Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.821 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• boogie a écrit :
    Godin bosse aux DNA maintenant ? #-o

Boogie, ne joue pas à plus bête que tu n'es... =;
  • J'ai beau grossir la police, je n'arrive désespérement pas à lire entre les lignes des déclarations de Jacky... #-o
  • boogie a écrit :
    J'ai beau grossir la police, je n'arrive désespérement pas à lire entre les lignes des déclarations de Jacky... #-o

Dans ce cas il ne te reste que la solution AFFLELOU :o)
  • salut,

j'ai rencontré Ginestet hier soir à la sortie du Maronnier à Stutz.

Alors:
    -concernant Keita, il assure que tout est fait pour qu'il reste l'année prochaine ("je souhaite construire autour de ce pilier" a t-il dit), j'ai répondu: ce serait bien de tenir notre parole cette fois pas comme avec Niang;;;
    -concernant les rumeurs de son propre départ ("comme d'habitude ce ne sont que des rumeurs infondées, c'est comme ça")
    -enfin il croit quannd même que c'est encore possible, il me disait qu'il comptait bcp sur le match d'Ajaccio contre je sais pas qui et troyes bien sur

En tout cas, Ginestet est vachement abordable, il a tout de suite pris le temps de discuter avec moi depuis la descente des escaliers du resto jusqu'à carrément le cimetière derrière. Et sa fille ou je sais pas qui est drolement mignonne et sympa (elle lui a dit aussi; "oui, pas comme avec Niang !"

allez ciao
  • Je confirme une chose, c'est que le type est vachement abordable.
  • pagistroles a écrit :

-concernant les rumeurs de son propre départ ("comme d'habitude ce ne sont que des rumeurs infondées, c'est comme ça")

Si cela est vrai alors cela confirme ce que je pensais depuis longtemps. Il y a visiblement des personnes mal intentionnées dans les quotidiens régionaux qui prennent un malin plaisir à vouloir polémiquer sur le Racing. Je ne sais pas quel en est le but si ce n'est créer le bordel au sein du club. Lamentable ! Mais cela n'est pas nouveau... La seule chose que l'on puisse regretter c'est que notre presse soit d'un niveau aussi pitoyable. Il n'y guère qu'au PSG où l'on voit de telles pratiques. :-&
  • rusty68 a écrit :
    Il y a visiblement des personnes mal intentionnées dans les quotidiens régionaux qui prennent un malin plaisir à vouloir polémiquer sur le Racing.

Je ne vois que Stéphane Godin de l'Alsace.
  • rusty68 a écrit :
    La seule chose que l'on puisse regretter c'est que notre presse soit d'un niveau aussi pitoyable. Il n'y guère qu'au PSG où l'on voit de telles pratiques. :-&

Mais bien sûr, chacun sait que la presse Marseillaise est bienvaillante avec l'OM, que la presse d'aquitaine chouchoute Bordeaux, ...

Et puis, même si Ginestet cherchait vraiment à vendre, tu crois qu'il aurait répondu oui à pagistroles ? #-o
  • Ben mis à part le PSG et L OM les autres clubs sont relativement tranquilles comparé à nous... Ce n'est pas la première fois que l'on voit des tentatives de déstabilisation. Moi ca me fait gerber.
    :-&

En outre le simple fait que les journaux emploient le conditionnel pour évoquer le départ de Ginestet montre combien cette information est à prendre avec des pincettes.
  • Au fait, il devient quoi l'homme de confiance de votre cher président, le nettoyeur Herzog?

Il a fini sa mission? il a rendu son rapport? il n'est plus en odeur de sainteté auprès de son éminence (lu dans un des deux quotidiens régionaux)? Il est retourné manger des carpes-frites?

S'il fait disparaître ses hommes de confiance, je souhaite bien du plaisir à ses futurs collaborateurs b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet:«Notre objectif sera la remontée immédiate. (...)Nous voulons avoir une équipe compétitive, adaptée au profil L2, et régler l'aspect financier de la relégation. la relégation fait qu'il manquera 10 millions d'euros, hors vente des joueurs.»
    Source: L'Alsace
  • spaetzlemann a écrit :
    Au fait, il devient quoi l'homme de confiance de votre cher président, le nettoyeur Herzog?

