Top moches
Flux RSS 48 messages · 1.899 lectures · Premier message par eken · Dernier message par poete67
-
eken -
pourquoi ils ont tous la gueule de travers à Metz ?? :D
-
Parce que les entraîneurs de Metz veulent jouer les beaux aux conférences de presse! :D
-
La laideur est supérieure à la beauté en ceci qu'elle dure.
Gainsbourg -
Je rejoins mosto et serge... et je rajouterai juste que c'est un sujet vraiment minable et ridicule...
-
belle citation de Gainsbourg, parmi tant dautres ..
ridicule le topic?
N'ayez pas peur du ridicule mon cher jamal, soyez-en le maître
Thierry Virgini
d'ailleurs,
- La vraie beauté est intérieure.
- C'est ce que disent tous les gens moches ! Tom Shadyac
:D on peut rigoler un peu quand même nan?! (tout en ne négligeant pas les règles élémentaires du respect, nous sommes d'accord) -
:)) A propos de tryphon Ivanov,thierry roland avait dit en 94 :"Ivanov est aussi moche que bon au foot;et c'est un excellent footballeur!!!"
Quel comique,ce thierry -
jamal a écrit : Je rejoins mosto et serge... et je rajouterai juste que c'est un sujet vraiment minable et ridicule...
Idem (+) -
dire que Ivanov est moche, je vois pas où est l'injure ...
-
"Espèce d'Ivanov !"
Ca par contre, c'est une injure ! :)) -
Citation: Eux là , je les trouve patrticulièrement laids et détestables , pas digne de porter ce beau maillot
oui sa tu la dit -
Comment passer sous silence le site http://www.uglyfootballers.com/?
-
En plus avec le maillot de Lyon c'est vraiment horrible
-
C'est en fait ce qu'il y a de plus monstrueux sur cette photo...
-
D'ailleurs, il a arrêté sa carrière Tony "je secoue les jambes avant le coup d'envoi" ?
-
Non, il joue à Lierse, enfin "joue" est un bien grand mot puisqu'il au mieux, il cire le banc les soirs de matchs.
-
Pas d'accord sur Ribery qui a été défiguré à l'âge de 3 ans dans un accident de voiture, même s'il joue à l'om, pas le droit de dire ça sur lui, quant à la beauté, elle reste subjective, j'aurais préféré un sujet: "Des gueules"
Gattuso a une gueule, Ribéry aussi! -
C'est quoi ce topic où on classe "les moches" , ce forum n'est pas fait pour denigrer les gens sur leur physique et la beauté est subjective...
Maintenant c'est vrai que les joueurs cités ne sont pas des Apollon mais je trouve ce Topic vraiment déplacé et c'est un manque de respect pour eux.
Ils ont certainement peut etre deja subi les quolibets exterieurs enfants ou dans leur jeunesse (ex :Ribery) donc ce n'est pas la peine d'en rajouter avec ce type de Topic
Ce sont des choses que l'on peu penser mais que l'on doit garder pour soi.
C'est mon avis ..cela ne tient qu'à moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.