Votre top 3 des satisfactions de l'année 2006
Flux RSS 69 messages · 2.120 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par pommes
-
ipsos671 GAMEIRO
2 KANTE
3 KEITA
je dois classé 2 joueurs longtemps blessé mais qui m'ont apporte beaucoup de joie car les autres..... les mots ne suffisent pas pour dire ma pensé -
1- Keita
2- Gameiro
3- Cassard -
1. Gameiro
2. Le public
3. L'Europe -
1.le public
2.cassard
3.puydebois -
1/Gameiro(pour le peu de matches qu il a joué)
2/Keita (pour le peu de matches qu il a joué)
3/Kanté (meme si ce n'est pas un patron pour la defense)
4/ hosni (dur dur de debarquer dans le championnat de france , de jouer à un poste qui n'est pas le sien il s'en est pas mal sorti et devrait "eclater" la saison prochaine si on lui donne un role plus offensif)
5/Diane bon mais trop diletant... -
(+) (+) (+) Gameiro
(+) (+) Keita
(+) ....... -
moi je dirais:
GAMEIRO ,KEITA
CASSARD
KANTE ,JOHANSEN
desole si j'ai deux égalités -
#1 - Sidi Yaya Keita
#2 - Amara Diané
#3 - Kévin Gameiro -
1) Le public
2) le bon parcous en coupe d'europe
3) ??? -
1) le public
2)Gameiro
3)Keita -
1. Le départ de Keller.
2. Gameiro
3. Je ne vois pas... -
1) gameiro
2) DIANE
3) PUYDEBOIS
JE privilège les jeunes
keita bléssé je ne peux pas juger sur 4 match
Cassard bon mais on le sais il a 33 ANS -
- Gameiro : quelle vivacité! Si il s'était pas blessé, on se maintenait en L1.
- Diané : Ce joueur m'a séduit, j'y ai retrouvé du Mamadou, quelle vitesse, quel joueur! Dommage qu'il se barre...
- Sidi Yaya Keita : lui c'est un phénomène. En début de saison, il nous sort des matchs de toute beauté, si bien que des rumeurs le placent déjà à Arsenal. Malheuresement, il se blesse aux ligaments croisés : 6 mois d'indisponibilité. Il entre à la mi-temps de RCS-Nantes, et là c'est la "grave classe". Il arrive, il tacle, il distille...Bref, un joueur exceptionnel. Dommage qu'il parte...
-
- Gameiro ( avec lui on serait déjà maintenus !)
- Keita ( une future star !)
- Johansen (pour sa combativité)
- le PUBLIC ( toujours là, même dans les mauvais moments et avec les mauvais résultats !
(y'en a 4 mais bon...) -
1/ Gameiro mais je pense pas qu'on se serait maintenu même en sa présence.
2/ Keita
3/ Cassard -
1/ le Kop!! (j'en fait pas parti, étant en populaire, mais vraiment les gars, vous êtes la fièrté de ce club!!)
2/ Gameiro (enfin un tueur!!)
3/ le départ de Keller et des ses potes radins. Merci pour ce recrutement minable, cette gestion d'effectif désastreuse, et cette sois-disant malchance qui veut que nous soyons victime de blessures: il aurait peut-être fallu penser mieux la préparation physique et surtout les échauffements d'avant match qui font rire la france entière par leur inconsistance. (-) (-) -
1.Gameiro
2.Diané
3.Puydebois -
boogie a écrit : 1. Le départ de Keller.
2. Gameiro
3. Je ne vois pas...
pas mieux (+) -
(+) (+) (+) (+) (+) GAMEIRO
(+) (+) (+) (+) DIANé
(+) (+) (+) KANTé
et je rajoute HOSNI meme si il a pas fait une belle saison il sera meilleur et marquera des buts l'année prochaine
-
1. LE KOP...un grand bravo à tous les présents qui ont rien lâché, et qui saison de merde après saison de merde sont toujours bien présents
2. KEITA, une éclaircie dans un océan de médiocrité...quel beau retour aussi après sa blessure
3. GAMEIRO, pour son talent et sa hargne, à l'image de cette balle du bout du monde qu'il s'arrache à récupérer et à placer au fond des filets à Lens
dans une moindre mesure je citerai aussi Kanté et Haggui, et Amara Diané qui peut être énorme quand il le veut bien. -
fan2johansen a écrit : - Gameiro ( avec lui on serait déjà maintenus !)
- Keita ( une future star !)
- Johansen (pour sa combativité)
- le PUBLIC ( toujours là, même dans les mauvais moments et avec les mauvais résultats !
(y'en a 4 mais bon...)
boah, on enlève Johansen et c'est bon....... :D -
ouai ptet toi, mais moi je le garde car ce sera toujours une satisfaction pour moi, rien que de le voir évoluer sur la pelouse, c'est beau
:D ( c'est une fan qui parle)
-
Les jeunes et Dugué
, le reste c'est à jeter (-)
-
ben Johansen, il est jeune :D
-
1.Gameiro (quelle fraicheur ce petit )
2.Le public en général qui a répondu present et le kop en particulier qui a été grandiose
3. Diané bien qu'irrégulier il a tout de même éclaboussé certain de ces matchs de son talent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.