Il a fini sa mission? il a rendu son rapport? il n'est plus en odeur de sainteté auprès de son éminence (lu dans un des deux quotidiens régionaux)? Il est retourné manger des carpes-frites?

S'il fait disparaître ses hommes de confiance, je souhaite bien du plaisir à ses futurs collaborateurs b-(

Herzog, je l'ai encore vu à l'entrainement vendredi dernier avec Ginestet (qui a tchatché durant une bonne heure avec ... Keller comme s'ils étaient les meilleurs potes du monde).

C'est pas parce que le mec ne fait pas d'annonce fracassante et qu'il ne se la joue pas Terminator comme Gardon qu'il ne bosse pas...

Wait and see, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement de toutes façons.
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet:«Notre objectif sera la remontée immédiate. (...)Nous voulons avoir une équipe compétitive, adaptée au profil L2, et régler l'aspect financier de la relégation. la relégation fait qu'il manquera 10 millions d'euros, hors vente des joueurs.»
    Source: L'Alsace

Alors, qui va les mettre, ces 10 millions ?

Ah, pardon, c'était dans l'Alsace. Ca doit donc être faux. Maintenant, je me méfie même de l'éphéméride, dans l'Alsace...
  • de toute facon, le football que propose le racing est tellement fantomatique que le fait d'inventer tout est n'importe quoi sur le racing est bien plus vendeur que des titres portant sur les inombrables defaites du racing. C'est trop monotone, autant changer
  • je pense que mr ginestet est l'homme de la situation,il a vrai respect des supporters,on la encore vu ce soir.
    Il recrutera des gars bien qui mouillent le maillot,il ne fera pas les memes erreurs que nos anciens dirigeants.
    il aime sincèrement le racing,je lui fais confiance.
  • Il aime sincerement le club, ca me parrait une certitude acquise.

J'ai beaucoup apprecié son geste de ce soir, et le fait qu'il soit venu applaudir le kop.

Maintenant, c'est pas ca qui va sortir le club de la merde...
  • On arrive à un tel stade qu'il est difficile de refaire confiance les yeux fermés, restons un brin réaliste avant de nous enflammer pour une enième fois. ;) Après si ça marche tant mieux, mais en cas de remonter directe faudra rester prudent quelques saisons.
  • juste pour info,je l'ai vu se lever ce soir lors des tifos et applaudir,notament lorsque le kop parlait du soutient du public.belle reconnaissance la encore.
  • Comme le dis Tom, difficile d'accorder une confiance aveugle apres toutes les déconvenues qu'on vient de vivre.
  • Ginestet était totalement avec les supporters ce soir tandis que les joueurs on presque tout fait pour les évités je retiendrais juste la poussée de deroff sur ginestet a la fin du match lorsque ginestet lui a dit d'allé salué le public pour moi cette image veut tout dire :-w
  • Ginestet, vires moi tes brêles !!!!! [-o
  • Le Pen il peut aller à Monaco dans les bagages de Keller.
    Deroff ? ce mec est nul ! Il n' a même pas le niveau de la L2.
  • Que Ginestet nettoie ce club et vire les mercenaires avec un bon coup de pompe dans le derrière. J'espère qu'il aura l'intelligence de garder les nombreux jeunes talents dont dispose le Racing et qu'il les encadrera avec une poignée de briscards expérimentés et revanchards !
  • Vous voulez que Ginestet vire toute cette bande d'incompétents et de mercenaires.

Mais qui, à part un mercenaire ou un laissé-pour-compte voudra venir à Strasbourg travailler sous les ordres d'un président putchiste, pas crédible pour un sou auprès de ses joueurs et de l'environnement politico-économique (quel partenaire économique voudra s'associer avec lui? aucun; et à la fuite des joueurs, s'ajouteront la dégringolade du nombre d'abonnés et la fuite des sponsors). Le mariole, il peut le faire à Eckbo mais pas en L1 ou en L2.

Soit il revend tout de suite, soit c'est droit au dépôt de bilan!
  • Je pense au contraire qu'il est de plus en plus crédible et que de bons joueurs de L2 pourraient avoir envie de venir à Strasbourg pour jouer la montée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives