'équipe à dos.
Tiens à ce sujet, je pense que cette phrase de Dugué est loin d'être anodine face au comportement de Johansen :
Citation: Et que les joueurs se respectent eux-mêmes. Ca me semble important, vu notre situation.
Bon, apparement il ne doit pas être le seul, mais que veux tu faire lorsque des gars privilégient leur intérêt personnel avant celui de l'équipe ?
Il est fondamentalement impossible de réussir, d'être utile en agissant de la sorte. -
Au fait jamal, toi qui disait que Johansen a envoyé c... Alex durant le match de samedi, je te rappelle que durant le même match, j'ai vu Boka envoyé C... le même Alex pendant un arrêt de jeu. Mais là, comme par hasard, on en entend pas parler ...
-
Suffisait de le dire :p
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Bon match de sa part avec notamment une belle frappe enroulée à la 16ème sur le poteau et une belle combativité ! Certainement un des meilleurs sur le terrain ce soir !
-
Et les autres soirs ?
-
Ah c'est sûr, ce soir ça vallait trop le coup
-
il a été bon ! ouvrez les yeux les gars !
-
c'est vrai que ce soir il a été bon, ce qui laisse encore plus de regrets...
-
si tout le monde jouait avec sa gnac, on en serait pas là !
-
arreter de touver un bon ...ils sont nuls tous dans le meme sac ...........
-
nan justement ! faut le dire quand y'en a qui sortent du lot, dans ce match en l'occurence Cassard et Johansen !
-
tu oublies deroff
-
il faut laisser fan2 un peu tranquille ce soir, son pascal a fait un bon match.
-
merci biturbo
-
de rien c'est ton pascal que tu peu remercier, c'est lui qu'a fait le boulot!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.