Top moches
Flux RSS 48 messages · 1.899 lectures · Premier message par eken · Dernier message par poete67
-
ekenoyé oyé.
Nouveau topic, où sont à l'honneur toutes les têtes de pipe du monde du football. On ne parle toujours que des beaux gosses, il y en a marre, place aux moches!!!
De Triphon Ivanov (mon préféré
) à Jan Suchoparek, en passant par les Nestor, Fabbri et Subiat, c'est parti pour un album de famille!
-
Excellent! :)) (+)
-
Qui se souviens de Jean-Luc Sassus ? :D
-
Très bonne idée ce topic mais il laisse à réfléchir car la mocheté tout comme beauté est toute relative et depend des gouts des gens...
-
Wouah, la Coupe des Rois Maudits ou d'un figurant de Thierry la Fronde...
Dommage parce que c'était le seul Messin sympa (quoi qui a dit que Zitelli était sympa, bien sur qu'il était sympa, mais Zitelli était pas un Messin!!!! C'était le plus grand des strasbourgeois!!) -
Pour ma part j'avais rencontré Sylvain à Strasbourg, il était sympa également. :)
-
Par contre oublie les Meyrieu ou P.Pierre, sale mentalité ceux là...
Mais Nouma s'est occupé de son cas au P.Pierre
-
Wahou Plum aussi recalé au casting de Thierry la Fronde, wahou la coupe Playmobil!!
-
En même temps pour Ribery... :(
"A quoi tient une vie ? A rien. Le petit Franck Ribery, 2 ans, le découvre quand il passe à travers le pare-brise de la voiture de ses parents lors d'un accident de la route. De cet épisode, il garde encore des traces indélébiles sur son visage. Et voilà en un événement résumé le destin du jeune boulonnais. Né le 1er avril 1983, Franck Ribery est aujourd'hui loin d'être une blague balle au pied pour les défenseurs adverses."
Sources Maxifoot
Informativement vôtre, Paplo -
Oki, respect, je demande alors aux modérateurs de supprimer mon post sur Ribéry et je lui fais mes excuses...
:purple">Modération : c'est fait. -
Notre Jacques Glassmann national avait aussi une coupe de cheveux de la mort...
-
Je trouve cet homme à la fois fort laid...

et très ressemblant...

Cependant j'ignore si la laideur du "Seigneur des sifflets" est dûe à une quelconque maladie bien connue des fumeurs (ou plutôt à son traitement). Si tel est le cas, je vous prie de m'excuser aussitôt de cette blague un peu just. Même si du sien, Desproges disait bien qu'on pouvait en rire.
Si quelqu'un a une info...
-
d'un côté je me demande à quoi il ressemblerait avec des cheveux!!!
-
ben à golum au début du film :D
-
M. Collina est effectivement atteint d'une maladie génétique qui a fait chuter tout élément pileux de son corps, il l'avait dit dans une interview. A noter que, cette particularité mise à part, il n'y a pas de conséquence sur sa santé. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.